Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanou

jour de l'an

Messages recommandés

Salut tous le monde

Je sais que nombreux d'entre nous vont se voir le W.E du 14 & 15 novembre mais je me posais la question du jour de l'an.

Est ce qu'on le fait tous ensemble ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là nous aucune idée c'est vrai qu'a chaque fois ca se fait au dernier moment car ca arrive fin decembre et la banque a explosé donc perso nous avec Gaby on sait pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bennn ecoutez , trouvez la salle , on se trouve un bon traiteur , j'ai la sono , et c'est parti nénesss qu'est ce que vous en dîtes ???

en même temps , j'attends une réponse pour animer le jour de l'an , pour l'instant je sais pas Wink
j'avais animer l'année derniere car le Dj habituel n'etais pas disponible et donc pour cette année j'attends la réponse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j relance un peu la discution ! noss c une bonne idée pour ceux qui on les moyen car louer une salle et traiteur ça va faire chere j pense q ça va etre un peu pour tout le monde pareil aprés les fêtes c a dire la "dèche" quelque chose de plus familiale et d plus simple conviendrai mieux j pense ! apres faut voir qui serai partant et surtout dispo ! et aprés savoir où ! si vous voulez en corrèze pour nous y aurai pas de souci si vous avez pas peur d dormir sur des matelats lol voila j crois q g tout dis pour l moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour nous c'est mort pour les fetes cette année car Vanou a trouvé un job en boite de nuit, donc elle bossera pour les fetes, et moi je commence lundi 7 a bosser chez renault en interim, donc pas de vacances aussi je pense.

Cette année la vie de famille passe avant tout, désolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal Tibus! le boulot pour faire vivre la famille, c'est avant tout le principal, des jours de l'an y'en aura plein d'autres!
courage! mais je suis content pour vous, c'est bien d'avoir du boulot! Wink

sinon moi le truc en famille dont propose Gaby j'hadhère, Kelia est encore trop jeune pour l'amener faire la fête dans un lieu, et je veut pas la faire garder, parce c comme ça, je passe le réveillon avec ma fille, et puis je veut pas priver un lien de ma famille de faire la fête parce qu'il me garde Kelia!
donc Gaby moi je suis OK!!!! un truc simple et famillial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a dit Tibus cette année c'est mort on taff et actuellement c'est notre famille qui passe en priorité.
ca fait du bien de savoir que l'on va bosser !!!
encore désolé les amis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis pas contre l'idée de gaby.....un petit truc sympa entre nous sans complication et avec une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je dit kil serais temps que les personne qui ont envie de faire un truc, le dise des maintenant car le 31 decembre approche a grand pas......!!!!!
Donc je me lance

Titi : Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey titi se sera toujours comme ça! au dernier moment!!!!

Raphy OK!!!! chez moi, chez n'importe qui aussi! chui open the door !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement g pas envie de dernier moment cette année....!!!!

donc je répapipule

Titi et raphy : ok
Gaby et greg :ok


tibus tu me fait quoi là........????? vous voulez le faire avec nous ou pas je comprends plus rien tu m'embrouille grave là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je suis Ok mais je peux pas, donc faudra compter sur nous cette année malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby a écrit:
T'énerve pas ma titi !!!!



non je m'énerve pas tkt, ya juste des jours g du mal a comprendre et comme dit raphy g le cerveau qui chauffe.....lol!


Bon alors cette année c en corrèze que ça ce passe c cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour nous c'est toujours mort car meme si Vanou ne bossera pas ( enfin la ou elle devait bosser c'est sur ) les sous sous ne seront pas au RDV. Désolé les copains mais il faudra attendre l'année prochaine pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben aller faut mettre au point cette fete de fin d'année.....

donc on as dit jusqu'a maintenant présent

greg & gaby
raphy - kelia & titi

qui d'autre....?????


et pour le lieux ça sera donc Objat

pour le repas on se fait quoi ma gaby un boeuf bourguignon comme on dit???

En tout cas moi je prévoirais pour faire une buche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un bourguignon ou pleins de "toast "différents et des ptites choses comme ça !!!! comme vous voulez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby a écrit:
rdv en correze pour la nouvelle année !!!!













moi je suis ok!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je vous rajoute a la liste alors


Nico
Noemie
Greg & gaby
Raphy Kelia & titi



Le moins prise de tete gaby tu le c........!!!!!


Noemie je suppose que tu viens avec ton homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ptite annonce pour ceux qui dorme sur place prévoire couette et oreillet par contre pour c qui connaisse pas la maison c sera camping pour presque tout le monde donc matelas au sol ! noémie merci ton offre ça sera l bienvenu !et toi titi tu en fais un aussi comme on avait dit ! savoir si j'en fais un aussi ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en tout cas j'espere que vous prendrais de photos car on est blazé de pas pouvoir faire ça avec vous alors montrez nous au moins quelques extraits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c prévu, comme je t'ai dit.....!!!!! Maintenant reste a voir quand est ce qu'on viens avec raphy car j'avais pensé faire la buche chez toi pour pas quelle s'abime dans le voyage....!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suppose q c a moi q tu parle !!! vous venez quand vous voulez notre maison vous est grande ouverte meme plusieurs jour avant on est en vacances et on pourra profiter d vous !!! c quand vous voulez !!!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète tibus on pensera à vous! et vous fera plein de dossier, vous en louperez pas une miette! bisous

PROFITER DE NOUS!!!! Hummmmmmm Gaby!!!!!!
ben merci pour ton invitation! on prend note! on se tien au jus! il nous tarde vous retrouvez aussi, vous nous manquez!
après c'est dommage que j'ai pas tous les gens que j'aime comme tibus et Vanou! mais bon Greg me consolera!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le réveillon c super bien passé couché a 4h30 et g du etre tres gentillle g eu d superbes cadeaux et on remet ça a midi !!! et non il n'est pas trop tard tu peux venir avec plaisir !! juste m dire combien car tu dis nous voila tien moi au jus et j t'enverrai notre adresse en mp voila

encore bisous a tous et joyeux noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir on est moi ma femme et deux petit
on va enfin conaitre quelque membre
combien il faut prevoir pour le repas et
est ce qu il faut amener quelque chose




nous aussi on a du etre sage car ce matin le pere noel ete passe il y avait plein de cadeau

joyeux noel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l repas j n sais pas encore il faut q j voi déjà l nombre qu'on sera ! vous restez dormir ou pas pour prévoir l couchage si on va chercher la caravane car la maison sera pas assé grande ! et si vous voulez amener quelque chose c vous qui voyez !!

du gto y a
titi & raphy & kélia
nico
franck & audrey & brayan
noémie & son chéri (désolé j n connais pas son prénom)
greg & gaby (nous)
ledouze & sa femme & 2 enfants

voila c sera en ptit commité mais mieu vos d la qualité a la quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est possible on restera dormir je prend les lit pour les gosse car a mon avis il vont pas faire de vieux os
pour infos
ledouze sylvie ma femme kylian mon fils 4 ans et alizee 2 an
voila je ramenerai un dessert surprise je sais que raphy est gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sorry , je sais serais pas de la partie, nouvelle p'tite femme oblige, on passe le reveillon ensemble

amusez vous bien , bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dormir y aura la place mais c sera sur matelas gonflable et tous dans l salon et les enfants dans la 2eme chambre ! et surtout n'oubliez pas les couettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...