beno57 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Autre soucis depuis mon accident j'ai la sonde de t° extérieur qui ne cesse d'afficher 50°c !!!!!! Est ce la sonde qui est morte ou aussi un défaut électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il faut la demonter et tester sa resistance a l hommetre pour etre sur qu elle est hs de toutes façons quand tu vas la debrancher pour test tu verra bien ce que dit l odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno57 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je viens de le faire l'odb m'indique toujours 50 °c rien de plus !!! je vais la tester alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas la peine de la tester si tu l a debranchée et que l indication est la meme c est un probleme de faisseau rupture de fil ou massetu devrais reprendre toutes les masses AVG de ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites