Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicos19

refaire c jante

Messages recommandés

ce matin je me suis motivé a refaire mes jante de ma r21 2L TURBO
donc je les et sablé au karcher
voila quelque photos






maintenant manque jute a les repeindre et les vernir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui du moment que tu trouve la lance qui s'adapte sur ton karcher en tous les c pratique voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yé jantes peinte et verni et merci a flo pour avoir passé le verni


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué impec!!!
j'adore la photo avec la 21 en arrière plan!!!!

honnêtement bravo....

en combient de temps pour faire tout ça, si tu devait donner un timing il serai de combien d'heure? et prix environ si possible! ça peut donner envie a quelqu'un de le faire aussi et qu'il voulait pas à cause de différente raison!

en tout cas travail niquel! tu va les mettre sur quelle 21?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien mon petit nico je te doit bien ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
ah oué impec!!!
j'adore la photo avec la 21 en arrière plan!!!!

honnêtement bravo....

en combient de temps pour faire tout ça, si tu devait donner un timing il serai de combien d'heure? et prix environ si possible! ça peut donner envie a quelqu'un de le faire aussi et qu'il voulait pas à cause de différente raison!

en tout cas travail niquel! tu va les mettre sur quelle 21?



oui j'adore cette photo aussi
merci raphy
2 jours de boulot et g encore j'en et 4 a refaire
je les mais sur la rouge voila
je laisse bien séché le verni et je les montes je vous ferrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau taf Wink , je posterai comment refaire ces jantes en 3 parties , j'avais fais ça sur mes BBS magnesium et j'etais vachement content du resultat. Ca demmande une autre technique parceque on ne peut pas les sabler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
ah oué cool alors! une autre technique!



Pas tres compliqué à faire , tu prends tes jantes 3 parties , tu demontes en fesant bien attention à ne pas foiré tes pàs de vis , tu mets tous les ecrous dans une bassine avec de super + un bon degraissant. De là tu prends tes voiles , un coup de nettoyage au degraissant , tu seches bien et tu pars pour 4 h de polish au Belgom (ça va trop bien) entre temps , nettoyage de la partie centrale avec un produit non corrosif (le magnesium ça aime pas ) puis tu vas voir un carrossier pour une belle peinture dorée (25€ les 4) Apres tu n'as plu qu'a tout remonter en n'oubliant pas de bien faire les joints entre chaque parties (patte bleue) ça va tres bien. Tu ressere tous les vis en etoiles (pas comme un bourrin) et voilà tu as 4 magnifiques jantes et quelques heures de boulot.

Ps : je ne l'ai ai jamais montées sur ma caisse , elles sont parties en Angleterre entre temps elles ont quadruplées de valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour illuster :

-

à l'achat

-

demontage



là ,la difference avec a gauche le belgom et sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc le plus fou c'est qu'a l'époque j'avais fait l'affaire du siecle , ces jantes etaient chez Muratet sport , ils les vendais 400€ les 4 alors que dans le commerce c'etait 2600€ les 4 si je me souviens bien. J'en ai eu pour en voyant gros 40€ de produit et quelques heures de taf . Au final je les ai vendues à un anglais 1300€ les 4 donc bon benefice pour moi.
J'aurai du prendre le stock qu'il y avait ....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...