Tibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ca y'est, c'est parti. Celui qui aura le plus de voix a la fin du vote verra sa photo en fond d'écran du fofo pendant tout le mois d'Aout Dje19 Dolfy Florian Noss Raphy Tibus Titi & la dernière Vanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 a voté mais bon peu importe elles sont toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ayéééééé moi aussi a voté :moretl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ça y est j'ai voté moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Raphy, j'te laisse le soin de t'en occupé a partir de ce soir car moi je serais plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ya pas de souci mon tibus! tu revient quand sinon? car moi je part en espagne le 1er normalement, mais j'essayerai d'être le plus possible de là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Le w.e prochain mais je sais pas encore. Le seul truc est qu'il faut cloturer le vote jeudi soir et vori pour mettre la photo en fond d'écran au mieu vendredi soir avant que tu parte quand meme, qu'on puisse nous en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a voté, snif ma voiture a pas été selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui oui t'inquiète, je part pas en espagne t'en que j'ai pas mis la photo en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Raphy Freesbeur a écrit:a voté,snif ma voiture a pas été selectionné Je suis vraiment désolé Freesbeur, je n'arrive pas à voir ta photo, mon pc ne veut pas me l'afficher. Je suis vraiment désolé, en + j'ai regardé chaque page 3 fois au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et moi je voulai mettre une photo tibus !!!! Bon on verra ca le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hey oui faut se réveiller mon petit gars, le mois prochain, t'auras le droit de mettre une photo de l'AX Merci Raphy d'avoir créé cette section, c'est niquel. T'aurais pu me le dire, je me suis fait peur tout seul car je voyais pu mes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui oui je suis en train de modifier tout ça, et en meme temps de me connecté sur msn pour voir avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je te laisse géré ça, moi il faut que je parte prendre mon train meme si j'ai pas envie du tout. Je t'appelle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 TIBUS tu a oublier d'écrire les règle du concour photos par exemple : interdit de retoucher les photos a par masquer les plaques les photos qui sont poster doivent avoir était prise par le propriétaire du véhicule et il faut poster que des véhicule que l'on possède ou qu'on a possédé enfin voila ce que j'aurais fait comme sur le forum ou tu la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 buzz34 a écrit:TIBUS tu a oublier d'écrire les règle du concour photos par exemple : interdit de retoucher les photos a par masquer les plaques les photos qui sont poster doivent avoir était prise par le propriétaire du véhicule et il faut poster que des véhicule que l'on possède ou qu'on a possédé enfin voila ce que j'aurais fait comme sur le forum ou tu la vue +10000 avec Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Kevin ?? c'est toi qui a pris cette photo ?? désolé mais permets moi d'en douter .. Si ce n'est pas le cas mille excuses à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est bizarre car quand je fais ça sur Google ça me donne ton image , bizarre ....images.forum-auto.com/mesimages/194412/riverbig2.JPGde plus toutes les autres photos de posté sur GTO ont pour proprietés et adresse "imageshack ou servimg" et toi kevin c'est ...forum autoKevin est demandé à la barre !!!!!!!!!!!!!!!moi je pense que tu avais la même voiture mais que tu as pompé celle là dans une banque d'image , petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 buzz34 a écrit:TIBUS tu a oublier d'écrire les règle du concour photos par exemple : interdit de retoucher les photos a par masquer les plaques les photos qui sont poster doivent avoir était prise par le propriétaire du véhicule et il faut poster que des véhicule que l'on possède ou qu'on a possédé enfin voila ce que j'aurais fait comme sur le forum ou tu la vue il y a bien un règlement d'établi, pour savoir il faut tout bien lire ! j'ai rajouté pour les plaques, mais bon cela fait partie aussi du règlement du forum, donc la question ne devrait même pas se poser! donc je le rappelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Noss a écrit:c'est bizarre car quand je fais ça sur Google ça me donne ton image , bizarre ....images.forum-auto.com/mesimages/194412/riverbig2.JPGde plus toutes les autres photos de posté sur GTO ont pour proprietés et adresse "imageshack ou servimg" et toi kevin c'est ...forum autoKevin est demandé à la barre !!!!!!!!!!!!!!!moi je pense que tu avais la même voiture mais que tu as pompé celle là dans une banque d'image , petit coquin Si Ducable s'en souvient, je lui avait dit que j'avais une annonce à faire sur le forum, il est donc temps de la faire : JE POURRAIS JAMAIS PARTICIPER !Voilà ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon perso ce que je proposerais c'est d'annuler purement et simplement ce vote et de mettre CHAQUE mois , une auto ou une tronche differente , ça sera plus rigolo kenpensezvous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Raphy a écrit: il y a bien un règlement d'établi, pour savoir il faut tout bien lire ! j'ai rajouté pour les plaques, mais bon cela fait partie aussi du règlement du forum, donc la question ne devrait même pas se poser! donc je le rappelle . 1000 excuse je vien juste de le voir, mais bon il est écrit en petit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oh !!!! ben change les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 a-spec a écrit:Noss a écrit:c'est bizarre car quand je fais ça sur Google ça me donne ton image , bizarre ....images.forum-auto.com/mesimages/194412/riverbig2.JPGde plus toutes les autres photos de posté sur GTO ont pour proprietés et adresse "imageshack ou servimg" et toi kevin c'est ...forum autoKevin est demandé à la barre !!!!!!!!!!!!!!!moi je pense que tu avais la même voiture mais que tu as pompé celle là dans une banque d'image , petit coquin Si Ducable s'en souvient, je lui avait dit que j'avais une annonce à faire sur le forum, il est donc temps de la faire : JE POURRAIS JAMAIS PARTICIPER !Voilà ça c'est fait pourquoi?l'histoire du vote permet à ce que le forum choisissent la photo!je trouve ça bien.après du coup il est possible de mettre un thème en fonction de la saison...merci pour ce topic tibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je comprend rien, j'ai l'impression que personne lit bien, TIbus me semble à bien tout expliquer.... il y a donc un règlement, chaque mois nous auront une voiture différente, je voit pas pourquoi on va annuler le vote pour le mois d'aout.... pour une fois qu'on fait quelque chose, direct on annule ou on change les donne... non on reste comme ça, c'est bien expliquer, maintenant tout le monde y met un peu du sien sinon c plus la peine! maintenant kevin dit nous si c'est bien une photo de ta caisse ou pas et puis voilà... et puis si ça va dans se sens là j'ai qua posté des photo de n'importe quelle caisse aussi! j'aimerai que tout soit bien lu SVP ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ça y est a voté !sur le bon post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Raphy a écrit:je comprend rien, j'ai l'impression que personne lit bien, TIbus me semble à bien tout expliquer.... il y a donc un règlement, chaque mois nous auront une voiture différente, je voit pas pourquoi on va annuler le vote pour le mois d'aout.... pour une fois qu'on fait quelque chose, direct on annule ou on change les donne... non on reste comme ça, c'est bien expliquer, maintenant tout le monde y met un peu du sien sinon c plus la peine! maintenant kevin dit nous si c'est bien une photo de ta caisse ou pas et puis voilà... et puis si ça va dans se sens là j'ai qua posté des photo de n'importe quelle caisse aussi! j'aimerai que tout soit bien lu SVP ! merciC'est exactement le même modèle, mais pas mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Donc c'est pas ta voiture >> cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et bien je pense que ta voiture va etre annulé ! c'est pas bien de triché. t'inquiéte pas tu auras un autre mois pour mettre une voiture de ta voiture a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 non ,Vanou , je ne pense pas que Kevin est fait ça dans cet esprit là , non non il etait super content de cette voiture mais il n'avait pas de photo d'elle , donc il s'est mis à la recherche d'une photo s'y rapprochant le plus , on ne peut pas lui en vouloir pour ça Kevin >> petit coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Toutes mes excuses d'avoir osé espérer embrasser l'idée de voir autre chose que du Rino en fond d'écran... Ducable comprendra ce que je ressens ! Comme stipulé plus haut je ne participerai plus, n'étant ni photographe, ni proprio d'une belle caisse. Si un topic similaire avec des vidéos en action voit le jour, j'entrerais alors dans le concours, j'ai bien plus d'arguments à faire valoir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je ne lui en veux pas !! t'inquiéte mais sur le réglement c'est bien écrit qu'il faut une photo sa propre voiture et pas une image copier donc je pense pas quel sera validé. enfin c'est mon avi mais a-spec je t'en veux pas t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Noss a écrit:non ,Vanou , je ne pense pas que Kevin est fait ça dans cet esprit là , non non il etait super content de cette voiture mais il n'avait pas de photo d'elle , donc il s'est mis à la recherche d'une photo s'y rapprochant le plus , on ne peut pas lui en vouloir pour ça Kevin >> petit coquinou Nuance : pas de BELLE PHOTO d'elle, comme d'aucune autre d'ailleurs, il n'y a guère que ma moto qui soit reluisante... tiens d'ailleurs je n'ai pas fait de topic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 a-spec je pense pas que pour ce mois ci il te diront quelque chose sauf peut etre de plus recommencé. (il faut bien que quelque face la gaff et puis on va dire que le temps été court, donc pour moi tu es excusé ). et puis t'inquiéte tu n'es pas le seul a ne pas avoir une belle voiture. regarde ma clio bleu EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Vanou a écrit:a-spec je pense pas que pour ce mois ci il te diront quelque chose sauf peut etre de plus recommencé. (il faut bien que quelque face la gaff et puis on va dire que le temps été court, donc pour moi tu es excusé ).et puis t'inquiéte tu n'es pas le seul a ne pas avoir une belle voiture. regarde ma clio bleu EDF J'ai honte des miennes, j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il ne faut pas avoir honte sa voiture ! chaque personne est différente et ne peut pas avoir les choses que l'on voudrais au moment ou on le voudrais. dit toi qu'un jour tu auras la voiture que tu veux et que tu fera "le beau" au volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 regarde tibus na pas mis la plus belle photos de son gt ( si il en a des plus belle biensur )mais juste une photos de ta caisse avec un jolie décors et c bon car ce qui rend une belle photos c'est pas que la voiture car tu verra le mois prochain je posterai une photos et ma clio est loin d'avoir une belle peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a voter et il faut dire pour qui on a votéen tt cas moi j'aime tte les caisse mais c'est surtt le style de la tof qui fait battre mon coeur donc voili bientot je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 donc moi je suis completement désolé d'avoir une renault! la prochaine fois je mettrai une Opel ça changera!!! si ça peut faire plaisir à tout le monde! enfin bref c'est pas une obligation de participer, chacun sont choix, on peut pas faire plaisir à tout le monde avec une seule idée, désolé encore une fois! bien entendu Kevin ta photo ne fait plus parti du jeu, je suis le règlement! on a la voiture que l'on a, j'espère qu'il y a aucun jugement là dessus, sinon la personne est hors sujet au forum!ah oui et je le répète pour ceux qui lise pas tout, que ce concour photo aura lieu tous les mois avec différent thème certifié tous les 1er du mois, c'est facile a retenir pour tous j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non moi j'ai pas compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouais mais bon toi Noss t'es excusé vu que tu es...........un papi chulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mon pauvre Noss ta vu ce quelle dit titi, tu es pas encore un papi!! tu n'y peux rien si c'est le lancer de cueillère qui ta enlevé un bout de cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 attends j'vais te faire voir si je suis un Papi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 yehhhh com'on !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites