Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibus

fond d'écran - Juillet 2009

Messages recommandés

Ca y'est, c'est parti.

Celui qui aura le plus de voix a la fin du vote verra sa photo en fond d'écran du fofo pendant tout le mois d'Aout

Dje19




Dolfy




Florian




Noss




Raphy




Tibus




Titi




& la dernière

Vanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voté mais bon peu importe elles sont toutes très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy, j'te laisse le soin de t'en occupé a partir de ce soir car moi je serais plus la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de souci mon tibus! tu revient quand sinon? car moi je part en espagne le 1er normalement, mais j'essayerai d'être le plus possible de là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le w.e prochain mais je sais pas encore.
Le seul truc est qu'il faut cloturer le vote jeudi soir et vori pour mettre la photo en fond d'écran au mieu vendredi soir avant que tu parte quand meme, qu'on puisse nous en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raphy

Freesbeur a écrit:
a voté,



snif ma voiture a pas été selectionné



lol!



Je suis vraiment désolé Freesbeur, je n'arrive pas à voir ta photo, mon pc ne veut pas me l'afficher.

Je suis vraiment désolé, en + j'ai regardé chaque page 3 fois au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je voulai mettre une photo tibus !!!!
Bon on verra ca le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oui faut se réveiller mon petit gars, le mois prochain, t'auras le droit de mettre une photo de l'AX




Merci Raphy d'avoir créé cette section, c'est niquel. T'aurais pu me le dire, je me suis fait peur tout seul car je voyais pu mes sujets affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te laisse géré ça, moi il faut que je parte prendre mon train meme si j'ai pas envie du tout.

Je t'appelle ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIBUS tu a oublier d'écrire les règle du concour photos

par exemple : interdit de retoucher les photos a par masquer les plaques
les photos qui sont poster doivent avoir était prise par le propriétaire du véhicule
et il faut poster que des véhicule que l'on possède ou qu'on a possédé

enfin voila ce que j'aurais fait comme sur le forum ou tu la vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz34 a écrit:
TIBUS tu a oublier d'écrire les règle du concour photos

par exemple : interdit de retoucher les photos a par masquer les plaques
les photos qui sont poster doivent avoir était prise par le propriétaire du véhicule
et il faut poster que des véhicule que l'on possède ou qu'on a possédé

enfin voila ce que j'aurais fait comme sur le forum ou tu la vue


+10000 avec Buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevin ?? c'est toi qui a pris cette photo ?? désolé mais permets moi d'en douter ..
Si ce n'est pas le cas mille excuses à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car quand je fais ça sur Google ça me donne ton image , bizarre ....

images.forum-auto.com/mesimages/194412/riverbig2.JPG

de plus toutes les autres photos de posté sur GTO ont pour proprietés et adresse "imageshack ou servimg" et toi kevin c'est ...forum auto

Kevin est demandé à la barre !!!!!!!!!!!!!!!lol!
moi je pense que tu avais la même voiture mais que tu as pompé celle là dans une banque d'image , petit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz34 a écrit:
TIBUS tu a oublier d'écrire les règle du concour photos

par exemple : interdit de retoucher les photos a par masquer les plaques
les photos qui sont poster doivent avoir était prise par le propriétaire du véhicule
et il faut poster que des véhicule que l'on possède ou qu'on a possédé

enfin voila ce que j'aurais fait comme sur le forum ou tu la vue


il y a bien un règlement d'établi, pour savoir il faut tout bien lire ! Wink

j'ai rajouté pour les plaques, mais bon cela fait partie aussi du règlement du forum, donc la question ne devrait même pas se poser! donc je le rappelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noss a écrit:
c'est bizarre car quand je fais ça sur Google ça me donne ton image , bizarre ....

images.forum-auto.com/mesimages/194412/riverbig2.JPG

de plus toutes les autres photos de posté sur GTO ont pour proprietés et adresse "imageshack ou servimg" et toi kevin c'est ...forum auto

Kevin est demandé à la barre !!!!!!!!!!!!!!!lol!
moi je pense que tu avais la même voiture mais que tu as pompé celle là dans une banque d'image , petit coquin


Si Ducable s'en souvient, je lui avait dit que j'avais une annonce à faire sur le forum, il est donc temps de la faire :


JE POURRAIS JAMAIS PARTICIPER !



















Voilà ça c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon perso ce que je proposerais c'est d'annuler purement et simplement ce vote et de mettre CHAQUE mois , une auto ou une tronche differente , ça sera plus rigolo kenpensezvous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:


il y a bien un règlement d'établi, pour savoir il faut tout bien lire ! Wink

j'ai rajouté pour les plaques, mais bon cela fait partie aussi du règlement du forum, donc la question ne devrait même pas se poser! donc je le rappelle .



1000 excuse je vien juste de le voir, mais bon il est écrit en petit quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a-spec a écrit:
Noss a écrit:
c'est bizarre car quand je fais ça sur Google ça me donne ton image , bizarre ....

images.forum-auto.com/mesimages/194412/riverbig2.JPG

de plus toutes les autres photos de posté sur GTO ont pour proprietés et adresse "imageshack ou servimg" et toi kevin c'est ...forum auto

Kevin est demandé à la barre !!!!!!!!!!!!!!!lol!
moi je pense que tu avais la même voiture mais que tu as pompé celle là dans une banque d'image , petit coquin




Si Ducable s'en souvient, je lui avait dit que j'avais une annonce à faire sur le forum, il est donc temps de la faire :


JE POURRAIS JAMAIS PARTICIPER !


















Voilà ça c'est fait


pourquoi?

l'histoire du vote permet à ce que le forum choisissent la photo!
je trouve ça bien.
après du coup il est possible de mettre un thème en fonction de la saison...

merci pour ce topic tibus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend rien, j'ai l'impression que personne lit bien, TIbus me semble à bien tout expliquer....
il y a donc un règlement, chaque mois nous auront une voiture différente, je voit pas pourquoi on va annuler le vote pour le mois d'aout.... pour une fois qu'on fait quelque chose, direct on annule ou on change les donne... non on reste comme ça, c'est bien expliquer, maintenant tout le monde y met un peu du sien sinon c plus la peine! maintenant kevin dit nous si c'est bien une photo de ta caisse ou pas et puis voilà... et puis si ça va dans se sens là j'ai qua posté des photo de n'importe quelle caisse aussi!


j'aimerai que tout soit bien lu SVP ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est a voté !

sur le bon post aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
je comprend rien, j'ai l'impression que personne lit bien, TIbus me semble à bien tout expliquer....
il y a donc un règlement, chaque mois nous auront une voiture différente, je voit pas pourquoi on va annuler le vote pour le mois d'aout.... pour une fois qu'on fait quelque chose, direct on annule ou on change les donne... non on reste comme ça, c'est bien expliquer, maintenant tout le monde y met un peu du sien sinon c plus la peine! maintenant kevin dit nous si c'est bien une photo de ta caisse ou pas et puis voilà... et puis si ça va dans se sens là j'ai qua posté des photo de n'importe quelle caisse aussi!


j'aimerai que tout soit bien lu SVP ! merci


C'est exactement le même modèle, mais pas mon ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je pense que ta voiture va etre annulé !

c'est pas bien de triché. t'inquiéte pas tu auras un autre mois pour mettre une voiture de ta voiture a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,Vanou , je ne pense pas que Kevin est fait ça dans cet esprit là , non non

il etait super content de cette voiture mais il n'avait pas de photo d'elle , donc il s'est mis à la recherche d'une photo s'y rapprochant le plus , on ne peut pas lui en vouloir pour ça Wink

Kevin >> petit coquinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes excuses d'avoir osé espérer embrasser l'idée de voir autre chose que du Rino en fond d'écran... No

Ducable comprendra ce que je ressens !

Comme stipulé plus haut je ne participerai plus, n'étant ni photographe, ni proprio d'une belle caisse.

Si un topic similaire avec des vidéos en action voit le jour, j'entrerais alors dans le concours, j'ai bien plus d'arguments à faire valoir en live Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui en veux pas !! t'inquiéte

mais sur le réglement c'est bien écrit qu'il faut une photo sa propre voiture et pas une image copier donc je pense pas quel sera validé.

enfin c'est mon avi mais a-spec je t'en veux pas t'inquiéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noss a écrit:
non ,Vanou , je ne pense pas que Kevin est fait ça dans cet esprit là , non non

il etait super content de cette voiture mais il n'avait pas de photo d'elle , donc il s'est mis à la recherche d'une photo s'y rapprochant le plus , on ne peut pas lui en vouloir pour ça Wink

Kevin >> petit coquinou


Nuance : pas de BELLE PHOTO d'elle, comme d'aucune autre d'ailleurs, il n'y a guère que ma moto qui soit reluisante... tiens d'ailleurs je n'ai pas fait de topic dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a-spec je pense pas que pour ce mois ci
il te diront quelque chose sauf peut etre de plus recommencé. (il faut bien que quelque face la gaff et puis on va dire que le temps été court, donc pour moi tu es excusé ).

et puis t'inquiéte tu n'es pas le seul a ne pas avoir une belle voiture. regarde ma clio bleu EDF lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanou a écrit:
a-spec je pense pas que pour ce mois ci
il te diront quelque chose sauf peut etre de plus recommencé. (il faut bien que quelque face la gaff et puis on va dire que le temps été court, donc pour moi tu es excusé ).

et puis t'inquiéte tu n'es pas le seul a ne pas avoir une belle voiture. regarde ma clio bleu EDF lol!


J'ai honte des miennes, j'y peux rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas avoir honte sa voiture !

chaque personne est différente et ne peut pas avoir les
choses que l'on voudrais au moment ou on le voudrais.

dit toi qu'un jour tu auras la voiture que tu veux et que tu fera "le beau" au volant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde tibus na pas mis la plus belle photos de son gt ( si il en a des plus belle biensur )mais juste une photos de ta caisse avec un jolie décors et c bon car ce qui rend une belle photos c'est pas que la voiture car tu verra le mois prochain je posterai une photos et ma clio est loin d'avoir une belle peinture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voter et il faut dire pour qui on a voté
en tt cas moi j'aime tte les caisse mais c'est surtt le style de la tof qui fait battre mon coeur

donc voili bientot je participe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc moi je suis completement désolé d'avoir une renault! la prochaine fois je mettrai une Opel ça changera!!! si ça peut faire plaisir à tout le monde!
enfin bref c'est pas une obligation de participer, chacun sont choix, on peut pas faire plaisir à tout le monde avec une seule idée, désolé encore une fois!
bien entendu Kevin ta photo ne fait plus parti du jeu, je suis le règlement!
on a la voiture que l'on a, j'espère qu'il y a aucun jugement là dessus, sinon la personne est hors sujet au forum!
ah oui et je le répète pour ceux qui lise pas tout, que ce concour photo aura lieu tous les mois avec différent thème certifié tous les 1er du mois, c'est facile a retenir pour tous j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon toi Noss t'es excusé vu que tu es...........



























un papi chulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre Noss ta vu ce quelle dit titi, tu es pas encore un papi!!

















tu n'y peux rien si c'est le lancer de cueillère qui ta enlevé un bout de cerveau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends j'vais te faire voir si je suis un Papi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...