Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibus

fond d'écran - Juillet 2009

Messages recommandés

c'est pas le son qui monte en voyant la gonzesse ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noss a écrit:
attends j'vais te faire voir si je suis un Papi !!!!!




attend g pas dit papi...... mais papi-chulo, c pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v pas dire que t un papi t plus jeune que ma mere.........meme si ma mere c une mamie........et oui celle de Kelia....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup plus jeune que certain ici Wink
alors ya pas d'soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Noss t entrain de t'envoler tellement t cheville gonflent............










OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique vous voulez dire !!

raphy ta du soucis a te faire, il va falloir prendre les choses en mains et surveillé Titi et Noss ne pa tro les laisser ensemble c'est 2 la !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
quoi rale pas toi tu viens avec moi........lol!
okech d'accorcchhhh si tu le dichhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon raphy tu passes me chercher quand tu veux pour partir en vacances merci chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois kil part demain ou au plus tard dimanche matin Kalinou je lui dirais kil passe avant de partir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avec un jour de retard c'est Dolfhy le gagnant du concour pour le mois d'aout 2009!
maintenant j'attend ça photo grande taille et je la met direct en fond d'écran du fofo!!



kalinou chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes super je t'envoi ma photos en taille réelle dés que je rentre chez moi ....


merci a ceux qui ont voté pour moi aussi:51 je t'aime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller rentre vite chez toi alors............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayer je l'ai envoyer tout a l heure a raphy par MP en espérant que sa aille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Raphy , il change ce fond noir du Fofo oui ?!
> il s'agit pas de taper la bronzette toute la journée !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben je suis parti 1 semaine et c'est déja le bordel ici.

Désolé A-spec pour ta voiture mais c'est le règlement.

Buzz pour le mois suivant, ta clio ne devrait pas etre pris en compte car tu n'a plus la clio et tu ne pourra pas faire de nouvelles photos. Je pense que ça ira pour ce mois ci encore car le concours photo est tout nouveau pour nous. Ensuite pour ce qui est interdit ou pas, tout est écrit dans le premier post, celui om l'on doit présenter sa photo.

Raphy en Espagne je ne sais pas s'il pourra mettre le fond d'écran mais bon on verra bien.


allez je mets en place le post pour le mois de Septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on disait dans les autre pages il faut mettre des photos de nos ancienne voiture et nouvelle voiture sinon vos règles sont débile !!!!

tant que la photos a était faite par le propriétaire du véhicule et que ce n'est pas une photos prise sur le net je ne vois pas ou est le probleme !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz34 a écrit:
.....tant que la photos a était faite par le propriétaire du véhicule et que ce n'est pas une photos prise sur le net je ne vois pas ou est le probleme !!!!!!!!!!!!!!!!


+1 avec Tibus brother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz34 a écrit:
comme on disait dans les autre pages il faut mettre des photos de nos ancienne voiture et nouvelle voiture sinon vos règles sont débile !!!!

tant que la photos a était faite par le propriétaire du véhicule et que ce n'est pas une photos prise sur le net je ne vois pas ou est le probleme !!!!!!!!!!!!!!!!
Noss a écrit :
buzz34 a écrit:
.....tant
que la photos a était faite par le propriétaire du véhicule et que ce
n'est pas une photos prise sur le net je ne vois pas ou est le probleme
!!!!!!!!!!!!!!!!


+1 avec Tibus brother



Premièrement, personne n'oblige personne de participer si les règles ne plaisent pas, au contraire je vous le déconseille,

Deuxièmement, si vous avez des idées qui vous semblent meilleures, proposez les à l'administrateur du fofo.

Troisièmement, si vous ne comprenez pas les règles, relisez les, c'est pas compliqué.

Les règles sont là, elles sont faites dans le but aussi de vous faire bouger votre cul de devant votre PC. Si vous n'avez plus de voitures tant pis, si elle est au garage tant pis aussi, ce sera pour le mois suivant.
On demande d'avoir des photos récentes, c'est comme ça, si ça ne vous plait pas, ne vous embetez meme pas à répondre.



Marre des conneries sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz34 a écrit:
comme on disait dans les autre pages il faut mettre des photos de nos ancienne voiture et nouvelle voiture sinon vos règles sont débile !!!!


Il n'a jamais été questions des anciennes voitures, pour le premier mois on autorisait car les délais étaient courts.





tant que la photos a était faite par le propriétaire du véhicule et que ce n'est pas une photos prise sur le net je ne vois pas ou est le probleme !!!!!!!!!!!!!!!!

Normal, c'est écrit dans le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement ce n"est pas écrit et en plus l' idée de faire ca moi qui te les montré sur un forum dont je suis membre et ou ils sont moins coinçais que toi mon petit !!!!!

donc tu peu effacé ( faire effacer ma photo ) par le modérateur et donc si on lit ton réglement a la lettre les jante que tu as sur ton gt sur la photo du mois dernier ne son pas a toi donc tu "tait hors course mon petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu pourras pas non plus ce mois ci car tu n'est pas partie en vacance avec ton gt lol!

j'espère que tu va pas te te maitre en colère mon petit tibus je rigole je m'en fou qu'il est ma photo ou pas sur le forum s'était juste pour faire avancer ton idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne dit sur le règlement qu'il faut avoir tel ou tel accessoire, sinon ta clio ne pourrais y etre non plus puisque c'est mon siège dedans. Le problème n'est pas la on s'en fou.

Le thème n'oblige pas les gens à partir en vacances, c'est juste la photo qui doit faire penser aux vacances.

Merci de m'avoir fait découvrir ( sur l'autre fofo ) l'idée du concours photo, mais je ne veux pas que ce soir exactement pareil ici, qu'il y est des petits trucs à nous.

Voila pourquoi le règlement est ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est fini ouais !!!!!

perso , ma 16 est en vacances à Castres , j'ai droit ??? !!!

.
.
.
..
...
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs il faut se calmer !!

ce n'est qu'un concour photo, c'est fait pour s'amuser et pas se prendre la tete pour tel ou tel piéce de nos voitures qui appartient a son frere ou a un pote ! tant que le véhicule est a nous et que l'on le posséde encore !

les régles sont pas compliquer alors il faut s'amuser avec les thèmes pour avoir de belle ou même des photos droles de nos voitures.


(si j'ai le temps moi aussi je prendrais ma voiture en photo avec le theme des vacances, j'ai des idées droles !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanou a écrit:


....si j'ai le temps moi aussi je prendrais ma voiture en photo avec le theme des vacances, j'ai des idées droles !!...


Ah ouais , une ménagère 24 couverts sur le capot !! ça devrait le faire Vanou !!!!

sinon pas trop chaud Vanou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinn je vais essayer d'avoir une cueillère en plein vole !!


un peu beaucoup chaud

mon fils veut plus sortir maintenant mais moi je veux !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanou a écrit:

mon fils veut plus sortir maintenant mais moi je veux !! lol



le coquin

à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous me faite trop rire , on dirait des gamins dans la cour de l'ecole !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian a écrit:
vous me faite trop rire , on dirait des gamins dans la cour de l'ecole !!! Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...