Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducable81

Un bel engin !!!

Messages recommandés

Voila mon pere m'a laisser la 1098 pour quelques jours ,c'est vraiment une moto de fou ,les 3 premiers rapports vaut mieu pas essorer la poignée sinon c'est le soleil assurer ,sinon je me régale ,c'est vraiment un beau jouet ,je vais avoir du mal a reprendre l'xt maintenant !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho mon salaud va, tu dois te regaler avec ça !!!

Allez fais gaff à toi quand meme, et mets nous une tite vidéo qu'on te voit à l'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhhhhhhhhhhhhhhhh et en plus elle fait un bruit du tonnerre.............ahahahah le raphy il en bave encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta réver, un bruit de tonnerre oui mais que j'en bave non!!! bahhh sinon coté esthétique c trop la class, elle claque! surement la plus belle des sportive, mais désolé j'aime pas le son des ducat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sons est assez spécial c'est vrai, mais qu'est ce que c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
ta réver, un bruit de tonnerre oui mais que j'en bave non!!! bahhh sinon coté esthétique c trop la class, elle claque! surement la plus belle des sportive, mais désolé j'aime pas le son des ducat!


lol! C'est ca un vrai twin ,aprés crois moi l'esthétique n'est qu'un détail c'est tout le reste le plus interessant (sensation ,tenue de route ,accélération ....) C'est vraiment hors norme ,enfin dois bientot la rendre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute les bonnes choses ont une fin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...