Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je veux pas forcément gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 allez un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Si tu veux, allez, on se reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Moi je poste pas pour gagner parce que 8000€ je préfère les mettre ailleurs que dans une 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 OUFF je suis resté en page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 toi tu la trouve bien et pas chère alors tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai pas dis qu'elle était pas chère.. Juste que quand on veut un belle voiture préparée faut accepter d'y mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 faut qu'elle le vaille surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oui oui.. après ça tu en juges en voyant la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ben un swap 205 c'est pas une M3 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 non.. mais c'est pas la même discrétion non plus.. c'est 2 styles différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 poils au dentmais je l'ai deja dit il me semble ... le debat tournerai-il en rond ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 tu trouve qu'une 205 tuning c'est discret !!!! Effectivement je te reconnais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 elle est pas tuning cette 205....... si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est sobre je trouve.. sauf les jantes peut etre qu'il faudrait changer pour des jantes de 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai jamais dis qu'elle était moche , elle est sympa comme tout mais c'est quand meme du tuning.Quand je dis "tuning" c'est pas toujours péjoratif , faite pas dire ce que j'ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pablo a écrit:elle est pas tuning cette 205....... si ? elle n'est pas du tout "tuning" tout ce qu'il y a sur cette voiture a une fonction bien précise et je vous explique pas le vent qu'elle doit mettre à une M3 , ça c'est garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pablo a écrit:Elle est sobre je trouve.. sauf les jantes peut etre qu'il faudrait changer pour des jantes de 1.9Comme je viens de le dire le gars n'est pas resté en 15 , car les freins ne seraient pas passés et aussi pour une meilleure motricité , c'est pour ça Les freins Brembo de 406 ne passent pas sur du 15 c'est montés en 16 sur les 406 coupés qu'il a choisi de passer du 16 , et je le comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Fabrice a écrit:J'ai jamais dis qu'elle était moche , elle est sympa comme tout mais c'est quand meme du tuning.Quand je dis "tuning" c'est pas toujours péjoratif , faite pas dire ce que j'ai pas ditC'est pas ça le tuning Fabrice et ce n'est pas du Tuning......moi ce style j'adhère à 100%c'est du racing et ce que je fais actuellement , et je n'ai absolument pas une voiture "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 .....bientôt 4 pages !!!!! ....et oui ...allez on s'bouge ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 j'avoue le style de l'auto me plait bien a part les roues rien ne transpire du body building.mais c'est l'ajustement des pièces entre elles qui me fait peur et le prix (le nerf de la guerre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bon allé vous m'énervez.. je l'achète et je la démonte complétement pour voir si c'était bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Noss a écrit:je n'ai absolument pas une voiture "tuning" SILe tuning est le fait de modifier une caisse et c'est le cas (jantes etc ) après c'est du racing c'est vrai mais si on prend les chose à la lettre c'est du tuningC'est comme dans la musique électronique , il a de la house de la makina etc etc mais à la base c'est de la musique électronique On va pas polémiquer encore une fois la dessus il y a pas d'attaque , loin de là , mais quand on dit "tuning" on dit pas forcément un gros mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Noss a écrit:elle n'est pas du tout "tuning"tout ce qu'il y a sur cette voiture a une fonction bien préciseet je vous explique pas le vent qu'elle doit mettre à une M3 , ça c'est garantie En ligne droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a-spec a écrit:Noss a écrit:elle n'est pas du tout "tuning"tout ce qu'il y a sur cette voiture a une fonction bien préciseet je vous explique pas le vent qu'elle doit mettre à une M3 , ça c'est garantie En ligne droite ? partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Avec les trains roulants et le freinage de cette 205 je pense qu'elle peut être à l'aise sur pas mal de terrain, et pas seulement en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Tu penses sérieusement qu'elle motrice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juin 2009 passé la première ?? et comment qu'elle motrice oui ya interet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Tu la connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Fabrice a écrit:Tu la connais ? non mais vu comment motrice un certain 21 Turbo de 300ch à partir de la seconde je pense aisement que celle ci doit faire egalement pareil , voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Sans test routier c'est comme sans passage au banc , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 +1 une 21 Turbo n'a rien à voir avec une 205 de moins de 900 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 A mon avis si tu fais un DA en 5ème ça patine pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tout ca pour une histoire de prix a la base ,pour etre un peu plus clair moi je voulais juste dire que un swap sur une auto de collection ,c'est la dénaturée et lui faire perdre toute sa valeur ,pour ca qu'elle ne vaut pas ce prix aprés je suis persuader que c'est un outil de guerre j'ai jamais mis en cause sa préparation et le travail du gar mais pas sur la route donc déja le prix en prend un coup ,pour la piste car prend un accident avec ca et beh bon courage donc moi je dis oui mais pas pour la route et surtout pas a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 moi je prefer le jungle a la house et ne peut pas blairer la makina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 et moi j'ai faim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 moi je vais manger car boulot ce soir (comme tout les soirs en fait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Noss a écrit:Pablo a écrit:Elle est sobre je trouve.. sauf les jantes peut etre qu'il faudrait changer pour des jantes de 1.9Comme je viens de le dire le gars n'est pas resté en 15 , car les freins ne seraient pas passés et aussi pour une meilleure motricité , c'est pour ça Les freins Brembo de 406 ne passent pas sur du 15 c'est montés en 16 sur les 406 coupés qu'il a choisi de passer du 16 , et je le comprends il aurais tres bien pu rester en 15" ca passe tres bien maintenant pour une histoire de motricité il aurais meme put la monter en 17" avec les jantes de la 206 RC:punk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Non les freins Brembo de 406 ne passent pas dans les jantes en 15" d'origine de la GTi Il n'y a qu'une possibilité pour les faire passer c'est de mettre 4 jantes PTS et là ça va passer mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 14 juin 2009 donc en 15" ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Ca peut passer.. et en plus les jantes PTS personnellement je les trouve vraiment magnifique sur une 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 elles sont splendides ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Fabrice a écrit:elles sont splendides ces jantes je vais sûrement lancer une polémique encore........ mais je dis quand même: tu aimes donc le tuning frangin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Pièces d'origine quelques pars en plus soit un peu ouvert , bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Excuse... mais je te rappelle que j'ai un glastint intégrale sur la Mégane... c'est pas être ouvert ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 IL est vrai de plus j'ai des fond de compteur un volant un pédalier et pommeau et un devil sur ma 21 , je suis encore plsu ouvert que toi Mais faut vraiment que j'enlève tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Oui à ce niveau là je suis d'accord toi.. il faut vraiment que tu te fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 je sais je sais , j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites