Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MIAM MIAM......

Messages recommandés

Invité
http://www.leboncoin.fr/vi/51226987.htm?ca=14_s








Année-modèle: 1991 Kilométrage: 1 KM Carburant: Essence

Prix: 8 500 € Code postal: 77360

bonjour je vais me separer de ma 205 t16 donc c'est une gti 1.9 de 1991 vert sorrento
vitre elec
fermeture centralisé a distance
toit ouvrant panoramique
capot d'automatic.
4amorto pts asphalte neuf
coupelles pts
6 durites avia
tous les support moteur pts
trains avant de 309 gti16
freins brembo de 406 neuf
maitre cilyndre 23.8
jantes en 16" de 406 coupé phase 2 peinture neuve noir a l'epoxi
4 pneus neufs 195/45/16.
bas moteur de tct pistons creux
culasse de 306 rs (bv6) neuve
collecteur admi de t16
papillon d'acav
collecteur echap sur mesure (inox)
turbo t3 de sierra cosworth 4x4
ligne groupe a neuve
boite de vitesse 307 hdi (30 000km)
embrayage 4 patins metal fritter amorti omp neuf
cardans neuf
demarreur neuf
bar superieur
boite de degazage
radiateur d'huile de 1.9l avec modine specifique
2 ventilo spal soufflant
echangeur frontal d'opel frontera
descente echap inox sur mesure
gestion de tct (calculateur dans la boite a gants)
injecteur saab 9000t16.
4mano (afr/pression huile et turbo/ temp huile)
compte tours fonctionnnel
cuir complet de 309 gti16 4 appuie tete

pas encore passer au banc
voiture pas lavez sur les photos
voila je pense avoir tout dit...
si vous avez d'autre question par mail

je prefererai un echange contre une sportive ou un diesel recent mais etudie toute proposition
curieux et amateur de photos passer votre chemin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8500 € ,c'est abuser ,ca a pas de valeur une voiture comme ca a par pour la piste mais aprés c'est plutot invendable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si le montage est sérieux je trouve pas que ce soit abuser de vouloir vendre un peu cher une voiture unique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est cher, ça vaut pas ça du tout , en plus au final c'est un swap , donc valeur "0" , mais sortie de là il y en a pas mal à vendre dans le style et jamais à ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voiture unique non combien y en a qui font le swap TCT.
c'est de la foutaise il va avoir droit à petit mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas juste un TCT c'est la mécanique de la 405 T16 , lmais ça reste hors de prix tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un bas moteur de TCT, une culasse 16S de 306 RS et tout est pratiquement neuf... Je suis d'accord que le prix est élevé mais ça doit être le prix de la prépa en même temps.

C'est pas juste un 205 TCT comme en vois maintenant un paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien perso ici il n'y en a pas beaucoup qui savent le prix des choses
+10000 avec Pablo Wink
et les autres Bouuuuuhhhhhhhhhh.....

le prix est tout a fait decent au vu de la prepa
la voiture est nickel et je dirai même qu'elle vaut le coup , non mais regardez un peu tout ce qu'il y a et arretez de dire oui , mais bon c'est un peu cher ceci cela oui mais non peut etre que mais non .......

OOOOOOOOoooooooh , là ya prepa les gars , et 8500€ la gars ne vole personne
on dirait un forum de vieux !!!!

et par pitié , arretez , vous êtes jamais content , cette voiture est trés belle et trés bien préparé

en plus elle est plutot discrète et ne laisse rien transparaître
Pas d'autocollant à la mords moi le noeud ect ect ect....
Pffffffff comme dirait l'autre ça m'eneeeerve !!!
Wink

et j'ai une idée , vous n'avez qu'à l'appeller pour qu'il vous la donne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là Noss on se retrouve bien... le type a du lacher 10 000€ dans cette prépa alors c'est normal qu'il estime que sa voiture n'en vaut pas loin.

Après la personne qui veut rouler dans une voiture préparée comme celle là n'a qu'à la mériter. Et au moins en voulant la vendre ce prix là c'est sûr que si elle part ce sera pas entre les mains de n'importe qui !!

Et c'est vrai que la voiture est vraiment magnifique avec ce bel intérieur cuir de 309 GTi16..

Perso j'adore cette 205 mais elle est carrément pas dans les moyens d'un jeune foufou et c'est sûrement le but d'un prix tel que celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j'allais oublié........


Le sapin magique pendu au commodo devrait mettre tout le monde d'accord sur le prix de vente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
et j'allais oublié........


Le sapin magique pendu au commodo devrait mettre tout le monde d'accord sur le prix de vente.....

là c'est vrai qu'il a pas fait fort en le laissant pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certes y a du travail voir énormément de travail, mais je le rappelle cette voiture n'est pas homologuée de plus pour moi une voiture swapper vaut moins qu'une complète d'origine.


noss je sais combien ça coute une prépa, c'est aussi pour ça que je ne le ferais que si je suis sur de la garder car tu ne peux pas revendre une voiture préparer au prix de ce que tu as mis dedans c'est de l'hérésie.

je ne dénigre jamais le travail effectuer (même sur des belles voitures tunning) ce que je trouve qu'on c'est que vu tout ce qu'il a changé sur la voiture il aurait pris une 205 3 portes il en faisait la même chose plutôt que de sacrifier un GTI beaucoup moins courante.

quitte à t'énervé comme tu dis cette voiture ne vaut pas le prix demander (tu trouve des bagnoles préparer pour le rallye donc pas un assemblage de tout et n'importe quoi pour le même prix et là tu es sur de pouvoir réparer car si tu achète cet engin je te dis pas la merde vu que tout est sur mesure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1600ti a écrit:
voiture unique non combien y en a qui font le swap TCT.
c'est de la foutaise il va avoir droit à petit mail...


Tu lui a écrit ?

En même temps c'est le prix d'une griffe de 50000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip mais une griffe ça avance pas et c'est pour le coup , là , par contre que je ne mettrai jamais autant d'argent sur une caisse d'origine d'il y a 20 ans !!!! c'est n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noss a écrit:
ouaip mais une griffe ça avance pas :moqueur1:et c'est pour le coup , là , par contre que je ne mettrai jamais autant d'argent sur une caisse d'origine d'il y a 20 ans !!!! c'est n'importe quoi


jme disai justement que je mettrai plus facilement de l'argent dans une caisse d'origine que sur une prepa faite par un inconnu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmaniac a écrit:
Noss a écrit:
ouaip mais une griffe ça avance pas :moqueur1:et c'est pour le coup , là , par contre que je ne mettrai jamais autant d'argent sur une caisse d'origine d'il y a 20 ans !!!! c'est n'importe quoi


jme disai justement que je mettrai plus facilement de l'argent dans une caisse d'origine que sur une prepa faite par un inconnu !

ben pas moi ....
t'as bien vu la gueule de la prépa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est une prépa sérieuse qui a été faite sur cette 205.. Et puis après c'est pour toutes les voitures, même d'origine, c'est en voyant la personne qui la vend que tu sens si tu fais bien de l'acheter ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Je pense que c'est une prépa sérieuse qui a été faite sur cette 205.. Et puis après c'est pour toutes les voitures, même d'origine, c'est en voyant la personne qui la vend que tu sens si tu fais bien de l'acheter ou non

Cqfd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai jamais dit que c'etait pas une bonne prepa ...mais acheter sa a un inconnu faut faire confiance koi...

o pire une voiture stock mal-entretenue tu sera emmerdé avec a etre en panne. La si le mec a fait une boulette sa devient carrément dangereux !!

sa fait kan mm beaucoup de cv sur une 205 donc voila faut etre sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il suffit de vérifier si tout ce qu'il dit est vrai.. Après si toutes les pièces qu'il cite sont vraiment monter sur la voiture elle ne peut qu'être bien cette 205 T16 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaaah mais tu vas la voir la voiture , tu discutes tu essayes , tu vois si le feeling passe
Et ça n'a pas du tout l'air d'être une voiture miteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il faut aussi en faire un tour avec le proprio au volant histoire de voir comment il l'a conduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai juste donné mon avis ... vous avez le droit de pas etre d'accord moi je le suit ( avec moi lol )

heureusement que l'on es pas toujours d'accord on s'ennuierai sinon lol !

et oui elle a l'air propre et bien faite et j'aime bien le coté discret avec une grosse prepa !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais après je te l'accorde.. peu de gens vont oser mettre 8500€ dans une 205 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauf une GTi griff super etat ..héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noss a écrit:
et bien perso ici il n'y en a pas beaucoup qui savent le prix des choses
+10000 avec Pablo Wink
et les autres Bouuuuuhhhhhhhhhh.....

le prix est tout a fait decent au vu de la prepa
la voiture est nickel et je dirai même qu'elle vaut le coup , non mais regardez un peu tout ce qu'il y a et arretez de dire oui , mais bon c'est un peu cher ceci cela oui mais non peut etre que mais non .......

OOOOOOOOoooooooh , là ya prepa les gars , et 8500€ la gars ne vole personne
on dirait un forum de vieux !!!!

et par pitié , arretez , vous êtes jamais content , cette voiture est trés belle et trés bien préparé

en plus elle est plutot discrète et ne laisse rien transparaître
Pas d'autocollant à la mords moi le noeud ect ect ect....
Pffffffff comme dirait l'autre ça m'eneeeerve !!!
Wink

et j'ai une idée , vous n'avez qu'à l'appeller pour qu'il vous la donne lol!


8500 € une 205 gti swappée sur route ouverte désoler mais moi je pars du principe qu'un swap c'est pour la piste et pas pour la route et ca dénature totalement la voiture et ca n'a donc aucune valeur réelle ,oui je suis un jeune et j'ai rien contre les prépas mais sur des bases d'origines ,je suis peu etre un peu trop amoureux des belles caisses pour y faire un swap qui sert a rien car moi les gens qui cherchent les cheveaux a tout prix ca me fait rire aprés ca n'engage que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus j'ai appellé i veut pas la donner ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , alors désolé de te faire rire avec ma prépa Ducable .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que j'aime sur cette 205 c'est que c'est fait proprement.. au 1er coup d'oeil déjà tu vois une belle 205 GTi et pas un pot de mastic !

Après niveau moteur chacun a son opinion.. on pourrait en parler des heures !

Et quant au prix ça doit faire mal au coeur de vendre une misère une voiture où on a mis beaucoup d'argent et beaucoup de temps.. Mais quand on veut passer à autre chose il faut bien vendre à moins d'avoir beaucoup de place et beaucoup d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour finir petite comparaison...

Une Mustang coupé de base coûte 15 000€.. et une Shelby GT 500 coûte 100 000€... Vous trouvez que le prix d'une voiture prépa n'est toujours pas justifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Et pour finir petite comparaison...

Une Mustang coupé de base coûte 15 000€.. et une Shelby GT 500 coûte 100 000€... Vous trouvez que le prix d'une voiture prépa n'est toujours pas justifié ?


la dsl tu dit n'importe koi lol !!

une r21 vaut ..rien et une turbo jusqu'a 5000e c pareil .

c'est rien a voir avec de la preparation ! je suit pas sur que chez Renault ou Shelby ils bricolent dans leurs garage...

et ya un truc qui s'appel carte grise en france sa sert a être couvert en cas d'accident si ta voiture y est conforme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait si shelby bricole dans son garage ..mais il a un GRAND garage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmaniac a écrit:
en fait si shelby bricole dans son garage ..mais il a un GRAND garage lol


et surtout il connaît du monde qui veut bien homologuer ses prépa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pablo ce n'est pas la même chose.
le travail est propre c'est clair même sans voir le mec je suis presque certain qu'il est de bonne foi dans le matos.
mais ya des pièces de tout et n'importe quoi.
noss ta prépa c'est tout du "peugeot" il n'y pas de pièce retravaillé.
sur son truc je suis certain qu'il y a des pièces modifier tout ce qu'il a monté ne peut pas se monter comme ça.

pour la sunbeam imp de mon père le vendeur nous proposait le moteur qu'on voulait dans la caisse qu'on voulait il avait même un 16s oui mais il existe deux exemplaire de ce moteur, un est un ancien projet du groupe rootes pour la compétition le deuxième celui que le mec avait refait d'après les plans qu'il avait, imagine on le prend on casse on fait comment pour retrouver des pièces faites maison par le gars qui n'est (de par sa condition physique 80 et quelques balais) plus capable d'en refaire.

la shelby tu as l'assurance d'avoir la pièce en cas de casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce qui concerne les pieces pour les swap maintenant on trouve presque tout sur le marché , moi je suis plus fan de l'origine c'est vrai mais je respetce entierement ces auto qui ont subis un boulot de fou et j'avou que je kif qu'en je voit 300 chevaux et plus dans des petite sportives , et ce genre de swap me plait de plus en plus et ce n'est pas impossible qu'un jour je mi colle rien que pour voir mais c'est vrai que sur route ouverte c'est courir de gros risque en cas accident , en tout cas ca me trotte dans la tete de plus en plus pour un usage circuit ou cote ou rally !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je continuerai à dire qu'à 8000€ c'est un bon prix pour ce genre de voiture avec cette prépa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"
coupelles PTS
6 durites avia
tous les support moteur pts
trains avant de 309 gti16
freins brembo de 406 neuf
maitre cilyndre 23.8
jantes en 16" de 406 coupé phase 2 peinture neuve noir a l'epoxi
4 pneus neufs 195/45/16.
bas moteur de tct pistons creux
culasse de 306 rs (bv6) neuve
collecteur admi de t16
papillon d'acav
collecteur echap sur mesure (inox)
turbo t3 de sierra cosworth 4x4
ligne groupe a neuve
boite de vitesse 307 hdi (30 000km)
embrayage 4 patins metal fritter amorti omp neuf
cardans neuf
demarreur neuf
bar superieur
boite de degazage
radiateur d'huile de 1.9l avec modine specifique
2 ventilo spal soufflant
echangeur frontal d'opel frontera
descente echap inox sur mesure
gestion de tct (calculateur dans la boite a gants)
injecteur saab 9000t16.
4mano (afr/pression huile et turbo/ temp huile)
compte tours fonctionnnel
cuir complet de 309 gti16 4 appuie tete"

Si on regarde.. il n'y a pas vraiment de bricolage de pièces, c'est en majorité du PTS et du PEUGEOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poils au dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de la belle pièce Smile exact Pablo
et toute les pièces sont des pièces trouvables sans aucun soucis
non vraiment Karmaniac tu y mets vraiment de la mauvaise volonté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poils au nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les pièces qui ne proviennent pas de PSA sont les injecteurs de SAAB, l'échangeur frontal d'OPEL Frontera et le turbo qui est un T3.. Je ne vois d'insurmontable en cas de casse !


Si le mec savait que sa 205 fait autant parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais comment dire en rallye y a des 205 gti f2014 de fou avec peu etre 8000 € de prépa et ca se vend tout juste 5000 € car se n'est pas compétitif dans cette catégorie ,la pour moi c'est pareil ca devrait se vendre entre 4 et 5000 € car se n'est pas homologuer pour la route et ce n'est plus une gti pour ma part ,c'est tout ce que je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noss a écrit:
bon , alors désolé de te faire rire avec ma prépa Ducable .....


Non du tout moi je pense juste qu'il faut y allez petit a petit comme ca on améliore au fur et a mesure qu'on exploite la voiture aprés ca n'engage que moi ,et au faite une griffe ca va trés bien ,une 205 gti certes ca n'avance pas par rapport a beaucoup d'autres sportives mais niveau plaisir de conduite c'est vraiment excellent et sur une route qui tourne sympathiquement tu serais trés surpris je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je suis comme ducable et karmaniac sur le coup, cette caisse vaut pas son prix , comme dit ducable 5000€ au grand max, et c'est sur que rien n'est insurmontable mais bon courage quand meme pour monter les pièces, il y a du y avoir quand meme un peu de modifs pour tout monter .
Maintenant s'il arrive a la vendre ben tant mieux pour lui mais à 8000€ tu as mieux si tu cherche bien et homologué en plus et à prendre une 205 ben une griffe full stock me brancherais plus , car meme pour du circuit ça me ferait mal au ventre d'ecraser 8000€ d'une 205 (je roule pas sur l'or malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez le premier qui affiche la troisième page à gagner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une page à 8000€ non merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perdu bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...