Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Nurburgring: Porsche GT3 vs Yamaha R1

Messages recommandés

yen a pour tous mes gout, une belle brouette et une bonne petrolette !!!!
appremment se serai 2 frère qui s'allume !!! ça me fait penser à Flo et jojo !!!! ou nico et jéjé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tain sa marche fort une GT3 !!! meme en ligne droite il prend pas une si mechante branlée !!

sur le chicane le pilote dla moto est pas toujours au top mais faut avouer ke la porsche passe fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grave que sa me plait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon je l'est toujours dit , avec une bonne caisse tu passe deja plus vite en virage qu'une moto , alors avec une gt3 je t'explique meme pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
de toute facon je l'est toujours dit , avec une bonne caisse tu passe deja plus vite en virage qu'une moto , alors avec une gt3 je t'explique meme pas !!!


C'est pas faux ce que tu dit mais ça se rencontre surtout sur petite route à mon avis, sur un circuit tel que celui la, une moto passe aussi vite qu'une auto à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adorerais ça faire un petit comparatif je vais demander à mon voisin il doit avoir une petite bleue de derrière les fagot pour jouer avec ma 4L lool.

les mecs gerent bien car le gars dans la porsche à l'air souple sur le volant et pas s'en arret en train de la remettre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin moi ca m'est arriver de tirer avec des motos , est en virage comme dit triton sur des petites route , les motos sont a la ramasse , apres des qu'il ya un put de droit tchao !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba sa depend des moto aussi ! tu prend un bon 640 ou un husaberg qui va bien c l'inverse !!

Mais faut avouer qu'en general ...une moto c mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon clip , je me suis mis le ventilateur devant moi , je m'y serai cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...