Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lardennais

[E39 M52 an97] plus moyen de tourner ma clé de contact

Messages recommandés

bonsoir je posséde 520i ( 520i M52 E39 08/1997 ) ce soir en arrivant a la maison je coupe (enfin je crois couper le contact, ce véhicule etant tellement silencieux que cela ne s'entend pas
donc je tourne la clé en arriere et cela fait je la retire ce qui s'est fait sans soucis... puis je remarque que le moteur tourne j e réintroduit la clé mais impossible d'aller vers le haut ou vers le bas pour arreter vehicule

j ai du mettre une vitesse et le frein puis ensuite deconnecter la batterie

2 question quelqu'un a t il deja eu ce soucis

y a t il une fiche pour remplacer le barillet de contact Merci cordialement vôtre :

Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

merci d'édité votre titre au bon format comme spécifié dans la charte,,, !!
oui

didier@

salut !!!! sache que rien n'est urgent ici !!!! c'est un forum d'aide et soutiens ,,, et merci de lire les règles ,,,

Wink

Re;

Je pense que le message de Didier est clair!!
J'espère que tu as capté 5 sur 5 !!

Pour ce qui est de ton problème!
il y a bien une procédure pour démonter le Neiman, mais elle suppose que la clé de contact soit sur position radio!
Voir
http://evansweb.info/2003/01/19/removing-the-ignition-lock-barrel

accessible ici!
www.html" target="_blank" rel="nofollow">http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-822-822-fiches-techniques-carrosserie-peinture-sur-www.html

Si tu n'arrives pas à placer le barillet dans cette position, alors commencer par le noyer dans du dégrippant et donner des coups de soufflette pour le dégripper!

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors il n'y a que la perceuse qui pourra t'aider!

Mais c'est pas facile et en plus il te faudra de très bons forets! Même pas la peine d'essayer avec des forets premiers prix!

@+