Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Avez vous Peur des fantômes?

Messages recommandés

voilà un sujet qui donne peut etre la chair de poule!!!!

peut etre aussi qu'il vous est arrivé quelques aventure... racontez...


en attendant voici une petite video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime aussi ces trucs mais pour démontrer que c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé j voulé mettre une video mais impossible !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quoi penser.
matheux que je suis je n'y crois pas mais j'aimerais bien en voir en fait lol c'est contradictoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est le genre de vidéo qui me rassurent pas trop....

c'est un truc de fou quand on y pense.. personnellement je pense qu'il se passe des choses bizarres parfois sans qu'on le sache.

Et je sais que certaines coïncidences dont j'ai fais l'objet ne peuvent pas seulement être dûes au hasard. Je suis persuadé que j'ai déjà eu des coups de pouces venus d'ailleurs dans la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je prefere l'ascenceur disco c plus fun lol
en plus il es un peu on ce fantome il vole prkoi il s'emm**** a attendre l'ascenceur ??scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ragondin a écrit:

en plus il es un peu on ce fantome il vole prkoi il s'emm**** a attendre l'ascenceur ??scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part toutes ces videos ne me rassurent pas beaucoup. C'est comme cette fameuse photo prise chez Gillou, lors d'une soirée cinéma... ça fait flipper ! affraid
Un peu comme Pablo, je pense que certaines choses ne sont pas que des coïncidences.
J'ai perdu mon meilleur ami il y a quelques années et j'ai vécu quelque chose de très particulier au moment même ou il s'est éteint...
Dela à dire que je crois aux fantômes, peut-être pas, mais j'avoue que parfois il m'arrive de me poser quelques questions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi ça me laisse complètement de marbre, il n'y a qu'une seule personne que je crois dans ce domaine c'est mon père, et je pense que j'irai vérifier son histoire un jour, dans une forêt retirée de Guadeloupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
racontez vos histoire sa peu etre marrant nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, allez y lachez les histoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est familial, donc sans moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vécu un truc de ouf!!!! à plusieur reprise.....


et dans une seule maison, celle de mes grand parent à Albi....

une fois on regardait la télé et on a entendu la voiture démarer dans la garage.... c'était la ford fiesta à mon grand père... on est vite parti voir, il croyai qu'on lui volllai!!!! et là bim la voiture tournai au ralenti personne dedans, garage fermé, plein phare, et pas de clé sur le contact et des petites accération aparaisse.... et sur la fin a fond ... le moteur hurlait.... !!! on c'est chier dessus quand meme... et d'un coup pouf plus rien, tout s'éteint!!!!


une autre fois pareil je dormait chez eux, et la lumière n'a fait que s'allumé et s'éteindre 10 fois a la fillé et pourtant personne!!! je m'en rapelle encore.... le bouton bougeai et tout!!! j'ai jamais autant pleuré de ma vie....

sinon dans le grenier on a entendu plus d'une fois comme si quelqu'un marchait et plein d'autre truc!!!! c'est hallucinant...

moi j'y croit grave parce que je l'ai vu de mes propre yeux.... et je suis pas seul a avoir vu les meme chose!!!



après comme dit pablo et pitou, je suis sur qu'il y a un truc qui se passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ya pas si longtemps , je dormais peinard , et pouf , la couette s'est soulevé d'un coup !!!!!!!
comme si Qqun l'avait fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso tout ce qui est surnaturel j'y crois.

Et concernant ma 21 il y'a beaucoup trop détail qui me font dire que ce n'est pas un hasard. Et le chiffre 8 est partout dans cette histoire..

- Je suis monté pour la 1ère fois dans la R21 2L Turbo de mon oncle à l'âge de 8 ans. C'est à ce moment là que j'en ai voulu une. J'ai encore des images de cette journée et de ce tour en 21.. C'était en 1994.

- 4 ans plus tard cet oncle est décédé d'un cancer, en 1998.

- Dès que j'ai pu j'ai commencé à chercher une 21 et l'annonce de la mienne je suis tombé dessus le 23 Aout 2007......
Figurez-vous que mon oncle est décédé un 23 Août 1998..

- Et le jour où j'ai pris possession de ma 21, qui d'ailleurs est la copie conforme de la sienne, c'était le 8 Septembre 2007.. Sans oublier que ma 21 est de l'année 88... Comme l'était celle de mon oncle !

Sur le moment je n'ai pas fais tous ces rapprochements mais par la suite je me suis dis "Ah oui... là forcément si c'est du hasard c'est gros !"

Je me dis depuis ce jour là que c'est lui qui m'a transmis la passion des voitures. Et notamment celle pour la 21 Turbo.. Et le fait de trouver exactement la même que la sienne le jour anniversaire de sa mort c'est pour moi un signe.. C'est pour ça que cette voiture a une si grande importance pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noss a écrit:
et tu voulais la vendre ??????


en lisant je me suis dit exactement pareil que toi Noss !!!

en fait pas exactement jme disait aussi kel tocard mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noss a écrit:
Moi aussi ya pas si longtemps , je dormais peinard , et pouf , la couette s'est soulevé d'un coup !!!!!!!
comme si Qqun l'avait fait !!!!

t'as du avoir une érection



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Noss a écrit:
Moi aussi ya pas si longtemps , je dormais peinard , et pouf , la couette s'est soulevé d'un coup !!!!!!!
comme si Qqun l'avait fait !!!!

t'as du avoir une érection moi j'avaias pensé a un gros gazz lol!



moi j'avaias pensé a un gros gazz lol! ou alors tu été dans le manoir ou il on tourné poltergay ptet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ragondin a écrit:
tu été dans le manoir ou il on tourné poltergay ptet ?

Quel excellent film lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je penche aussi pour un gaz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noss a écrit:
et tu voulais la vendre ??????



Je sais pas si il y'a un rapport ou pas mais au moment où je veux la vendre, une femme me casse la Laguna ce qui fait que je dois garder la 21 pour m'acheter une remplaçante de la Laguna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete , toi aussi Pablo , de chercher à te trouver des coïncidences Wink
C'est plutôt ça le problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pablo tu aurai pas vu le dernier film de Nicolas Cage.... prédiction....!!! lol!
mais moi je suis comme pablo, c'est hallucinant les chiffres.....

après ya des sensation qu'on explique pas... qui peuve pas être expliqué... comme quand j'ai une fois conduit le GT de benoit 1 an après sa mort!!! j'ai senti un truc de fou!!!! comme si il était là ... et encore plein de truc comme ça quand je suis chez lui dans sa pièce ( le père de Benoit dans le jardin a fabriqué une cabane en bois style chalet, et dedans on y retrouve son GT, plein d'autre affaire à lui, et cadeau de tous ces amis et surtout plein de photos....voilà le petit Hs pour l'explication...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j les ai regardé la dernière foi elles sont terrible !!!!!
pour ma part j croi q j'aurai demenagé vite fais !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
pablo tu aurai pas vu le dernier film de Nicolas Cage.... prédiction....!!! lol!
mais moi je suis comme pablo, c'est hallucinant les chiffres.....

après ya des sensation qu'on explique pas... qui peuve pas être expliqué... comme quand j'ai une fois conduit le GT de benoit 1 an après sa mort!!! j'ai senti un truc de fou!!!! comme si il était là ... et encore plein de truc comme ça quand je suis chez lui dans sa pièce ( le père de Benoit dans le jardin a fabriqué une cabane en bois style chalet, et dedans on y retrouve son GT, plein d'autre affaire à lui, et cadeau de tous ces amis et surtout plein de photos....voilà le petit Hs pour l'explication...)


J'ai vu une photo du chalet chez toi.. ça m'avait fait halluciné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, moi sur le coup j'ai était étonné mais finalement aujourd'hui je trouve l'idée plutot sympa... qui veut, peut y aller quand il veut!!! et passer un moment tranquille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour vous dire q ces un film terrrrrrrible !!!! la chaire de poule était au rdv ! greg a fait de sacré bonds !!!! 3 acteurs peu de moyen et v'la le résultat a voir absolument pour les fans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...