beno57 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour je viens vers vous car un problème m'embête fortement !!! suite un un accident de la route j'ai refait l'avant complet de ma e46 !!! avant : après: [IMG=http://img221.imageshack.us/img221/7673/news1f.th.png][/IMG]Pour les pièces j'ai tout commander en Belgique mais le soucis et que les feux vienne de chine je crois !!!! le fait est que j'ai les voyant qui reste allumer malgré que tout marche sauf lorsque je passe en veilleuse c'est les clignotant qui s'allume en très faible !!!!Donc j'ai essayer de me renseigner mais suis sans réponse !!! on me dis qu'il me manquerais une résistance !!!!!Qui peut me donner un coup de main svp C'est une E46 de juillet 2002 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 salut !!! il faudrait que l'ont sache quelle feux exactement tu as monté ,,, avec quelle type d'ampoule exactement ,, pour tenté de t'aidé ,,, car: si tu as mis un kit xénon par exemple il te faudra y ajouté un boitier antie défaut vendu sur le net ,,, si par contre tes veilleuses sont à led ,,, ce qui me parrait le cas ,,, il te faudra certainement collé une résistance ,,,, un sujet qui traite du meme genre de réponse ici ,,,, tu peut t'en inspiré je pense ,,, http://forum.darkgyver.fr/electricite-f4/e39-m62-an98-besoin-ref-ampoule-540i-t5653.htm@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno57 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ce sont des feux standard en H7 et pour les veilleuse H7 aussi merci de vos réponse rapide ca m'énerve lol !!!!! j'aime quand tout est fait correctement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 re, ok !!! et tes nouveaux feux ont t'il le réglage en auteur motorisé ?? sinon il faudrait vérifié la continuité de tous ton éclairage avant y compris les masses car elle a été repeinte certainement cette voiture ,,, et peut etre un fils fait fausse masse ,, ou un fil moitié dénudé quelques part du au choc ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno57 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui motorisation des feux pour les réglage !!!! les fils ne sont pas dénudé je les ai déjà vérifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 re, dans ce cas vérifié et gratte toutes les masses ,,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno57 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok je vais commencer par cela alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Re; pour ce qui est des masses!************* pour tes positions, cela ne peut pas être un H7 !alors regarde quelle ampoule tu as ou si ce sont des diodes!peut être qu'elles manquent!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno57 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ça n'est pas un soucis de résistance ? j'aurais entendu qu'avec les feux qui vienne de chine il y aurait ce soucis ? ma masse des feux est ok je viens de vérifier !!!Pffff je désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 si quand tu met les veilleuses les clignotants s allume faiblement tu as unb defaut de masse il faut chercher didierfeux chinois ou autres c est les ampoules qui comptent lODB et gere par la consommation de courrant si ce sont les bonnes ampoules il y a donc un defaut de masse d ou une consommation de courrant moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno57 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Autre soucis depuis mon accident j'ai la sonde de t° extérieur qui ne cesse d'afficher 50°c !!!!!! Es la sonde qui est morte ou aussi un défaut électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 beno57 a écrit:Autre soucis depuis mon accident j'ai la sonde de t° extérieur qui ne cesse d'afficher 50°c !!!!!! Es la sonde qui est morte ou aussi un défaut électrique ?Nouveau prob == nouveau post!C'est la règle sur ce forum!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beno57 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 désoler je ne le savez pas je le fais de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites