Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Bip-Bip] Mégane Coupé 2.0 16V

Messages recommandés

Invité

Re

Voilà une petite présentation de ma petite dernière : elle est de 97, c'est donc celle avec le moteur F7R-710 étroitement dérivé du moteur de la Clio Williams.









Elle est, elle aussi, passée par sa petite "cure de jeunesse" l'été dernier : embrayage, joint de culasse, réfection complète de la boîte de vitesses, radiateur... Elle a aujourd'hui 187000 kms.

Elle développe au banc 164ch et 21mkg. Voici les quelques modifs qu'elle a reçu :
- boîte à air Green avec admission à la place de l'antibrouillard côté gauche
- ligne complète inox : tube afrique Devil, intermédiaire Supersprint, silencieux AR Devil Furious Sound (sans la sourdine biensûr lol! ). Une petite vidéo du bruit à l'arrêt est dispo si vous le souhaitez

Pour la décrire un peu, ben elle m'étonne vraiment cette auto pour la puissance qu'elle a... Pour vous donner quelques ordres d'idée, elle marche bien mieux qu'une Ibiza Cupra TDI 160... Elle est équivalente à une Corolla TS en accel'.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible! elle me plait bien et alors le coup de l'admission a la place de l'antibroubrou est bien trouvé! Wink
ça va rapeler des souvenir à Dolfhy qui avait presque la même avant... mégane coupé de la même couleur!

elle doit en effet avoir un son plutot plaisant vu se qu'il se loge sous la caisse! à voir et entendre en direct un de c jour j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Mégane aussi

J'veux bien voir cette vidéo moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup..

C'est une série MONTE CARLO à la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair qu'elle est bien sympathique cette mégane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss ça ça doit marcher !! tout ce que j'aime
moi aussi je veux bien la tite vidéo Wink
et bien sur j'aimerai bien la voir en vrai aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous Embarassed

Message édite par mes soins, j'avais mis la vidéo mais le lien vers lecteur exportable de Dailymotion ne fontionne pas (sûrement le PC...)... Donc je vous met la vidéo dès que j'ai une solution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met le lien direct , le lien en haut dans la barre d'adresse
comme ça, on clique , et en avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéressant, comment avoir le moulin de la Williams, sans en payer le prix délirant !!

Vivement une petite rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-spec a écrit:
Intéressant, comment avoir le moulin de la Williams, sans en payer le prix délirant !!

Vivement une petite rencontre!


.....et un petit run sur autoroute à partir de 100/110 n'est ce pas ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh... non je suis pas comme ça moi... hein Gillou ?

Voilà le lien vers la vidéo alors, si jamais un modo arrive à placer le lien en attendant que je puisse essayer depuis un autre PC

https://www.dailymotion.com/user/Vincent_rst/video/x6o4qt_bruit-megane-20-16v-ligne-inox_auto

Le bruit de "raisonnance" qu'on entend au début a quasiment disparu aujourd'hui... Elle fait peut-être un peu plus de bruit... La ligne s'est sûrement "rodée", je sais pas...
En roulant, avec en plus le bruit de l'admission, c'est tout simplement terrible pour les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien ce type de bruit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup ce bruit.. C'est bien métallique c'est sympa à l'oreille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le lien direct Pablo

Sinon, voilà je voudrais juste pousser un petit coup de gueule... et je le fais dans ce topic car ça concerne ma Mégane...

Je m'en suis servi tout le week-end dernier, je la rentre dans mon garage dimanche soir (donc de nuit). Toute la semaine, je me sers de mon Turbo D pour aller bosser donc je n'ai pas vu la Mégane de jour depuis...

Ce soir, je la sors du garage pour la "pomponner" un peu en prévision du week-end... et là je vois un pet entre la porte et l'aile AR... Quelqu'un l'a touchée ce week-end sans que je le voie puisque je l'ai lavée jeudi dernier et je suis certain à 100% qu'il n'y avait rien à cet endroit...

Voilà, donc je suis dégoûté que malgré tout le soin que je prends de mes autos il y ait des andouilles pour me les cartonner... Quand je l'ai achetée, j'y ai mis le prix pour avoir une voiture nickel (elle sortait de carrosserie quelques mois auparavant), et là je me retrouve avec une seule envie : celle de la ramener chez le carrossier pour refaire tout ça...

Mais je me pose plein de questions... repeindre quoi ? différence de teinte ? Ce soir j'ai les boules Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe , clair c'est moche Sad

euuuhhhh , vas voir un carrossier et regarde avec lui s'il peux pas en chauffant la peinture et ensuite en y mettant une espèce de ventouse pour retirer la tôle , Quelquefois ça fonctionne

apres c'est sur si tu fais repeindre , il te faut un super carrosssier pour avoir le moins de difference en teinte

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EZt si c'est pour avoir un nouveau "pet" dans 4 matin, moi je laisserai pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'avis de Fabrice me plait pas mal car c'est vrai que les pettes ben tu en auras toujours à moins qu'elle ne reste au garage.

Cependant, un bon carrossier te trouvera toujours la bonne teinte car il a des nuancier qui sont fait pour ça . Puis s'il maitrise comme tout bon carrossier, il peut te refaire ça sans tout peindre l'élément, c'est à dire en passant juste un voile de peinture la ou ça à été réparer, ensuite passer un coup de vernis en dégradé à l'aide d'un diluant raccord pour vernis, un fin ponçage au 1000 puis polishage et que un pro verra que ça à été refait .

Ensuite si ce n'est pas trop enfoncer, il récupérera ça au tire clou et avec du mastic.

tout dépend des dégats mais tu n'en a pas forcément pour cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec triton , tu sait moi c'est pareil quand je regarde la bora de pres c'est hallucinant les petes qu'elle as , ca me degoute !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chier les coup de porte et compagnie!!! moi ça me gonfle grave!
je te comprend bip bip!!!

triton on voit le connaisseur a force! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a force d'y faire lol!

mais bon moi je préfère toujours refaire l'élément complet car tu est sur du résultat et n'importe quel carrossier sait le faire. Ensuite les raccord de peinture etc... ben faut vraiment un bon carrossier si tu veut un résultat irréprochable, puis l'avantage, ça coute moins cher que refaire l'élément complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos avis les gars

J'essaierai de vous mettre une photo dès que j'en ai l'occasion. En attendant, pour me promener ce soir j'ai même pas voulu la prendre Crying or Very sad J'ai gardé mon TD... Sur celle-là au moins un pet de plus ou de moins je le vois même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bip-Bip a écrit:
Merci pour vos avis les gars

J'essaierai de vous mettre une photo dès que j'en ai l'occasion. En attendant, pour me promener ce soir j'ai même pas voulu la prendre Crying or Very sad J'ai gardé mon TD... Sur celle-là au moins un pet de plus ou de moins je le vois même pas


moi aussi j'ai la TD pour ça ou au pire la visa 1.7 diesel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi quand je prend le santana avec les pare choc en tubes , je sais pas pourquoi la les gens ils font attention !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie voiture !! j'avais la meme en moutmoutmais en ph 2 !! que des bon souvenirs !!! ceoncernant la tienne les turini y vont comme un gant !! la ligne fait un méchant bruit !! au quotidien sa te pete pas les oreilles ???

pour els chocs des portieres moi j'en ai quelqu'un et des pa dégue sa ma fait sauter la peinture sur 3 mm de largeur !! maintenant jme gare toujours sur 2 place ou a coté des BM ou koi pcq les mecs eux font aussi attention ... mais des trouduc t'en aura toujours

sinon les turini en blanche sont vraiment pas degue sa devrai bien ressortir sur le rouge de t'as meg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
ben moi quand je prend le santana avec les pare choc en tubes , je sais pas pourquoi la les gens ils font attention !!!lol!


Ouais moi je crois savoir par contre

Dolfhy a écrit:
jolie voiture !! j'avais la meme en moutmoutmais en ph
2 !! que des bon souvenirs !!! ceoncernant la tienne les turini y vont
comme un gant !! la ligne fait un méchant bruit !! au quotidien sa te
pete pas les oreilles ???

pour les chocs des portieres moi j'en
ai quelqu'un et des pa dégue sa ma fait sauter la peinture sur 3 mm de
largeur !! maintenant jme gare toujours sur 2 place ou a coté des BM ou
koi pcq les mecs eux font aussi attention ... mais des trouduc t'en
aura toujours

sinon les turini en blanche sont vraiment pas degue sa devrai bien ressortir sur le rouge de t'as meg !!


Oui, je fais pareil sur les parkings moi aussi, c'est le meilleur moyen pour éviter les pets, et tant pis pour ceux qui gueulent... ils ont qu'à respecter les autos des autres

Merci pour les Turini, mais tu fais bien de parler des blanches, tu me donnes une idée ... Un pote vient d'en acheter pour sa RS182... Dès qu'il monte les pneus dessus, je les essaye sur la Meggy et vous aurez droit à des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simpa ta titine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...