Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzz34

clio 16s montée williams

Messages recommandés

J'ai acheté cette clio avec moteur , boite, 2 amort AV bilstein retaré cup et intérieur complet de wiliams en 2007 au circuit de nogaro avec une ligne échappement a mettre et une peinture a refaire car bas de caisse et toit HS pour 3 500€



Tout d'abord apres avoir vendu ma subaru je voulait me mettre au rallye raison de l achat de cette petite bombe et au final pour raison financiere ca fait 1 an que l auto dort dans le jardin et que le projet n'avance pas alors cette année je suis décidé a la remettre en route pour faire du circuit et des sortie le week end .

Donc sous le capot l'ancien proprio a fait monter 2.0L avec un villebrequin de clio diesel au lieu d'un de R19 TD (idem wiwi) , une segmentation neuve qui a maintenant 30 000kms a fait renforcer la boite puis il a fait reprogrammé le calculateur et sort 167ch à 6950trs , rupteur repoussé à 7800tr avec les aac d'origine et le tout fait chez LUNA Sport a NOGARO (32)
pour commancer j'ai vidé tout l'intérieur y compris le tableau de bord pour tout déblaxonner et enlever les plaques de goudron et repiendre tout l'intérieur en ,et en ce moment seans possage voici 2 ,3 photos





plus 1 de la peinture du toit qui a super bien était peint



Depuis decembre je court a droite à gauche pour acheter toutes les pièces que je voulais installer deçu donc pour l' instant j'ai :
-1 arceau devil de clio cup (150€)
-tout les support moteur grN (120€)
-un embrayage 4 patin rigide avec mecanisme et butée renforcé (150€)
-triangle et barre stab et cardan wiwi
-2 amortisseur filleté bistein grA et 2 AR rotulé grA diam 50 (bonne affaire 700€ les4)
-4 injecteurs de 21 turbo
-boite a aire de 21 turbo avec l'écope d' aire gra en commande
-j'ai vendu mes 4 jante de wiwi grN en magnesium pour acheter 4 speedline corse avec 4 sliks ( opération blanche)
-j'ai échangé ma boite plus 100€ contre 1 de clio RS1 avec couple court 14/46 pour une pointe de 190kmh
-et avec les heures sup 4 jantes speedline grA en 16" pour 650€
Je vous mettrez des que possible des photos , maintenant y a plus cas ce mettre au boulot !!!

et refaire pleins d'heure sup pour ce payer la peinture mais ca on verra en septembre car la les poches sont vide scratch
Je vous met une photo de la décos que je fairai a part la peinture rouge qui sera le bleu de la mégane kit car de l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la préfère en bleu qu'en rouge moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Fabrice..

C'est donc ce bleu que tu veux faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage pour ta prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage pour la suite c'est une belle prepa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec comme présentation ça!
j'ai cette clio faire dodo dans le jardin juste à coté de celle de tibus! ça fait sympa oué! Smile
me tarde voir cette déco fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vote pour un bleu uni en peinture, sinon le reste de la prépa est nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
impec comme présentation ça!
j'ai cette clio faire dodo dans le jardin juste à coté de celle de tibus! ça fait sympa oué! Smile
me tarde voir cette déco fini



et moi donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 ou 3 photos de quelques pièces







il manque plusqu'à peindre les jantes et l'arceau en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooohhhhhhh des speedline gr.A ,ca ca me plait ,l'arceau et tout ,ca va etre du joli tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salo, t'as piqué mon repose pied Shocked

Vivement qu'elle soit fini quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tou l'intérieure et en aprés si il fait beau demain on peint donc vivement demain soir donc je vous mais des photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y ai c'est fait tout est peint en blanc glacier ( réf 389 cher renault ) intérieur ,arceau et les 4 jantes gr.A !!!!

demain je vous mets les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est dimanche et on attends encore les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici les photos







l'intérieure










Demain je remonte le tableau de bord si tous ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nickel tout ca , sa me rappel des souvenirs en blanc en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas mal du tout !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me plait tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
pfff moi c jantes.... me conviendrai bien..... attache les bien Buzz! lol!



ne t'inquiète pas raphy elles seront tres bien attaché car depuis le temps que je voulai les avoir elle ne partiront pas !!! Smile

sinon aujourd'huit j'ai monté tout le faiseau AR , fait les découpe du tableau de bord et l'ai mis en place il me reste a trouver 2 panneaux de porte AV remonter la boite avec tout les support moteur et les 4 suspensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprés midi je monte la boite donc si tou ce passe bien ce soir elle redémarre je vous mettrais des photos de l'intérieur terminé ce soir si j'ai le temps et si elle démarre une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 pneus sont montés sur les jantes, la caisse a été réglé à la bonne hauteur ( du moins le train arrière ). Il reste pu qu'a attendre l'arrivé du cardan droit et c'est bon, elle roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras la voir certainement pour les portes ouvertes du mois de Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ca va etre la meme avec une peinture un peu moin belle mais le train AV plus large je vous mes une ou deux photos car je vien d'aller chercher chez GT2i mes elargisseur de vois en 16mm avec les goujons AV AR et les écrous pour pouvoir monter les jantes

Et j' ai prix aussi la croix qui sert a tenir la roue de secoure







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est du beau materiel , j'hesite beaucoup a en mettre sur la golf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est les jantes sont monté donc il me reste juste a attendre le cardan que je doit recevoir dans la semaine pour pouvoir allé l'essayer !!!!
voila les photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a de la gueule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est la clio est sur ces 4 roues et roule enfin.
J'irais la voir demain ou apres demain au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit tibus ca y est elle roule mais par contre j'ai le cardan coté boite qui est d'une R19 16s et il est un poil tros long ce qui fait qu'il na pas de jeux et donc claque et fait vibrer la voiture quand on la met en appui sur la gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de ma petite wiwi









donc il me reste plusqu'a économiser pour une petite pienture et c'est neuf
mais pour la sorti du 16 mai au circuit elle sera dans sont jus tel quelle est sur les photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
et n'oubli pas que j'aime beaucoup tes jantes alors!!!!!! Smile

trop belle!


Si je passe a l'entré pour le bruit tu auras l'honneur de la conduire !!!!

Et au passage si quelqu'un c'est ou je pourrais voir pour mesuré les dcb ca serait cool car au moin si il faut bidouiller pour faire mions de bruit sa m'éviterais de venir que pour vous regardez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connait personne dans le monde du controle technique !!!! où carrément tu te présente, tu discute, tu t'explique et peut etre qu'il seront sympa de te donner cette info pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh si il connait quelqu'un dans le controle technique, il aurait juste a y aller pour demander un petit passage au banc de freinage ( entre 2 voitures ) pour vérifier mais il a la flemme monsieur

Sinon j'ia pu essayer la clio hier, ça pousse bien et ça fait tres mal a la tete une fois dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...