Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg 21

la honte du sport automobile

Messages recommandés

Invité
je trouve pas normal qu'il y est des gens placé à cette endroit la non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens sont mal placés ca c'est sur mais personnellement si je vais volé 5 ou 6 personnes comme là je m'arrête pour voir si ça va.

J'espère qu'il a été disqualifié direct ce pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement ,ca m'arrive ce genre de truc je pense que j'arrete de courir ,je pourrais pas le supporter meme si les gens sont en tord mais bon ,c'est vrai que le pilote est honteux sur le coup quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pilote comme ça, tu le retrouve a l'arrivé, tu le démontes. C'est obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Les gens sont mal placés ca c'est sur mais personnellement si je vais volé 5 ou 6 personnes comme là je m'arrête pour voir si ça va.

J'espère qu'il a été disqualifié direct ce pilote



c'est même pas tu t'arrête pour voir si cava!! là tu peux être sur qu'il y a des mort il a roulé sur les gens.
ça se passe dans les pays de l'est et un mec comme ça devrait être interdit de licence.


ensuite le problème des spectateurs y avait pas de banderoles interdisants donc tout le monde s'y met reflexion de merde grosse descente gros freinage donc on se met pas dans la trajectoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant
Combien de fois faudra t-il le repeter aux spectateurs
Ne pas se mettre sur la trajectoire des voitures et sur les exterieurs des virages

Ensuite c'est clair que l'équipage fait une faute , tapent des spectateurs, la moindre des choses est de s'arreter , ça lui aurait pris 30secondes , pour demander si tout le monde va bien ... enfin c'est ce que j'aurai fais, mais là même pas il reprends la course
c'est n'importe quoi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en revisionnant la vidéo , ya quand même pas mal de dégats , je crois voir 2 ou 3 personnes qui restent par terre , j'aurai bien aimé savoir le fin mot de cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute les façons c'est soit il arrete sa spéciale et prend ses responsabilités, soit il continue la course, il va pas s'arreter juste une minute pour demander genre si ça va alors qu'il vient de défoncer au moins 5 personnes...

Ca fait bizarre de voir une telle vidéo aussi récente, d'habitude celles que je visionne où ya du shoot de spectateur ont bien vingt ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel abruti quand même... c'est clair que la moindre des chose serai qu'il s'arrête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je pense que je serai malade de savoir que j'ai mis toute ces personne au tapis , mais la c'est du grand n'importe quoi quand meme le mec repart alors qu'il sais tres bien qu'il paut y avoir au moins 6 ou 7 personne de mortes la c'est du grand delires , en meme temps c'est sur que ce mettre la ou ils etait c'etait pas bien malin non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est hallucinant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que les gens étaient mal placés mais enfin le pilote n'est pas très humain pour le coup...
C'est un vrai débile de partir comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut le banir des rally ce type.... je pense qu'il y a 1 mort dans l'accident, c'est meme presque certain....en tant que spectateurs c'est super dangereux y a une chose qui peut te sauver si ca va mal c'est ne jamais quitter des yeux la voiture qui arrive, mais quand ca arrive a cette vitesse c'est un peu le destin qui decide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
Faut le banir des rally ce type.... je pense qu'il y a 1 mort dans l'accident, c'est meme presque certain....en tant que spectateurs c'est super dangereux y a une chose qui peut te sauver si ca va mal c'est ne jamais quitter des yeux la voiture qui arrive, mais quand ca arrive a cette vitesse c'est un peu le destin qui decide...


Ou de pas te mettre en face d'un gros freinage comme celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros enculé c'est tout !!!! ya pas a discuter des gens qui sont mal placé!!!! lui c'est un gros batard... point !!!!
et qu'il aille en tole et voir meme la peine de mort vu sont geste !!!
ya des fois je serai capable de crever des mec comme ça et aller faire la tole a ça place bordel! mais au moin je serai content de moi d'avoir fait du ménage sur cette planète!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tout juste si il en ecrase pas 2 autres pour repartir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
un gros enculé c'est tout !!!! ya pas a discuter des gens qui sont mal placé!!!! lui c'est un gros batard... point !!!!
et qu'il aille en tole et voir meme la peine de mort vu sont geste !!!
ya des fois je serai capable de crever des mec comme ça et aller faire la tole a ça place bordel! mais au moin je serai content de moi d'avoir fait du ménage sur cette planète!!!!

Je suis d'accord sur le fait qu'il repart comme ça c'est une grosse merde, maintenant reconnait aussi que les gens (meme s'il imaginait pas ça) sont eux aussi cons , ça me viendrait pas à l'idée de ma placer là avec tout les risques que ça comporte quand meme, c'est de la logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphy le mec je suis d'accord avec toi il n'a pas à repartir mais faut l'imaginer dans l'autre sens le gars fait les reconaissance il voit un échappatoire (il se dit bon ya moyen de se récupérer le premier passage il arrive un peu est obligé de prendre l'échappatoire et la merde blindé de monde il ne peut pas éviter et bien je peux te dire qu'à cause des spectateurs mal placées donc fauchées se mecs ne pratiquera plus jamais sa passion.
donc il doit y avoir autant de respect dans les deux sens le mec aurait du s'arréter mais les spectateurs n'aurait pas du etre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ma façon de voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais d'accord je le voit aussi comme vous mais quand même le mec a aucune excuse! c tout!
moi je parle du pilote, après je peut vous faire aussi un petit topo sur les spectateur si vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a aucune excuse d'etre reparti comme si de rien était ,c'est meme inhumain ,mais aprés le reste c'est pas du tout sa faute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut quand meme ce voiler la face , quand tu charge 6 ou 7 personnes sur le capot et que tu sais meme pas si y'en a pas qui on passer dessous ca vous donne envie de repartir vous ?????? ben moi je suis desoler mais non apres je suis d'accord que les spectateur n'avait pas a etre la mais c'est arriver et le gars reagit quand meme bizarrement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une j'ai trouvé cette video mais d' un autre angle le gars était au meme endroit mais lui est passé a traver ce drame
ce qui est sur c'est qu il na roulé sur personne par contre ce que la on voi pas c'est qu il ny a pas que 2 ou 3 personne qui ne ce relève pas
certe il ny est pour rien mais quelle honte de ne pas s arréter

A PENDRE PAR LES COUILLES JUSQU'A CE QUE MORT SANS SUIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui là on les voit bien galérer à se relever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
faut quand meme ce voiler la face , quand tu charge 6 ou 7 personnes sur le capot et que tu sais meme pas si y'en a pas qui on passer dessous ca vous donne envie de repartir vous ?????? ben moi je suis desoler mais non apres je suis d'accord que les spectateur n'avait pas a etre la mais c'est arriver et le gars reagit quand meme bizarrement !!!!

Vous le faites exprès de pas comprendre
On dit exactement pareil que vous, vous énervez pas , on rajoute seulement que les gens sont cons comme des manche à balai de prendre autant de risque pour ce mettre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

detent toi , on est d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis détendu mais je veux pas que vous croyez qu'on est du coté d'un mec qui a pas de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiete on avez bien compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais non mais le pilote est irresponsable.




Mais le public aussi, vous comprenez rien ou quoi ? Rolling Eyes




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pilote est complètement débile mais les spectateur aussi car si on regarde la video que j'ai mise on voi qu'il y a bien une benderole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois qu'au bout de la 2ème page on commence à comprendre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela dit sur la deuxieme video elle fait une beau bruit la mitsu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais le mec, il mérite même pas de vivre après ce qu'il a fait. Et le public, qu'est-ce qu'il foutait là ???










Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a-spec a écrit:
Ouais mais le mec, il mérite même pas de vivre après ce qu'il a fait. Et le public, qu'est-ce qu'il foutait là ???










Laughing



On va peut être pas recommencer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben vu que c'est comme ça sur deux pages, pourquoi pas continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la limite si vous voulez continuez allez-y....

mais je sais que c'est un post que je ne viendrais plus lire. tout le monde a des torts, comme dans chaque situation de la vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On trouve toujours des torts aux gens de toute façon.. Même s'ils n'ont rien fait on leur trouve toujours un tort...ils avaient qu'à pas naître !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la crise économique toussa toussa !!
Pi moi jmen fou j'ai du poil au cul sa me tiens chaud l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'aurais tort de plus venir poster Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a-spec a écrit:
T'aurais tort de plus venir poster Pablo


Oui mais alors arrêtons de tourner en rond Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y sont vraiment con les spectateur de se mettre la !!!!!!!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...