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shnitzer

[E34 M51 an90] pb kilométrage mécanique

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bonjour a tous voila jai mon compteur kilométrique mécanique sur ma 524td e34 qui ne fonctionne plus ainsi que mes tour minutes j'ai meme mon aiguille de chauffe qui depasse légèrement la moitier mais qui n'arrive pas jusqu'au 3/4 et j'ai pu donc voila sur le site que sa pouver venir des pile de lithium de 3V donc je procede comme me di le site et je messure mes deux piles et je trouve sur l'une 2,95volts 'et lautre 2,97 volts mais je m'apercoit que les piles sont difficile a sortir pensez vous que c'est symptomes vienne de mes piles meme si la valeur et assez proche de 3V merci d'avance a tous pour vos rèponses

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Re;

En tout cas, il est inutile de chercher une panne ailleurs si ceci n'est pas bon!
Nous avions déjà un cas analogue avec une petite différence, et cela suffisait!

Est ce que le moteur tourne bien?
Pas de prob de ce côté là?

@+

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merci dark gyver pour la réponse oui le moteur tourne nickel mais bon le seul soucis est le problème de kilométrage et les tour min , comment je pourrai extraire ses piles car il mon l'air bien serrer et j'ai peur de tous casser ???? comment je pourai faire pour les extraire sans rien casser ? et ou je pourrais trouver des piles pareil que sur mon circuit??? merci a tous d'avance pour vos rèponses

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Re;

je suppose que tu as vérifié les fusibles!

Pour les piles, il faut faire des recherches internet avec la référence des piles!

pour les remplacer, cela devrait pas poser de prob, car contrairement à celles d'autre modèles, elles ne sont pas soudées!

@+

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oui dark jai vérifier les fusile nickel, mais par contre pour extraire les piles c'est assez difficile car elle son coller a chaque borne avec une sorte de rèsine orange donc je pense que je vais le faire réparer par un type qui repare électronic sur les télè etcccc qu'en pensez vous? merci

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par contre sur le site on me di que lorsque je messure ma tension au borne de ma pile je doit trouver une tension surperieur a 3V alor que la pile en elle même a une tension de 3V???????????? merci de m'eclairer

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Re;

une batterie ou pile en bon état a toujours une tension supérieure à celle qui est écrite dessus!
Quand elle est en dessous, c'est qu'elle est en fin de vie!

essaie sur une pile neuve!
tu verras qu'une pile de 1.5 V fait en fait 1.6 à 1.7 V en réalité!

@+

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merci dark pour ta réponse mais serai tu comment enlever par hassard la patte orange qui est coller au borne de chaque piles?? car c'est elle qui nous permet de ne pas extraire merci est si je les change neuves mes tour /min est mon compteur mecanique kilomètrique devrais marcher c'est sa???

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Re;

je pense que le mieux est de chauffer avec un fer à souder l'étain, et de gratter délicatement cette colle!

@+

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bonjour a tous les amis voila rebelotte tout a heure jai fai mon niveau de lique de refroidisement nickel puis je roule un peu et mon aiguile de température me joue des tours
elle depasse la moitier comme javer expliker avant elle nateint pa le 3/4 mais presque, donc samedi j'ai essayer un compteur de 525tds a un amis qui vouler me le vendre mais c'est pa adaptable la luminosite au niveau du kilométrage etai faible et donc au niveau température c'etait nickel la voiture ne depasser pas la moitier elle etai fixer sur la moitier donc pour moi c'est toujours un soucis au niveau des piles de lithium je pense ? qu'en pensez vous? je l'ai ai commander sur internet donc je les atten merci pour vos rèponse

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Re;

comme je te disis!
Dans ce genre de situation, on a pas d'autre choix que de réparer à mesure tout ce qui n'est pas normal.......... puis de voir l'effet!

Surtout que tu n'as pas qu'un, mais plusieurs probs de combiné!!!

Vérifie tout de même le niveau de LDR!!
Pas que tu aies un réel prob de surchauffe qui sommeille!

@+

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