Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Mon rève !!!

Messages recommandés

Invité

c bien tu as des réves accessible Raphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c vrai... c mon rève le moin cher aussi..... sinon devenir propriétaise d'un belle maison me botte plus quand meme en ce moment... WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un pote a moi en a eu une, il devait me mettre la misère avec ma GTI, il en était convaincu, fort de sa ligne GN, de son KAD et de sa puce, puis finalement... NON lol!

Il avait aussi monté des Spax dessus, ça aidait pas mal le comportement routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mignon comme caisse , et en plus elles sont vraiment pas chère aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est plus sont coté esthétique qui m'attire !!! elle me fait baver..... par contre c'est dur d'en trouver une en super état même si tu regarde pas le prix....
automatiquement il y aura du taf!

dès que je pourrai je me ferai plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le parc automobil de raphy.........et puis apres on pourra meme les louer pour une journée ou le week end..........si ça interresse quelqu'un....?????lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que je les trouve très mignonne aussi, le probleme de ces autos c'est le passage en mode "destruction tuning" et surtout la corrosion importante sur ce genre de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu pourra en avoir une raphy ,j'en ai vu une cet aprem rouge pareil ,trés jolie voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en plus elle roule sans arret celle d'albi, je la vois partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Et en plus elle roule sans arret celle d'albi, je la vois partout



oui un jour je v lui demander s'il me la vend.... mais c'est une fille non Fabrice? je pense que oui non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut mettre un bon 2.0 16s là-dedans, et rouleeeez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
mais c'est une fille non Fabrice? je pense que oui non?

Exact, elle a l'air proprette en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille ou la corsa??????

oui elle est toute d'origine sauf un silencieux qui me dérange pas et quelque pigne par ci par là... rien de grave......


a-spec la corsa a 2.0 16v 150ch existe déjà, un cousin en espagne dans les année 90 en a eu une toute neuve à l'époque et on en voit quelque unes roulé encore... et le pire c'est que je peut pas rentrer ça au pays... il faut que je fasse le swap moi meme dans mon garage juste pour une histoire de carte grise.... alala la france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:

a-spec la corsa a 2.0 16v 150ch existe déjà, un cousin en espagne dans les année 90 en a eu une toute neuve à l'époque et on en voit quelque unes roulé encore... et le pire c'est que je peut pas rentrer ça au pays... il faut que je fasse le swap moi meme dans mon garage juste pour une histoire de carte grise.... alala la france!


J'étais pas au courant, ça doit marcher du tonnerre, une fois le patinage terminé en 4° lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai encore croisé la corsa cet après midi mais avec un type au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...