kamel59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour,Je pensais être tranquille suite au changement de mes amortisseurs avants et les bras de suspension supérieurs et inférieurs de ma voiture mais de nouveaux bruits sont apparu!!un bruit de grincement ou de "clic" apparaît quand je tourne le volant ou quand je fais une manoeuvre.....Remarque, le ressort d'amortisseur n'est pas en butée avec la coupelle supérieure même chose pour l'autre coté du ressort (lorsque j'ai installé le ressort sur la semelle de l'amortisseur je n'ai pas vu de butée qui permet d'arréter le ressort).Merci encore pour votre aide précieuseKamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il y a forcement des encoches sur les coupelleshttp://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=DF71&mospid=47543&hg=31&fg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour ta réponseEn ce qui concerne la semelle d'amortisseur inférieur (pèce N°1 dans le lien), je n'ai pas vu d'encoche qui permet de stopper le ressort (je dis peut être une bétise....).http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF71&mospid=47543&btnr=31_0255&hg=31&fg=10Merci encore pour votre aide précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il y en a aussi sur la coupelle inferieurje t envoi la RTA par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour ta réponseComment puis je te transmettre l'adresse de ma messagerie perso?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 OK, je viens de voir la doc que m'a tansmis..merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut !!! sinon si tu suit le montage du ressort et des coupelles sur les nouvelles suspensions comme dans ce tuto ,, tu ne devrais pas avoir de problèmes ,, le grincement est peut etre du au semelles plastique qui sont sèches et qui grince ,,, peut etre tenté de difusé du silicone en spray pour voir l'effet ,,, http://forum.darkgyver.fr/tutoriels-f8/e46-m57-an02-remplacement-suspensions-amortisseurs-avants-tutoriel-t1437.htmmeme si se n'est pas la meme auto ,,,, tous est très semblable ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour vos réponses...Je vous tiens au courant...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oki !!!!! @++ pour des news ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Re;question stupide....Es tu certain que c'est le train roulant qui fait du bruit et pas la pompe de DA???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 re, pas si stupide que sa !!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 opération réussie.... patient décédé!! Plus personne sur la ligne!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 re, en effet les réponses ont surment été nécessaires ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites