Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une petite idée

Messages recommandés

Invité

Salut Raphy,
j'aimerai te faire part d'une remarque a propos du forum, rien de méchant, mais a méditer ...
Je trouverai pour ma part, qu'il faudrait rajouter une voir deux rubrique, du style de l'ancien forum (le tout premier ou nous étions), donc les 2 serai :
- Vos voitures
-Vos projets
Effectivement, je trouve assez chiant le système actuel, c'est a dire "Vous et vos voitures" , car cela fait des post a ralonges de pleins de pages, pour parler de tout et de rien, et quand tu veux voir un truc sur une voiture, tu est souvent obligé de parcourir 4 pages pour une info que l'on cherche, de plus chacun a un changement ou une nouvelle voiture qui arrive et c'est de pire en pire ...
L'idéal (pour moi bien sur, après chacun son avis) serai un post de présentation, ou la on pourrait de tout, la personne, la famille, la maison, le chien, le chat et les poissons ... lol! , une rubrique "Vos voiture" ou l'ont présenterait ses voiture, avec une par post por ceux qui en ont plusieurs, comme ca on sait de laquelle on parle, et une rubrique "Vos projets" pour les prépas en cours, les projets, les swaps ...

Voila, a toi de me dire Raphy, et aux autres aussi de donner leur avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oué pourquoi pas... moi je suis ok... maintenant qu'en pense les reste de la communauté GTO...!!! lol! je suis ouvert à toute proposition et de faire pour vous votre forum, comme vous l'aimez...
ça peut etre fait en 5 min pas de souci..... et comme ça ça pourrai aussi donner un peu de boulot a tout le monde d'ici de représenter sa ou ses caisse....
bonne idée Franck, je pense que je v meme pas attendre, je v te le faire direct......
aller ma poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi je dis Banco pour cette idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben merci admin et modo, ca serai bien que la communauté se réveille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PFFF je vais encore être obligé de sortir la 21 cette après midi pour faire de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pffff c'est toujours une grosse contrainte que d'avoir à sortir sa 21 Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu la pablo a force elle vont nous revenir chère en essence et en pneus!!!!!!!!!!!!!
non je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Pffff c'est toujours une grosse contrainte que d'avoir à sortir sa 21 Turbo

pour moi oui, je te le fais pas dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super boulot Raphy, ca sera beaucoup plus clair comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tibus a écrit:
Moi je suis pour aussi, génial Franck !!!


De rien, de rien
Maintenant il y a plus qu'a travailler, a tous présenter ses autos
Et svp, une par post comme ca c'est clair et lisible, on c'est de quoi on parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja commencer, j'ai plus que 2 postes à faire alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il falloir tout recommencer alors , sa va pas etre simple , si je doit remettre toutes les photos de la golf que je suis entrain de monter j'en est pour 3 semaines !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
il falloir tout recommencer alors , sa va pas etre simple , si je doit remettre toutes les photos de la golf que je suis entrain de monter j'en est pour 3 semaines !!!!!!!!!!


Et le copier coller alors ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut copier coller un sujet dans un autre ? moi je suis pas tres douer avec l'informatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bien comme ca mais mais je me gratte un peut la tete pour savoir comment remettre tout a la bonne place !scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te sert de quel serveur pour internet... internet explorer ou mozilla firefox ...???? ou autre?

le mieux tu ouvre 2 pages internet ou 2 fenetre si tu c faire, et sur chacune d'elle tu met le fofo.....
sur la 1ere tu prend ta présentation existante et sur l'autre tu ouvre un nouveau post pour ta golf.....
ensuite tu copie et tu colle de la 1ere a la 2ème.... voilà c'est tout simple....

sinon tu nous fait vite un résumé avec 4 - 5 photos et tu continuera sur le nouveau post pour la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui comme y dit Raphy, t'embete pas à refaire tout un gros reportage, tu nous en refais un avec quelques photos ça suffira !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va nous faire du boulot de tout refaire
et quand sa sera fait tu supprimera les ancien sujet ou pas? raphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci je vais me debrouiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...