greg 21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je pense que ca devrai pas prendre cette tournure là car il est vraiment jolie ce GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben on peut dire que c'est solide le silicone, il a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est vrai que le silicone n'a rien c'est costaud quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 video connu !!! en fait le GT a pris feu à cause de l'anti percolateur que nous avons pour refroidir le carbu pour un meilleur redemarage à chaud.... il a aucune protection, ben si il se bloque voilà se que ça fait.... beaucoup de GT l'ont supprimé !!!! mais bon déjà ouvrir en grand le capot c'est pas très inteligent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oki merci papa en tt cas c'etait un tres beau GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oué !!! un gt quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 wouhai mais bon trouve moi une vid sur internet de 21 2L Turbo qui crame a cause de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 greg 21 a écrit:wouhai mais bon trouve moi une vid sur internet de 21 2L Turbo qui crame a cause de la mécanique j'espère que tu rigole là je te rappelle juste comme ça qu'il y en a eu je sais pas combien qui ont brulé à cause de la fameuse durite d'huile de turbo qui lâché au sertissage et donc envoyé l'huile sous pression contre le turbo et le collecteur d'échappement et donc ça prenait feu immédiatement .Grâce à une pétition faite par un grand nombre de processeur de 21 Turbo, Renault a rappelé toute les 21 Turbo possible pour leur remplacer gratuitement cette durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Je me rappelle que quand j'avais vu ces photos au début que je cherchais une 21 j'avais failli chialer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ça peu arriver a tout le monde ce genre d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Fabrice a écrit:greg 21 a écrit:wouhai mais bon trouve moi une vid sur internet de 21 2L Turbo qui crame a cause de la mécanique j'espère que tu rigole là je te rappelle juste comme ça qu'il y en a eu je sais pas combien qui ont brulé à cause de la fameuse durite d'huile de turbo qui lâché au sertissage et donc envoyé l'huile sous pression contre le turbo et le collecteur d'échappement et donc ça prenait feu immédiatement .Grâce à une pétition faite par un grand nombre de processeur de 21 Turbo, Renault a rappelé toute les 21 Turbo possible pour leur remplacer gratuitement cette durite heu je suis pas con je connait le prblm de la 21 et de sa durite d'huile ainssi que du rappel fait par Renault, je te rappel que j'ai une 21 turbo aussi et je ne doute pas qu'il y ai des tofs comme t'as mit fabrice mais moi je parlai de vid comme video, c'etait juste pour dire que j'avais vue un GT cramer en vidéo mais pas de 21 turbo EN VIDEO je suis jeune peu etre mais pas née de la derniere pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 t'enflamme pas, je mettais pas tes connaissances en doutes , je voulais juste rapeller qu'on pouvait avoir de gros probleme nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bin oui comme tt ceux qui possede un engin a 4 ou 2 roue c'etait juste pour dire que je n'avait jamais de vid de ce type (sans lancer de fleur a la 21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ok, j'ai compris, pas de vidéo je m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 c dommage sa me ferai plaisir moi de voir une 21 en train de cramer ... Pablo tu fait koi se weekend ?Mtn ke j'ai un bon camescope...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 karmaniac a écrit:c dommage sa me ferai plaisir moi de voir une 21 en train de cramer ... Pablo tu fait koi se weekend ? Mtn ke j'ai un bon camescope...... moi chui libre Karmaniac !!!! et puis j'ai une facture pour toi que j'ai complètement de donner a pablo pour le caméscope.... aujourd'hui je trouve que tout le monde s'enflamme sur tout le fofo... whouhaaa et ben.... zen les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ha oui j'ai aussi complétement zappé cette facture... Comme disait mon ancien collègue au taf quand ça commencais à chauffer... PAIX ET AMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 tien la facture... j'avais oublié aussi lol !!!Bon on raphy et moi on est deja 2 sa ira nikel pour le film !! pablo prette la 21.Qui veut venir voir ????P.S. ya des boites de freedents qui vont volé si vous continuer a faire les malins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 karmaniac a écrit:tien la facture... j'avais oublié aussi lol !!! Bon on raphy et moi on est deja 2 sa ira nikel pour le film !! pablo prette la 21. Qui veut venir voir ???? P.S. ya des boites de freedents qui vont volé si vous continuer a faire les malins lol HA non pas les boîtes de Freedent... Euh la 21 du film désolé mais je peux pas fournir la mienne.. C'est une GTS maquillée ça le fera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 raison de plus alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ha non c'est vachement classe une GTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oué si tu le dit !!!!! toi t fan ça se voit!!! whouhaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui, pour etre fan d'une GTS faut etre accro à renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MOI JE KIFF LES EXPRESS DES ANN2E 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi j'aime pas grand chose de chez renault, le gt, la clito 16s et wiwi après le reste..... je v voir chez les allemand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Ben moi j'aime pas renault en général mais j'aime bien ses auto sportive des années 70 80 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites