Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg 21

alors là qu'on m'explique pour le GT

Messages recommandés

je pense que ca devrai pas prendre cette tournure là car il est vraiment jolie ce GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben on peut dire que c'est solide le silicone, il a pas bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que le silicone n'a rien c'est costaud quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
video connu !!! en fait le GT a pris feu à cause de l'anti percolateur que nous avons pour refroidir le carbu pour un meilleur redemarage à chaud.... il a aucune protection, ben si il se bloque voilà se que ça fait.... beaucoup de GT l'ont supprimé !!!!
mais bon déjà ouvrir en grand le capot c'est pas très inteligent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhai mais bon trouve moi une vid sur internet de 21 2L Turbo qui crame a cause de la mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg 21 a écrit:
wouhai mais bon trouve moi une vid sur internet de 21 2L Turbo qui crame a cause de la mécanique

j'espère que tu rigole là Shocked
je te rappelle juste comme ça qu'il y en a eu je sais pas combien qui ont brulé à cause de la fameuse durite d'huile de turbo qui lâché au sertissage et donc envoyé l'huile sous pression contre le turbo et le collecteur d'échappement et donc ça prenait feu immédiatement .
Grâce à une pétition faite par un grand nombre de processeur de 21 Turbo, Renault a rappelé toute les 21 Turbo possible pour leur remplacer gratuitement cette durite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me rappelle que quand j'avais vu ces photos au début que je cherchais une 21 j'avais failli chialer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peu arriver a tout le monde ce genre d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
greg 21 a écrit:
wouhai mais bon trouve moi une vid sur internet de 21 2L Turbo qui crame a cause de la mécanique

j'espère que tu rigole là Shocked
je te rappelle juste comme ça qu'il y en a eu je sais pas combien qui ont brulé à cause de la fameuse durite d'huile de turbo qui lâché au sertissage et donc envoyé l'huile sous pression contre le turbo et le collecteur d'échappement et donc ça prenait feu immédiatement .
Grâce à une pétition faite par un grand nombre de processeur de 21 Turbo, Renault a rappelé toute les 21 Turbo possible pour leur remplacer gratuitement cette durite



heu je suis pas con je connait le prblm de la 21 et de sa durite d'huile ainssi que du rappel fait par Renault, je te rappel que j'ai une 21 turbo aussi
et je ne doute pas qu'il y ai des tofs comme t'as mit fabrice mais moi je parlai de vid comme video, c'etait juste pour dire que j'avais vue un GT cramer en vidéo mais pas de 21 turbo EN VIDEO

je suis jeune peu etre mais pas née de la derniere pluie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'enflamme pas, je mettais pas tes connaissances en doutes , je voulais juste rapeller qu'on pouvait avoir de gros probleme nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui comme tt ceux qui possede un engin a 4 ou 2 roue
c'etait juste pour dire que je n'avait jamais de vid de ce type (sans lancer de fleur a la 21) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, j'ai compris, pas de vidéo je m'excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c dommage sa me ferai plaisir moi de voir une 21 en train de cramer ...
Pablo tu fait koi se weekend ?
Mtn ke j'ai un bon camescope......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmaniac a écrit:
c dommage sa me ferai plaisir moi de voir une 21 en train de cramer ...
Pablo tu fait koi se weekend ?
Mtn ke j'ai un bon camescope......


moi chui libre Karmaniac !!!! et puis j'ai une facture pour toi que j'ai complètement de donner a pablo pour le caméscope....


aujourd'hui je trouve que tout le monde s'enflamme sur tout le fofo... whouhaaa et ben.... zen les amis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui j'ai aussi complétement zappé cette facture...

Comme disait mon ancien collègue au taf quand ça commencais à chauffer...



PAIX ET AMOUR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien la facture... j'avais oublié aussi lol !!!
Bon on raphy et moi on est deja 2 sa ira nikel pour le film !! pablo prette la 21.

Qui veut venir voir ????

P.S. ya des boites de freedents qui vont volé si vous continuer a faire les malins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmaniac a écrit:
tien la facture... j'avais oublié aussi lol !!!
Bon on raphy et moi on est deja 2 sa ira nikel pour le film !! pablo prette la 21.

Qui veut venir voir ????

P.S. ya des boites de freedents qui vont volé si vous continuer a faire les malins lol



HA non pas les boîtes de Freedent...

Euh la 21 du film désolé mais je peux pas fournir la mienne.. C'est une GTS maquillée ça le fera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha non c'est vachement classe une GTS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, pour etre fan d'une GTS faut etre accro à renault lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'aime pas renault en général mais j'aime bien ses auto sportive des années 70 80 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...