Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducable81

Portrait ari vatanen

Messages recommandés

Invité
Sa c quelqu'un qui a la classe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super cette video , c'est vraiment un grand monsieur , il a tout resumer en quelque mot , le pied lourd et la tete legere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble entendre ducable dans ses paroles... au sujet de la passion du rallye.... moi de voir des personnes si heureuse je trouve ça magnifique.... c merveilleux !

quel pilote ce Ari...! et les voitures qu'il a pu conduire, ça oui.... et du PSA en plus terrible.... et elles sont où là les renault.... ah oui en F1 à cette époque là!!!!
les images sont terrible, et cette 205 qui vole presque toute seule.... whouhaaa!!!!


merci ducable pour cette video, j'ai passé un très bon moment!

ps: sinon je rajouterai: fonce mon ducable dans ta passion! et prend du plaisir, ramène moi des moustic sur les vitre latérale, tu devrai pas avoir de mal! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 merci Ducable , j'ai également regardé cette vidéo passionnement , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ca vous plaisent ,et raphy pour les moustiques je verrais ce que je peu faire mais bon suis en traction lol! ,non mais serieusement des gars comme lui y en a pas beaucoup ,maintenant c'est le plus riche qui gagne et c'est plus du bisness ,c'est dommage mais bon c'est ainsi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que l'argent prend le dessus sur la passion maintenant , mais il restera toujours des passioner un peut comme nous tous qui arriveront tant bien que mal a rouler toujours un peut et a ce faire plaisir et a faire plaisir au public et sa je pense que c'est le principal avant tout , ce faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian a écrit:
.......mais il restera toujours des passioner un peut comme nous tous qui arriveront tant bien que mal a rouler toujours un peut et a ce faire plaisir et a faire plaisir au public et sa je pense que c'est le principal avant tout , ce faire plaisir !



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à dire, il a tout dit !

merci Ducaple, pardon DucaBle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...