Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ligne complète TERMI sur mon S2R

Messages recommandés

Invité

Voici une video comme promis une foi les termi en place:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bruit est vraiment au top puis ca change du tout au tout aussi, les reprises ca n'a rien a voir avec l'origine, et meme l'allonge a changé.
j'ai gagné en tout en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as une puce fournie dans ce kit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous ete encore entrain de parler de puce ????? bientot vous allez meme en trouver pour les tracteur tondeuse !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais j'ai entendu dire qu'il se faisait des puces pour cette moto fournie dans un kit Ducati Performances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Non mais j'ai entendu dire qu'il se faisait des puces pour cette moto fournie dans un kit Ducati Performances..

Dans le kit ducati performance c'est compris oui, et tu as la boite a air ouverte avec filtre ducati perf' Wink ce qui y a fait vachement aussi, c'est le pignon plus petit, ca tracte plus fort maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Et tu l'a monté la puce ?

non car chez ducati ils te prennent la peau du cul pour ca et j'ai entendu dire que du mauvais sur ces puces donc je la laisse comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK. T'as sûrement pas fais le mauvais choix alors !! Tu fais bien de garder la peau de ton cul avec ce froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
OK. T'as sûrement pas fais le mauvais choix alors !! Tu fais bien de garder la peau de ton cul avec ce froid

J'y tiens a la peau de mon cul et comme tu dis avec ce froid encore + ! et la ducati elle reste au garage car y a deux ou toris plaques de neige seulement qui me font chier sur la route pour la sortir entre marcillac et chez moi, je tenterai bien de les passer mais je veux pas me foutre dans la poudreuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non prend pas de risque Jojo t'as raison !!

On en a bien assez pris le week end dernier à 200 sous la flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les tiens n'aime pas passer au dela de 200.. Les miens ils disaient rien et il balayaient nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...