Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Voici une video comme promis une foi les termi en place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ducati corse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Miam ce bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas mal dutout sa labile bien et beau bruit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Le bruit est vraiment au top puis ca change du tout au tout aussi, les reprises ca n'a rien a voir avec l'origine, et meme l'allonge a changé. j'ai gagné en tout en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu as une puce fournie dans ce kit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 vous ete encore entrain de parler de puce ????? bientot vous allez meme en trouver pour les tracteur tondeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Non mais j'ai entendu dire qu'il se faisait des puces pour cette moto fournie dans un kit Ducati Performances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Pablo a écrit:Non mais j'ai entendu dire qu'il se faisait des puces pour cette moto fournie dans un kit Ducati Performances.. Dans le kit ducati performance c'est compris oui, et tu as la boite a air ouverte avec filtre ducati perf' ce qui y a fait vachement aussi, c'est le pignon plus petit, ca tracte plus fort maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Et tu l'a monté la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Pablo a écrit:Et tu l'a monté la puce ? non car chez ducati ils te prennent la peau du cul pour ca et j'ai entendu dire que du mauvais sur ces puces donc je la laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 OK. T'as sûrement pas fais le mauvais choix alors !! Tu fais bien de garder la peau de ton cul avec ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Pablo a écrit:OK. T'as sûrement pas fais le mauvais choix alors !! Tu fais bien de garder la peau de ton cul avec ce froid J'y tiens a la peau de mon cul et comme tu dis avec ce froid encore + ! et la ducati elle reste au garage car y a deux ou toris plaques de neige seulement qui me font chier sur la route pour la sortir entre marcillac et chez moi, je tenterai bien de les passer mais je veux pas me foutre dans la poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Non prend pas de risque Jojo t'as raison !! On en a bien assez pris le week end dernier à 200 sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah oui un petit 200 ben moi 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben sur l'autoroute et les essuies glace aime pas sa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Les tiens n'aime pas passer au dela de 200.. Les miens ils disaient rien et il balayaient nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 de toute façon je vais les changer les bras et aura plus de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites