Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit tour de santana !!!

Messages recommandés

Invité

voila une video tres courte du santana en action dans un chemin comment dire ???????? humide!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre j'ai toujours pas compris comment on fait pour mettre la video direct sur le forum , j'ai que reussi a mettre le lien , sa m'enerve !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas les videos, mais j'ai parfois fait pareil en P4 au Tchad, je vous jure que c'est pas marrant quand t'as 65 ch pour 1tonne 8. Ya des fois ou on rigoler bien quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! T'est un grand malade ,c'est excellent ,mine de rien le santana il a l'air de passer partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui effectivement pour avoir fait du 4x4 aussi (avec mes parents j'étais trop petit pour en faire tout seul) le santana est un super
4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
par contre j'ai toujours pas compris comment on fait pour mettre la video direct sur le forum , j'ai que reussi a mettre le lien , sa m'enerve !!!!!

c'est fait

et dire que certain paye cher les bains de boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ce chemin !!! Ca le secoue le Santana.. Ya des moments on a l'impression qui plonge et qu'il va pas ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que c'est un super 4x4 d'un point de vue franchissement mais sa manque un peut de chevaux mais songe a lui faire un swap pour que ca marche un peut mieux !

sinon j'ai fait la rando de chanac les mines cette année et j'ai^passer a des endroit ou les gros toyota et patrol et autre ne passé pas , j'etait mort de rire !

ah oui merci fabrice pour la video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui la puissance ne sert pas à grand chose.
mon plus beau souvenir est avec un land rover 110 county (même pas un defender pour ceux qui connaisse) qui fesiat 65 cv oui oui pour 2.1T et bin la où les mecs montait comme des barbares le land est passé en première sur le "couple" sur des marches jusqu'à 1 m de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui c'est vrai qu'il y a des chemin assez sympa et la c'est rien encore , c'est vrai qu'en tout terrain la puissance il n'en faut pas beaucoup mis a part dans des grimpette ou la il faut ecraser les gaz pour monter mais le santana va bien car c'est pas lourd et tout petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...