Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai ete roulé sur la neige

Messages recommandés

Invité

voilà première fois que je roule sur la neige, ce Week end j'était à clermont ferrand.
je suis dans la 4l bleue, juste je veux dire que ma voiture n'a pas de frein enfin si mais il est sur les roues avant donc pour la faire chassée obligé de jouer sur les masses et sans l'adhérence du train avant c'est dur.



d'autre viendront mais avec de meilleures glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
extra cet vidéo , elles sont super belles ces Renault 4
vous avez du super bien vous amusez ?
je crois que je vais investir dans une R4 , mais je lui grefferais un turbo, lol , ben oui je sais , mais je suis accro a ça , psssschiiittt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut gillou,
merci pour les 4L
oui on c'est bien amusé (3h heures de jeu à peine 80 bornes parcouru et la moitié du plein).
j'attend que mon pote mette les autres vidéo yen a une ou je passe beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour le turbo j'y pense aussi mais dans ce cas là je ne roulerais plus sur la route avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tienne c laquelle ? la deco de la jaune est extra
franchement je me lasse pas de la regarder cette vidéo , en plus le cameraman me fais delirer avec ses commentaires
et puis je trouve ça excellent de pouvoir s'amuser a tres faible vitesse sans trop de risques , et sans embeter personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est la bleue

je sais pas ce que tu apelle faible vites mais moi je suis à 60 à l'entrée du virage et ma plus grosse entrée est avec "ma deuxième" 4L que mon frère utilise en ce moment qui elle n'est pas décoré du tout ou j'étais à plus de 75 km/h alors certes ce n'est pas vite pour une voiture normale mais en 4l c'est géant.

en même temps je me verrais pas rouler plus vite même avec une meilleure voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je motive le pote pour qu'il mette d'autre video sur youtube mais il doit bosser il a un projet à rendre pour ses cours donc il bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais dire que c moins dangereux de rouler comme ça , 60 ou 75 km/h , surtout sur la neige c déja pas mal , plutot que de rouler a 180-200 , voir plus ( chut faut pas le dire )
je suis sùr que tu prend plus de plaisir a 60km/h en travers sur la neige et en 4L ,
plutot qu'en ligne droite caler a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui ça je confirme.
le must serait de conduire aussi bien à 150 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gillou a écrit:

et puis je trouve ça excellent de pouvoir s'amuser a tres faible vitesse sans trop de risques , et sans embeter personne

Je suis de ton avis, c'est terrible de vous éclater comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible, j'adore la neige et les 4L sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà une autre vidéo je suis au volant d'une autre 4l (une qui a un frein à main ca va beaucoup mieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai reussi à mettre une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez l'air joueurs les amis !!!! Ca fait plaisir de voir des déjantés du centre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool de pouvoir s'amuser comme ca , je regrete vraiment de ne pas avoir filmer le santana sur la neige !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui on est très joueur pour tout de dire j'ai mis les roues avant ( à moins de 10 km/h)dans le fossé et hop six gars bien costaud et la voiture sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila de nouvelles vidéos on avait changé un peu d'endroit.


avec la bleu impossible j'ai areté après cette tentative.
et avec celle de mon frère qui a le frein à main




pourquoi je peux pas mettre les deux vidéos
si un modo peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais je n'ai accès qu'à une seule je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vré lé 4L ca va bien dan la neige!!!!!!!!!!!!!!!
ca va super bien meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu sais de quoi tu parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment vous me faite delirer Laughing
haaaaaa laaaaa laaaaa qu'est que j'aimerai habiter là ou il y a de la neige souvent franchement
j'adore ca et la conduite est terrible (je parle pas d'aller vite) mais tt doux et de s'amuser sans risque CA C'EST BON

vivement qu'il neige car les pneu de la 406 sur le goudron sans neige ils ont mare de se faire rapper (mais chut Gaby le c pas Laughing) de ttes facon m'en fou c moi qui les payes Laughing ou qui repare

ps: pas de cafteur ele vient jamais ici Laughing c entre ns car sinon je meeeeeeeeeeee FAIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEERRRRRRRRRRR LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Promis Greg on caftera pas.. même pas le 20 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...