Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
briengx01w

montage barre anti rapprochement

Messages recommandés

Salut à tous, Cool

Question à la con, mais bon Rolling Eyes

Peut on monter une barre de 309 sur une 205?

Je parle de la barre qui longe le tablier


Depuis que j'ai mis des nouveaux support moteur, ma barre touche ma boite à air, je sais pas pourquoi!!! Suspect

Je veux conserver ma boite à air d'origine!! scratch

Aidez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que vous avez raison Sad

J'ai essayé la barre d'un pote est pareil, elle est contre la boite Evil or Very Mad

Ce qui est bizarre, c'est qu'avant de changer mes support moteur ma barre passée!!Mes silent blocs devait vraiment etre mort!!! Razz

Juste pour ma culture, j'aimerais quand meme savoir si la barre de 309
Celle ci, se monte


possesseur de 309 gti avec cette barre, merci de vérifier.

je suis sur que eddy doit savoir ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te confirmé à 100% car les trains de 309 sont un poils plus large que ceux de 205 donc dans la logique pour la longueur du train les suspensions doivent etre un peu plus éloignées donc normalement ça ne devrait pas passé, c'est celle que j'ai sur la GTI16 celle-ci Very Happy
Au pire il en faudrait une réglables mais de cet forme là je ne crois pas en avoir déjà vue Wink
Au pire je peux mesuré et toi de ton coté et je dis quoi en MP le tout en photos pour avoir les meme emplacement pour mesuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en avais une pour 309 gti16 en reglable , tu en a chez iresa ou autre
moi je l'avais prix chez iresa que je le connais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Je ne peux pas te confirmé à 100% car les trains de 309 sont un poils plus large que ceux de 205 donc dans la logique pour la longueur du train les suspensions doivent etre un peu plus éloignées donc normalement ça ne devrait pas passé, c'est celle que j'ai sur la GTI16 celle-ci Very Happy
Au pire il en faudrait une réglables mais de cet forme là je ne crois pas en avoir déjà vue Wink
Au pire je peux mesuré et toi de ton coté et je dis quoi en MP le tout en photos pour avoir les meme emplacement pour mesuré Wink


je suis d'accord avec toi pour la largeur des trains, mais je vais quand meme mesurer, pour les mesures on prends l'écartement entre les gougeons de fixation de la bar , si déja tu peux me donner la distance entre les supports de suspatte enfin surtout les gougeons de fixations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika33 a écrit:
moi j'en avais une pour 309 gti16 en reglable , tu en a chez iresa ou autre
moi je l'avais prix chez iresa que je le connais bien


La boite à air passé aussi avec la Iresa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai monté une barre de 205 sur ma 309 mais j ai était obligé de repercé les trou , ca se joue a 1cm !! et j ai une boite a air d origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti_62 a écrit:
moi j ai monté une barre de 205 sur ma 309 mais j ai était obligé de repercé les trou , ca se joue a 1cm !! et j ai une boite a air d origine!!


mais toi tu bricole aussi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barre de 309 sur ma 205, monter sans rien repercer donc pour moi c'est les memes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...