Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 d'hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ohhh le bordel , ca doit etre inconduisible un truc comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 putain les carbu qui crache les flammes sa me rend fouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 La vache ça a l'air super violent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ooooooooo vindiu tu roule pas avec sa ,tu peux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est clair tu peu pas du tout rouler avec sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 J'imagine meme pas attaquer une courbe avec ca faux chatouiller la poignée de gaz sinon c'est dans les champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et il siffle quand le turbo... moi a part des flamme c tout ce que je voit et entend! ça reste un ducati quoi !!! oué ok! un ducat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Raphy a écrit:et il siffle quand le turbo... moi a part des flamme c tout ce que je voit et entend! ça reste un ducati quoi !!! oué ok! un ducat ! Le bi cylindre fait tellement de bruit que tu peux toujours pencher l'oreille pour l'entendre le turbo je pense que t'aurai plus de timpant avant de l'avoir entendu... et raphy... Quand tu viendras en correze.. tu auras droit a un tour de ducati sur les routes du pays et tu me diras si ca reste un DUCAT après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui ça restera un ducat.... du moment que les autocollant seront présent..... oué ben le turbo pousse pas fort alors... parce que je trouve pas de grosse accélération qui fait rugir le moteur et le pousser haut dans les tour violemment !!! regarde ce R1, comment ça fait ça monter a plus de 9000 tour! Yamaha r1 Turbo envoyé par fazerillusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Raphy a écrit:oui ça restera un ducat.... du moment que les autocollant seront présent..... oué ben le turbo pousse pas fort alors... parce que je trouve pas de grosse accélération qui fait rugir le moteur et le pousser haut dans les tour violemment !!! regarde ce R1, comment ça fait ça monter a plus de 9000 tour! Yamaha r1 Turbo envoyé par fazerillusion Tu n'as pas compris comment fonctionne le bi-cylindre Raphy ca ne changera jamais la monté dans les tours le bi rupte très vite,y a 80% des motard qui ne le comprennent pas d'ailleurs et qui savent pas conduire un bi-cylindre, quand t'as compris comment ca doit se conduire j'te garantie qu'il y a de quoi se faire plaisir.... et certains adeptent du 4 pattes ont meme pas le temps d'ouvrir en grand qu'ils se sont deja fait bouffer par un gros tracteur au gros bruit Mais moi j'apprecie tout autant un 4 cylindres c'est une conduite beaucoup plus bourrine totalement differente, et j'avou que le R1 turbo marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 J'adore cette vidéo avec le break RS2 !!! Et la R1 doit vraiment être difficile à controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jojo a écrit:Raphy a écrit:oui ça restera un ducat.... du moment que les autocollant seront présent..... oué ben le turbo pousse pas fort alors... parce que je trouve pas de grosse accélération qui fait rugir le moteur et le pousser haut dans les tour violemment !!! regarde ce R1, comment ça fait ça monter a plus de 9000 tour! Yamaha r1 Turbo envoyé par fazerillusion Tu n'as pas compris comment fonctionne le bi-cylindre Raphy ca ne changera jamais la monté dans les tours le bi rupte très vite,y a 80% des motard qui ne le comprennent pas d'ailleurs et qui savent pas conduire un bi-cylindre, quand t'as compris comment ca doit se conduire j'te garantie qu'il y a de quoi se faire plaisir.... et certains adeptent du 4 pattes ont meme pas le temps d'ouvrir en grand qu'ils se sont deja fait bouffer par un gros tracteur au gros bruit Mais moi j'apprecie tout autant un 4 cylindres c'est une conduite beaucoup plus bourrine totalement differente, et j'avou que le R1 turbo marche très fort mais je te comprend ! mais je suis pas ducati tu comprend ....... moi faut que ça gueule! que ça envoye du paté!!!!! une ninja 1000 quoi, tu voit le genre!!!! faut que ça cravache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sa leve fort par contre je préfére le sp1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super la vidéo le r1 il marche très for!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Raphy a écrit:jojo a écrit:Raphy a écrit:oui ça restera un ducat.... du moment que les autocollant seront présent..... oué ben le turbo pousse pas fort alors... parce que je trouve pas de grosse accélération qui fait rugir le moteur et le pousser haut dans les tour violemment !!! regarde ce R1, comment ça fait ça monter a plus de 9000 tour! Yamaha r1 Turbo envoyé par fazerillusion Tu n'as pas compris comment fonctionne le bi-cylindre Raphy ca ne changera jamais la monté dans les tours le bi rupte très vite,y a 80% des motard qui ne le comprennent pas d'ailleurs et qui savent pas conduire un bi-cylindre, quand t'as compris comment ca doit se conduire j'te garantie qu'il y a de quoi se faire plaisir.... et certains adeptent du 4 pattes ont meme pas le temps d'ouvrir en grand qu'ils se sont deja fait bouffer par un gros tracteur au gros bruit Mais moi j'apprecie tout autant un 4 cylindres c'est une conduite beaucoup plus bourrine totalement differente, et j'avou que le R1 turbo marche très fort mais je te comprend ! mais je suis pas ducati tu comprend ....... moi faut que ça gueule! que ça envoye du paté!!!!! une ninja 1000 quoi, tu voit le genre!!!! faut que ça cravache! Mais une ducati envoi le paté c'est juste que quand tu accélères ca fait pas le bruit d'un chat qui miaule c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 les ducati c'est pour la campagne, tu le dit toi meme, c'est un bruit de tracteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Raphy a écrit:les ducati c'est pour la campagne, tu le dit toi meme, c'est un bruit de tracteur !!! oui ca fait un bruit de MC CORMICK avec un collecteur inox non je decone ca fait un bruit desmodromique incomparable mon petit et ca procure un couple a te deboussoler la caboche, l'agilité d'un ducat associée a son couple en fait une moto parfaite pour le circuit ou la route sinueuse, rien qu'avec un mostro tu peux te permettre des trucs qui mettrait en defaut le chassis d'une sportive japonaise crois moi, je suis pas sectaire j'aime pratiquement toutes les motos et si on me demandait de choisir entre une ZX10R et la 1098 j'hesiterai pendant un bon moment Mais depuis que j'ai goutté au bi Italien, je t'assure que c'est très très difficile de passer a autre chose, le week dernier j'ai echangé ma moto sur 30 bornes avec un R1 2007, j'avoue ca pousse très fort, mais en reprise par rapport a un ducat' de la gamme equivalente... laisse moi rire !!!! après pour revenir j'ai pris le ducat S4RS de ma meilleure amie, moteur 999 sur un mostro, la sienne a le kit ducati performance, elle est passé a 140cv au banc a limoges... d'origine tu as fourche et amortisseur ohlins, la moto est equipée full carbon... ben laisse moi te dire que ca envoi du très lourd !!! ca m'a + bleuffé que le 1098 que j'ai essayé, l'agilité de cette moto c'est incroyable et le couple t'imagines meme pas sincèrement le R1 a coté c'est une vache morte a manier !!! ca n'a rien a voir je juge la ducat 2 fois plus efficace !! et en reprise tu mets le R1 derriere et comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok ok ok je te croit!!!! mais voilà ma préférence va vers les japs !!!! désolé...... en gros c'est le bruit du ducat qui me dérange c tout!!!!!! et après j'aime bien te faire chier c tout! et je voit que tu marche au quart de tour ! c terrible....... ducat a de bonne machine ça je c bien, ils en ont des super belle et cette couleur rouge oulalala mamamia!!! mais voilà le bruit.... ben j'aime pas !!!!! désolé..... sauf bien entendu la hypermot oula ça me dérange pas du tout!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Raphy a écrit:ok ok ok je te croit!!!! mais voilà ma préférence va vers les japs !!!! désolé...... en gros c'est le bruit du ducat qui me dérange c tout!!!!!! et après j'aime bien te faire chier c tout! et je voit que tu marche au quart de tour ! c terrible....... ducat a de bonne machine ça je c bien, ils en ont des super belle et cette couleur rouge oulalala mamamia!!! mais voilà le bruit.... ben j'aime pas !!!!! désolé..... sauf bien entendu la hypermot oula ça me dérange pas du tout!... Je pars toujours au quard de tours c'est dans mes gènes +1 pour la hypermotard et a parament ca marche fort, dans les test ils disent que c'est difficile de garder la roue avant au sol jusqu'en 3 ca j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 franchement je trouve pas ca terrible ca fai hummmmmm pet hummmmmmmm petttca pet quoi je reste sur ma fain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Raphy prend la desmosidici si le bruit te gene ,ca fait un bruit de f1 celle la !!!!Aprés sur qu'un bycilindre en turbo ca doit arracher ,pour les ducati faut etre passionner pour comprendre que ces motos sont des diva ,la plus par des gens droivent que parce que ca geule ca avance plus ,alors que pour ce faire plaisir rien ne vaut le couple un peu comme les voiture turbo et atmo ce sont 2 choses différentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites