Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg 21

la st Catherine de Gregounette (et maintenant la vid)

Messages recommandés

voila je vs expose le truc

le 19 decembre 2008 (je le ferai soit le vendredi ou le samedi mais plutot le samedi a voir)

je fete mes 25 ans et j'aimerai réunir ma famile de chez moi et du GTO FAMILY donc voila qui serai present?????

Sachant que cela ne se ferai pas chez moi (la ou vs avez connu mais chez ma mere pas loins a 2.5 km, dc a coté, de quoi garer les voitures en tte securité (pas de cité la bonne vieille campagne lol) pour prendre de belle tof ds l'herbe) pour le logement ya pas de souci ya de quoi loger entre chez elle et chez moi la place manque pas et ya pas de prblm.
Je veux juste savoir qui sera là pour repartir les personnes pour le couchage et le repas ( savoir si faut pousser les meubles ) et surtt persone ne repart chez lui car fista oblige et au pire entre chez ma mere et chez moi y aura un designé ou une.

bon le seul hic c que je ne suis pas en mesure de payer un tel repas (travailler plus pour gagner plus ne marche pas dans ma boite) dc cela se fera entre ns avec la participation de chacun.
Comme on a fait a bridal la derniere fois ( c'etait 7 euro par personne pour info pour 16 pers) la ca sera peu etre un peu plus mais pas des 100 et des 1000 non plus on fera comme le derniere fois les homme au course les femmes a la maison Laughing car sinon on coule le GTO lol!

donc avant de lancer l'operation coup de 25 ans de gregounette

QUI SERA LA SUR ????????????????????????????????????????

et bien sur si notre DJ BOBO et EVA dite la BOURINE qui ont du mal a suivre les fiestas a cause de leur tafs si ils pouvaient etre là ca serai super pour ns toussssss
mais c vrai que la vie est dure dc?????


donc merci de repondre au plus vite

bien sur tt le monde est acceptés!!!!!!!!!!

sauf ceux qui accepte pas

aler une bonne ensemble ferai du bien

aurel on t'attend et tt ceux du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore une bonne soiré qui s'annonce sa c bon!!!
pour moi ya pas de souci je serais présent ma gregounette!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg ?? Je serais forcément là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reste à savoir si les Albigeois seront ok.. La période de noël c'est une période où les dépenses sont nombreuses alors est-ce que les finances permettront une virée en Corrèze c'est à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On vous tien au courant au plus vite mais comme Pablo l'a dit, ça va pas être facile avec toutes les dépenses de fin d'année...
On aimerai pourtant être des votre !

A réfléchir pour Fred et Pitou...


Merci quand même pour l'invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolé mon greg mais c'est pas la bonne période pour nous à cause du taff, le samedi c'est pas facile de se libérer vu qu'on bosse tout les deux et en plus à 2 pas des fetes c'est jamais simple, je suis désolé mais on sera de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que c'est pas la bonne periode
dsl d'etre nee en decembre et pas loins de noel Laughing
en tt cas je vs en veux pas si ca fait trop juste pour vs je comprend bien
c normal
car c vrai que noel tomberai en plus 3 jour apres le week
enfin ma porte sera tjr grande ouverte si vs devez changer d'avis

en tt cas gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg 21 a écrit:
decu le papa et la maman Osmose ont meme pas rpd


oh merde!!!!! j'avai pas vu le post! pourtant j'était au courant! désolé....
bon que dire ici titi et moi avons parlé longuement, l'envie est présente, très présente.... mais l'argent n'est pas au rendez vous!
j'en ai parlé avec les autres, en étant en maladie j'ai pas une tune... même pas de quoi faire les courses..... juste pour kelia!
il est possible que je mette en vente mon GT pour le coup!
pour noel je devait partir comme chaque année avec ma famille en espagne, j'ai déjà refusé!
je suis super dégouté!!! je pense même reprendre mon boulot du coup! tanpis si j'y suis pas bien.... je trouve pas pour l'instant de nouveau taf! et mon patron me virera que par inaptitude au travail.... et ça c long!
donc d'ici là si quelque chose change, je vous tien au courant! on c jamais si je gagne au loto ! maispour l'instant c'est non pour nous....
pourtant j'aurai aimé être là avec vous pour faire la fiesta et surtout être là pour ton annif Greg! ça me touche beaucoup de pas pouvoir être présent pour une question de tune! c'est même énervant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:

il est possible que je mette en vente mon GT pour le coup!
affraidaffraidaffraidaffraid
Purée il faut vite trouver une solution ça me fait chier de vous savoir comme ça
Je te jure que je cherche un boulot qui pourrait te prendre, je cherche tout les jours, si je trouve je te fais signe


Greg , sois sur qu'on débarquera avec Eva vous voir mais en semaine dès que l'on pourra, on ira se promener et visiter la journée et on se verra le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben raphy a tout dit désolé greg mais la on est vraiment vraiment vraiment dans une tres mauvaise passe....et puis moi je dois reprendre le taf en décembre normalement......

en tout cas on penseras fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ça me fou les boules! d'être comme ça.....
merci fabrice..... et pour mon GT t'en fait pas, c'est la vie!!! si il faut je le vend! mais je le donne pas non plus!
désolé Greg encore! j'espère que tu m'en veut pas!
moi chui deg de loupé cette fiesta! et surtout de pas venir pour te bourré la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete mon ptit raphy on comprend la vie n'est pas rose tt les jours malheuresement !!!!!! si y avait un pere noel j lui aurai commendé pleins de bonnes choses pour vous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on attend une reponse des correziens !!! qu'es ce tu fout triton !!! et les autres !!! a part pablo ! lui il est toujours sur les bons coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais moi dès qu'il ya moyen de se faire tourner la tête je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai une revanche à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fixez une caméra au portail cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce coup là je vais le vaincre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans oublié le fossé entre le Yuca et la route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais pas possible pour nous de venir.
Mais on pensera à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK OK !!!!!! On sera là en force, nous les COCOREZIENS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffff même pas drole !!!! je serai pas là non plus....
par contre je veut plein de photo, ok !!!!
et j'aurai pas le calinou de Gaby !!! snif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On compte sur Gaby pour les photos alors.. C'est elle le photographe officiel de la GTO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais mon appareil de toute façon tu peux aussi compter sur moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! on t fera pleins d belles photos !!! promis !!!!!!
ça devrai etre une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comptai bien sur toi Pablo aussi mais jusqu'a quelle heure je c pas par contre... à un moment donné je pense que tu oubliera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que je serais dans la maison où le portail a failli me prendre la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le vendredi ou le samedi alors ? parce que moi je bosse le samedi matin alors si c'est vendredi dur dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble bien que Greg à dit Samedi soir.. Le 20 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut dossier Pablo OK !!!! de tous!!! de toi je c qu'il y aura ... c naturel chez toi.....
tu verrai deja tout ce que j'ai dans ton dossier que j'ai fait !!! d'ailleur de tous en passant mais toi , fred, ducable, fabrice...... et dernièrement noss, ben ya de quoi rire .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà peur du jour où ce dossier sortira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

désolé Greg, mais pour moi et Vanou les finances ne sont pas au mieux et avec la nouvelle que l'on vient d'avoir, je préfère éviter les longs trajets.
J'aurais adoré venir pour enfin rencontrer les correziens !!!
Amusez vous bien et surtout pensez à prendre pleins de photos pour nous.

Bisous et encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre terrible je le sent d'ici
normalement on est + 20 sans les enfants

terribbbbbllllllllllleeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parcequ'il y'a des enfants ??? Il faudra surtout pas en parler à mon juge d'application des peines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement wouhai a part si certain ce desiste mais bonne soirée en vue
y ura tt age Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de venir mais je te promet rien , en plus le lendemain j'ai une sortie 4x4 mais bon c'est pas grave c'est encore plus marrent la tete dans le cul:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian a écrit:
je vais essayer de venir mais je te promet rien , en plus le lendemain j'ai une sortie 4x4 mais bon c'est pas grave c'est encore plus marrent la tete dans le cul:lol:


oki nikel en tt cas si certain ne penser pas venir et quant faite si bin la maison est grd ouverte enfin venai pas a minuit y aura plus rien a boire et pablo aura deja la tete coincé ds le portail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...