Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre moto préférée

Messages recommandés

Invité

Ce post permet de donner vos préférences dans le domaine de la moto, quelle moto selon vous diffère d'une autre ou autres critiques Wink

Pour moi bien entendu j'ai un chouilla de préférence pour les ritales, DUCATI mais aussi tout ce qui descend du groupe MV AGUSTA HUSQVARNA etc... les BENELLI ma font baver également Wink

La fameuse HYPERMOTARD:







La serie mostro S2R S4RS:








Les desmoquattro, 748, 916, 996, 998:










La serie TESTASTTRETA 999, 749:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les toutes dernières nées, 848 et 1098:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MV AGUSTA proposent de très beau model avec une technologie de moteur très très élaborée, c'est eux qui ont fabriqué le 1er 4 cylindres a 90 degrès system V4 utilisé maintenant sur les VFR.

La MV BRUTALE 910:






MV F4 1000 4 cylindres en ligne italien: Cette moto est une piece d'orfèvrerie qui merite le respect de n'importe quel motard et d'ailleurs dans la plupart des cas n'importe quel motard ferme tout de suite sa gueule devant une machine pareil Laughing
et le bruit de ce 4 cylindres... je vous en parle meme pas c'est indescriptible tellement c'est bon...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BENELLI est une des + ancienne marque de moto Italienne, ils se ciblent uniquement desormais sur le 3 cylindres en ligne, moteur fabuleux qui procure le couple d'un bi, et l'allonge d'un 4 pattes avec une sonorité très originale, ces motos, comme a l'habitude des ritales, sont d'une finition exemplaires et muni d'un equipement digne d'une moto de competiton d'ou le prix élevé d'une moto Italienne.

BENELLI tornado:




Et avec les filles ca marche Wink



BENELLI 1130 TNT:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HUSQVARNA principalement ciblés sur le monde du supermot, de l'enduro et du cross, proposent des motos elles aussi avec une finition qu'on ne retrouvera jamais sur une japonaise, ambrayage hydraulique magura, durite aviation sur tout le systeme hydro. ligne en titane arrow, amortisseur marzzochi ou Olhins au choix bref la totale...
HUSKY s'est fait racheter l'année dernière par BMW qui ne comptent apporter aucun changement sur les models de la marque ouf !

HUSQVARNA 450, 510 SMR:









125 SMS supermotard:




570 SMR:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a des belles mais moi je me voit plus avec ça dans le garage.....


HONDA CBR


1000 GSXR superBike



ZX10R


1100 GSXR de l'époque!


900 CBR fireblade 1996 de l'époque aussi!


suzuki 400 DR




et j'en oubli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bon gout pour le 10R !! moto très puissante !! la plus brutale des japonaises !!

pour ma part dans le milieu des jap ce serait:

636 ninja:



ZX10R ninja:



La fameuse B-king:
roadster muni du moteur de l'HAYABUSA avec une boite encore mieux etagée, elle a record d'accélération au 400 M depart arrété devant n'importe quelle moto... et sa tenue de route est a parament irreprochable... ca j'aime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le seul soucis c'est son poid par contre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Raphy tu te prends quoi come 1er gros cube alors ???? quand est ce que tu decides de le passer ?? je te sens chaud pour un supermot' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi elle veut pas ??? je comprend pas un supermot' c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer... ben achète-le sans lui dire et tu reviens avec un beau matin Laughing
non TITI je rigole pas taper moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le supermotard c'est super comme machine car tu peux vraiment rouler pépère en ville avec ca et autant attaquer comme un porc... le seul inconveignant de ces machines est que ca chauffe beaucoup, mais c'est surtout le cas pour des machines pointues comme des husqvarna, KTM, HONDA ou autres enduro-cross supermotisées.

Le 400 DRZ que tu aimes bien Raphy est une moto super fiable qui necessite le minimum d'entretien et qui est vraiment destinée a des trajet urbains ou des petites routes sinueuses Wink c'est moins violent qu'un 450 supermot' mais c'est une moto avec laquelle tu pourras te faire largement plaisir meme sans forcement la cravacher je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un 600xt monter supermotard le seul truc que je regrette c'est que pour les long trajet c'est vraiment pas top ,et puis je veux un DUCATTTTTTTTTTTTT moi mais bon l'assureur il veut pas encore lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Tu as bon gout pour le 10R !! moto très puissante !! la plus brutale des japonaises !!

ZX10R ninja:





Une moto d'homme, assurément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-spec a écrit:
jojo a écrit:
Tu as bon gout pour le 10R !! moto très puissante !! la plus brutale des japonaises !!

ZX10R ninja:





Une moto d'homme, assurément



je veux bien le drapeau derriere moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin moi je serais plus moto de pépé (c'est surement ce que diront certains)
BMW GS
690 ktm
honda 450 2 track preparé rallye raid
et moto enduro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ducable81 a écrit:
Ca c'est des bécannes d'homme ouai !!!

Ducati 900 ss a carbu !!!



Ducati 888 superbike



Ca se traîne un peu comparé à la génération 916, mais j'aime bien

Sinon aurel j'ai une pancarte du SERT que j'ai récupéré à Magny-Cours l'année dernière

Faudra que je la mette dans mon garage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...