Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMMENT MASQUER LES PLAQUES D'IMMATRICULATION

Messages recommandés

Invité

Alors.. Je vais essayer de vous enseigner ma technique pour masquer des plaques. Je vous précise bien que c'est ma technique, peut être qu'il en existe de meilleures mais je trouve que le masquage des plaques est propre comme ça.

Donc:

VOICI UNE PHOTO DONT LES PLAQUES NE SONT PAS MASQUEES



Il faut donc ouvrir cette photo avec le logiciel PAINT

ETAPE 1:

Sélectionner d'un simple clic le pointeur entouré en rouge





Ce pointeur vous permet de capturer la couleur de votre plaque.
Une fois ce pointeur sélectionné cliquez sur votre plaque d'immatriculation à un endroit où la couleur est celle que vous voulez pour le masque.

ETAPE 2:

Une fois la couleur sélectionez le POLYGONE entouré en rouge, toujours en cliquand une fois dessus, puis il vous faut sélectionner le 3ème dessin pour que, lorsque votre polygone sera fini, on ne voit pas de bord et qu'il soit plein.



ETAPE 3:

Ensuite, il faut créer le polygone. D'un simple clic aux 4 coins de la plaques vous délimitez le périmètre à masquer. Sur ma photo je ne selectionne pas la totalité de la plque pour laisser apparaitre le 19. Après à vous de voir !

Sur la photo les points rouges représentent les endroits ou je clique pour créer les angles du polygone.



Il faut impérativement recliquer sur le 1er point pour terminer la création du polygone et ainsi masquer la plaque.


Ensuite une fois ces étapes effectuées il ne reste plus qu'à Enregistrer Sous la photo et la poster sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin , moi je dis le plus simple c'est :

le cache-plaque personnalisé

le nom est pas encore déposé mais je pense sérieusement a déposé le brevet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ta technique est bien plus simple.. Mais en attendant que tu déposes le brevet alors je suis là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ça va en aider quelques uns ... Mais les modos sont là pour vous aider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais ça va plus vite de masquer avant de poster plutot que de récupérer les photos, masqué les plaques et reposter, tu perd un temps de dingue,
Pour le cache plaque de gillou c'est bien pour nous mais pas pour les photos en roulant ou d'autre caisse, l'idée de pablo sur ce post est tout simplement une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Oui, mais ça va plus vite de masquer avant de poster plutot que de récupérer les photos, masqué les plaques et reposter, tu perd un temps de dingue,
Pour le cache plaque de gillou c'est bien pour nous mais pas pour les photos en roulant ou d'autre caisse, l'idée de pablo sur ce post est tout simplement une très bonne idée


Merci frangin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien, c'est franchement un très bon tuto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y ai passé un peu de temps.. je voulais être le plus clair possible dans les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la prochaine fois j'essaye , promis !!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...