Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludobiwan

[E39 M51 an97] Demarre par alternance

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila je vous expose mon probleme , je possede un e39 de 97 et depuis a peu pres deux mois il demarre quand il as envie.
Les symptomes sont ceci : Je tourne la clef sur la position demarrage rien ne se passe , le demarreur ne se lance pas , j insiste des fois pendant une heure toujours puis d un coup on ne sais pas pourquoi elle demarre .
La derniere fois que cela m est arrive on l as fais rappatrie chez bmw et il me l ont garde une semaine et le comble c'est qu'elle a démarre tt les matins sans soucis (grrrrrrrrrrrr)javascript:emoticonp('') bref je la récupére ( bmw me soulage de 150 € pour me dire qu elle roule bien ) et la elle devient de plus en plus dur a démarrer .
On m as dit au garage que cela proviendrai CERTAINEMENT de l antidemarrage ms comme ils sont pas sur vu qu elle as bien fonctionne , j' aurais voulu savoir si on pouvais teste ce module ou alors le shunter ? ou me dire si vous pensez que cela vienne d ailleurs
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

dépose le cache sous volant

sur le contacteur de démarre mesure ( en voltmètre ) la borne 50 ( pilotage du démarreur

il faut effectuer la mesure pendant que cela fonctionne correctement ( pour la repéré )

du doit 12 v ( en position démarrage ) et 0 v le reste du temps


ensuite fait la même mesure pendant la panne

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Le fil de pilotage de démarreur est jaune ou jaune noir!
mesure entre ce fil et la masse!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...