Christ014 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonsoir à tous,Voici mon problème je démarre ma bmw (525 tds E34 de 1993) je parcoure n'importe quelle distance et quand je m'arrête j'enlève la clé du contact et quand je veut repartir je met le contact pour démarré, il y a plus de voyant et quand j'actionne le démarreur elle se lance mais ne veut pas démarrer, donc je coupe et remet le contact plusieurs fois pour qu'à un moment que les voyants reviennent. Je pense au Neiman mais je préfère avoir des avis.Merci Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 as tu nettoyé/graissé tes cosse de batterie??verifi la prise a coté de la prise diagnostique demonte la et mais de la bombe contact apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christ014 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je vais Essayé je te tien au courant.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Re;Vérifie aussi le relais principal de DDE!Pareil!Contact spray sur les contacts du relais !il se trouve ici!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1064-1065-localisation-relais-moteur-e34-diesel-m51.htmlSinon, c'est du côté du contacteur de ton neiman lui même qu'il faudra chercher!Pour cela vérifier la tension des fils qui en partent!Il est possible (même probable!) qu'il soit HS!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites