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Freesbeur

probleme de train roulant

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Voila, je ne sais pas vraiement si il y a un probleme, en fait c'est pluto dans les sensation de conduite.

le train av a eté verifier par plusieur garagiste ils disent tous que tout est ok.

Triangle et silentbloc de barre stab neuf (-500km)
le parallélisme a été fait il y a 2 mois a peine et le garagiste a mis 8 minutes de pincement de chaque coté.

Le probleme ce touve que quand je veux attaquer un peu dans les virage j'ai une sensation bizarre, j'ai l'impression que les roue avant vont passé sous la voiture.

en gros pour ce qui connaisse par chez moi ( les marcillacois ) je peux pas faire mieux que 90km/h alors qu'avec mon ancien GT 120-130 sans probleme, si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.

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Invité
Pour ça faudrait faire un tour dedans pour s'en aperçevoir...

mais la pas trop le temps car on a rattaquer la 106 xsi

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Au depart je pensé que ca venait du fait que je sois en 13 mais en en passant en 15 j'ai la meme sensation mais attennué.


Fau peu etre que je passe en 17 lol!lol!

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Invité

ouaip mais quand car ça va être chaud, cette semaine j'ai un peu de chose à faire sur la saucisse aprés ses premier tour de roues effectué aujourd'hui

Et la semaine pro je rattaque le taff:colère:

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a la rigueur avant le 11-12 octobre pour eventuellement tourner sur circuit si c faisable, sinon quand tu aura le temsp

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Invité
moi ce que je ne comprend pour avoir vu faire des réglages de trains c'est pourquoi ton garagiste a mis du pincement car on m'a toujours dit que sur le train avant il faut ouvrir un peu.
donc moi je mettrais a même chose mais en ouverture

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Invité

effectivement , on aurait toujours tendance a mettre de l'ouverture plutot que du pincement , mais en meme temp 8 minutes c'est infime , mais si ca perciste il faudra peut etre refaire le reglage avec de l'ouverture pour voir si sa change quelque chose!

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Invité
Moi perso je ferais ce que dit florian car niveau train roulant il maitrise

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voila j'ai retrouver la feuille

Pour l'avant

Chasse G 1°41'
Chasse D 1°12'

Carrossage G -0°56'
Carrossage D - 1°19'

Para G 8'
Para D 8'
Para total 16°

Pour l'arriére

Carrossage G -0°52'
Carrossage D -0°41'

Para G 0°21'
Para D 0°22'
Para total 0°43'

Angle de trajectoire 0°00

Voila pour les angles principaux, j'ai respecter les + et -

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Invité
ben d'après ce que tu as écrit tu as 8' d'ouverture à l'avant car
+ égale ouverture
et
- pincement


ceci d'après mes souvenirs à confirmer par des vrai spécialiste

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Invité
alors après ta sensation de conduite t'empêche d'aller à plus de 90 km/h mais peut être que tu pourrais passer aussi vite qu'avec l'ancien
le tout serait de savoir s'il décroche plus ou moins vite que l'ancien

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Invité
n'ayant jamais conduit de gtt et en plus n'étant pas souvent aller du coté de marcillac je ne peut pas trop te dire
après est ce la sensation ou un probleme
sans dire que tu es un peureux ou un mauvais pilote d'après tes réglages ca devrait passer "fort".

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Invité

non c'est le contraire + c'est du pincement et - c'est de l'ouverture par contre il y a une chose qui m'inquiete un peut , tu dit que tu as 8' minute de chaque coté mais en total tu dit que tu as 16 DEGRES , verifie que ton total soit des minutes et non des degres car la il y aurait vraiment un probleme!

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Invité
16 degrés ca se verait à l'oeil nu lol
merci pour ta correction florian

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change de caisse carrément Laughing

non sans dek je m'y connai pas bcp en train roulant mais un truc tt con pression pneu et amorto son bon

car apres moi ds vos + et - j'y comprend - Laughing

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Préssion de pneu ok

amortos bien chez pas trop j'ai quand meme un petit doute mais omment verifier des amortisseurs sport (ultimate -60mm)

Mais je viens de voir aussi que les pneus sont pas forcement nickel

et je pense aussi avoir un peu de jeu dans la direction

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Alors Freesbeur, c'est réglé ton problème de train avant ou pas ?

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