Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voila, je ne sais pas vraiement si il y a un probleme, en fait c'est pluto dans les sensation de conduite. le train av a eté verifier par plusieur garagiste ils disent tous que tout est ok. Triangle et silentbloc de barre stab neuf (-500km) le parallélisme a été fait il y a 2 mois a peine et le garagiste a mis 8 minutes de pincement de chaque coté. Le probleme ce touve que quand je veux attaquer un peu dans les virage j'ai une sensation bizarre, j'ai l'impression que les roue avant vont passé sous la voiture. en gros pour ce qui connaisse par chez moi ( les marcillacois ) je peux pas faire mieux que 90km/h alors qu'avec mon ancien GT 120-130 sans probleme, si quelqu'un peu m'aider merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour ça faudrait faire un tour dedans pour s'en aperçevoir...mais la pas trop le temps car on a rattaquer la 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ok ben quand tu veu et je te laisse le volant si tu veut pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Au depart je pensé que ca venait du fait que je sois en 13 mais en en passant en 15 j'ai la meme sensation mais attennué. Fau peu etre que je passe en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ouaip mais quand car ça va être chaud, cette semaine j'ai un peu de chose à faire sur la saucisse aprés ses premier tour de roues effectué aujourd'hui Et la semaine pro je rattaque le taff:colère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a la rigueur avant le 11-12 octobre pour eventuellement tourner sur circuit si c faisable, sinon quand tu aura le temsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 moi ce que je ne comprend pour avoir vu faire des réglages de trains c'est pourquoi ton garagiste a mis du pincement car on m'a toujours dit que sur le train avant il faut ouvrir un peu.donc moi je mettrais a même chose mais en ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 effectivement , on aurait toujours tendance a mettre de l'ouverture plutot que du pincement , mais en meme temp 8 minutes c'est infime , mais si ca perciste il faudra peut etre refaire le reglage avec de l'ouverture pour voir si sa change quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi perso je ferais ce que dit florian car niveau train roulant il maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila j'ai retrouver la feuille Pour l'avant Chasse G 1°41' Chasse D 1°12' Carrossage G -0°56' Carrossage D - 1°19' Para G 8' Para D 8' Para total 16° Pour l'arriére Carrossage G -0°52' Carrossage D -0°41' Para G 0°21' Para D 0°22' Para total 0°43' Angle de trajectoire 0°00 Voila pour les angles principaux, j'ai respecter les + et - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ben d'après ce que tu as écrit tu as 8' d'ouverture à l'avant car + égale ouverture et - pincementceci d'après mes souvenirs à confirmer par des vrai spécialiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oups désolé je me suis tromper donc 8' d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 alors après ta sensation de conduite t'empêche d'aller à plus de 90 km/h mais peut être que tu pourrais passer aussi vite qu'avec l'ancienle tout serait de savoir s'il décroche plus ou moins vite que l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben a 90km j'ai l'impression d'etre en limite deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 n'ayant jamais conduit de gtt et en plus n'étant pas souvent aller du coté de marcillac je ne peut pas trop te dire après est ce la sensation ou un probleme sans dire que tu es un peureux ou un mauvais pilote d'après tes réglages ca devrait passer "fort". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je sais ep etre que j'ai pris l'habitude a la ZX avec le train arriére autodirectionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 non c'est le contraire + c'est du pincement et - c'est de l'ouverture par contre il y a une chose qui m'inquiete un peut , tu dit que tu as 8' minute de chaque coté mais en total tu dit que tu as 16 DEGRES , verifie que ton total soit des minutes et non des degres car la il y aurait vraiment un probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 16 degrés ca se verait à l'oeil nu lolmerci pour ta correction florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 change de caisse carrément non sans dek je m'y connai pas bcp en train roulant mais un truc tt con pression pneu et amorto son bon car apres moi ds vos + et - j'y comprend - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Préssion de pneu ok amortos bien chez pas trop j'ai quand meme un petit doute mais omment verifier des amortisseurs sport (ultimate -60mm) Mais je viens de voir aussi que les pneus sont pas forcement nickel et je pense aussi avoir un peu de jeu dans la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors Freesbeur, c'est réglé ton problème de train avant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites