Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

!!!! Hola !!!!!

Messages recommandés

Invité
HOLA

moi c'est Jean-André alias Gyha!! un vrai passionné de super5GTTurbo et ceux depuis ma naissance!! lool une passion que j'ai refilé a mon frere.
je suis né à Albi, j'habite Toulouse depuis 6 ans maintenant (waou deja!!!) papa d'un petit garçon de trois ans. je posede une citroën xsara turbo diesel (ça marche trop bien!!)...

en été 2003 je m'en était acheté un GT, gris antracite, 140ch, ligne d'echapement en inox avec silence groupe N a retour de flamme, admition directe, rien de bien extraordinaire, mais une vrai bombe, j'étais aux anges (pineze!!!) j'en ai profité tout l'été, enfin!! jusqu'a ce que la pompe à eau me lache sur l'autoroute (compteur 200km/h!!!!), c'est le joint de cuilasse qui a pas aimé!! il a pété!!!! je peux vous dire que ça fait bizare a cette vitesse là!! bref le moteur mort! (c'était en septembre 2003!!).. j'ai du me racheté un moteur, et le monter a la place de l'autre, tout ça dans le garage a mon frere (je le remercie encore de m'avoir fait une place dans son garage, merci frero!), et durant 4 mois!! on en a chier!!!! une vrai usine ce moteur!! on a tout fini donc en decembre 2003, j'ai put donc rentrer sur Toulouse avec! une semaine apres, je me la fait piquer devant chez moi!! a ce moment la j'ai vu le monde s'ecrouler sous mes pieds!! les flics l'on retrouvé le lendemain du vol, toute carbonisé, il en restait rien, que des cendres! voila! depuis pas un jour ne passe s'en que j'y repense de mon piti bolide! sniff!
mais encore une fois je remercie mon frero: merci Raphaël et merci laeti pour etre venu me chercher sur la route!!! oui oui laeti m'avait tracté de lisle sur tarn a albi avec sa ZX!! lol

voila, je me suis donc inscrit sur gt osmose ce club que j'ai vue naitre!!!!
a tres bientot donc sur les discutions!!!
biz a tous:red bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et su le forum, tu n'as vraiement pas eu de chance avec ton GT pais a son ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'acceuil

wouai il repose en paix maintenant le pauvre!! je compte bien m'en trouver un autre maintenant, c'est bon j'ai fais mon deuil!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Jean-André (ou Jeannot Dédé c'est pas mal non plus....)

Amuse toi bien sur ce forum que je quitte sur le champ lol!
Je vais bien me marrer la haut avec ton GT

Trève de plaisanterie.............................. Bienvenue

Tu faisais donc partie du GT Osmose à sa création ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut le frangin et une sacré histoire ce GT , pour la xsara turbo d ça me rapelle un truc , ha oui Eva a toujours pas mis de photos de la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Salut le frangin et une sacré histoire ce GT , pour la xsara turbo d ça me rapelle un truc , ha oui Eva a toujours pas mis de photos de la sienne



C'est vrai que sur ce coup là elle abuse un peu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue !!
ta dla veine toi il te demande pas deds photo de la GTT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et bienvenu !!! moi aussi mon GT est parti en cendre ... sa fous les boules mais bon ... content ke t as pas erdu l envie d en possédé un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut J.A bon tout d'abord bienvenue dans le fofo pas trop tot pour te voir ici depuis que Raphy te le dit

pour finir ton histoire avec le gt:

le soir ou il tomber en panne il venais de toulouse pour passé la soirée chez une copine sur Albi en fin de soirée on rentre chacun chez soit et arriver à la maison le tel de raphy sonne il été 1h00 du mat et la je dit a raphy c ton frere et a tout les coups il est en panne........bingo j'avais gagner je part donc avec ma titine pour aller le chercher, toute seule parce que raphy devais se lever a 4 h00 pour aller au boulot.........et bien le retour se fut très long et heureusement que raphy n'été pas venu parce qu'on est arriver et juste le temps de poser nos fesse pour se fumer une cigarette le réveil de raphy sonner 3 h au total pour aller le chercher et revenir je rouler a 30 kms la misère............enfin bref voilà j'aime bien raconter les histoire avec tout les détails ............mais maintenant on en rigole de cette soirée bien vrai le bof.....????

il me semble meme qu'en le tractant (avec une super barre qui sert maintenant pour les barbec) qu'un peu plus je le perdais sur la route parce que la barre ct détaché heureusement que je surveillé mes rétros exterieurs ah oui parce que quand on tracte un gtt la nuit ben il est tellement bas qu'on vois pas les phares alors c le stress.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Hermanoooo !!!!


ça y est te voilà sur le fofo GT OSMOSE! ben il était temps dis moi.... ouhlala!!!
Et oui c'est mon grand Frero.... c'est à cause de lui en quelque sorte que le gt osmose exsiste, puisque sans lui j'aurai jamais calculé les GT..... moi j'était moto a fond et voulai passé mon permis gros cube a la place du permis voiture..... enfin bref! voilà qu'une longue histoire commence....
Mon frero fesai bien parti du GT OSMOSE a son début en 2003 par là....

je doit avoir une photo des GT qui traine par là..... quel dégout quand il ma appelé pour me dire qu'il avai cramé le gt... snif...

enfin voilà j'espère qu'un jour il referra possécion d'un gt



aller bienvenue Frero ici......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci!!! à tous
desolé de repondre tardivement a vos messages, j'ai un souci internet a la maison, là je suis au boulot!!! je profite donc d'internet ici pour vous parler!!! lol

c vrai que c'etait le stress ce remorquage Titi!!! pineze!! en plus on était mort de fatigue! alala!!

éwoué frero!! j'en ai mi du temps a venir sur le fofo!! mais je n'avais pas encore fini mon deuil!! mdrr aujourd'hui ça va!!!
et j'en suis fier, d'etre parmi vous enfin!!!

freesbeur, tu as des photos ou autre sur tes deux connaissances de GT? il se pourrait bien que je sois un peu interressé!!!!!!

!!!!!encore merci a tous pour l'acceuil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de photos photos des GT
tout ce que je sais c'est qu'il y en a un noir entierement d'orgine sauf les siege bacquet a l'avant.

Et l'autre le mec ne sais pas encore si il veut le vendre un coup oui un coup non. celui la est vert bouteille.

c'est tout ce que je sais mais vais essayer d'en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muchas gracias!!
yé vé vizité!!! yé déya vou des trouc qué mé font rire!! lol

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaaah ben quand meme tu t décider a revenir.......pas trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le fofo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

éwoué je reviendu !!! g un metier a LOOUUUURRRDDEEE responsabilité, quand meme!!!! mdr (ducable c de quoi je parle!!!! )

bref, je vois que j'en ai loupé de bon moment, c cool de voir qu'il reigne un esprit tres famillial dans ce groupe!
je vous remercie encore pour votre acceuil, et surtout controler vos retros, voir si une Xsara pourrait vous enrhumer!!!
vvvvvrrraaaaaooooouuuuuummmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gyha a écrit:
g un metier a LOURDE


tu fait des miracle ? sa m'interresse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffffffff nimportenawak!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...