Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Corrèze en force !!!!

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous;
etant nouveau sur se forum je passe par l'etape obligatoire des presentations

je suis donc un correzien de plus a rejoindre ce forum

j'ai 22an et je vien d'acheter ma premiere voiture , apres plusieur moto, afin de decouvrir les joies de la restauration sur vos chere boitarou
je commence par une voiture accessible pour eventuellement acheter une plus ancienne a bricoler et garder. j'ai plein de garage vide chez moi faudra bien les remplir un jour ou l'autre !!!

je vous previent tout de suite avant de me faire lincher je n'ai ni renault ni turbo:oops..!: et la modeste golf que je veu retaper ne doit atteindre que la moitié de la puissance des vehicules que j'ai aperçu jusque ici sur le forum ... je me rattrape avec l'avantage du cabriolet ( demandez a pablo pour draguer c mieu qu'un turbo )

C'est donc avec une golf cabriolet de 1989 que je vous rejoin. un modele 1800 a carbu boite auto ( type moteur Ex je sais qu'il y a des connaisseur de golf ici ). je chercher une voiture facil a bricoler n'ayant que peu de connaissance en automobile et de ce coté la une "one cab" c top

je l'ai acheter il y a un mois presque d'origine ( elle va le revenir entierement) et depuis je travaille dessus pour la renover au maximum.
j'ai pour l'instant demonter entierement l'interieur pour nettoyer tout sa au karcher avec l'aide de pablo qui c reveler tres efficace ( le karcher pas pablo ...)

et j'ai maintenant attaqué a refaire tout le faisceau electrique. l'ancien proprio devait etre un genie en electricité auto et a fait plein d'essaie sur cette pauvre cab..... etant probablement trop conservateur je vais remettre tous sa dans des norme plus traditionnelle et surtout fonctionnelle ( ya presque plus rien qui marche ..)
heureusement j'ai encore eu l'aide precieuse de pablo qui a declarer " tres confortable la banquette derriere" alors que je m'arrache les cheveux a suivre les fils ( heureusement il est beaucoup plus efficace passé 18h ... )

Les photo vont arriver sans tarder j'attend pablo qui doiot etre plus qu'au point depuis qu'il prend 45photos par semaine de sa renault 21 ABS ...
je vous mettrez donc des photo d'art pour vous montrer mon cab.

sur ce je vais faire un tour sur le forum dont j'entend beaucoup parler et file bricoler mon nouveau jouet avant l'heure fatidique ou pablo sort du boulot et passe bosser avec moi ( banquette et apero si vous avez suivi )


a oui une derniere chose p)our les cheveaux promi sur ma prochaine acquisition je ferai un effort pour remonter dans les stats du forum ...

a bientot a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala !!! ben accroche toi il est bientot 18h alors...!!!!!

ben bienvenue dans cette grande famille de taré... tu connai apparemment déjà très bien un de nos élément.....

nous avons aucun appriori sur ta voiture..... qui doit être magnifique!!!!
nous sommes pas ici que pour les Renault et on s'en cogne de celui qui a le plus de chevaux que d'autre..... tout est dans la bonne entente et la passion de chacun... aimons nous comme ça et on fera beaucoup de route enssemble!!!
Pas de compèt entre nous, mais juste beaucoup de bonne bouffe, apero et rigolade!!!
enfin voilà Pablo a du déjà te parler de nous en gros!!!! a du faire un immense résumé.....
Donc j'attend avec impatience les photos de ton cab' , qui certains ici save que je suis fan de ta caisse!!!! un grand fan.... et le jour que je serai en Corrèze je veut partir en virer siffler de la fifille..... (chut pas trop fort ya Titi qui traine des fois par ici!!!!
je te souhaite encore ma bienvenue et que le GT OSMOSE et toi fasse plus qu'un!!!! non je rigole, j'espère tout simplement que tu passera de bon moment avec nous.....
voili voilou
Raphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le fofo !!! tu as raison la correze commence a skatter est en force ici c'est cool sa sent les gros barbec sa !!! ici tu trouvera que des amoureux de voiture puissante ou moins peu importe !! alors je pense que tu as t as place parmis nous !

manque plus que des photos de cab !! et des différentes étapes c'est toujours interessant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi.......

Alors comme ça je suis pas efficace ? Je te rappel que je t'ai sauvé la vie en te disant une fois de pas toucher ces 2 fils en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut !!!!

ça fait plaisir de te voir par ici !!! Pas de souci , ici il n'y a aucun esprit de compétiton ! et c'est tant mieux !!!

Amuse de toi bien sur le Fofo et au plaisir de se voir sur marcillac ou autres !

J'espère bientôt revoir la cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et soit le bienvenue sur le forum, on est une grande famille et le reste ben.....


On s'en fou un peu, pas de compete entre nous quoique .............


















A l'apéro peu etre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi dans la famille du GT Osmose.
Cool une golf cab avec boite auto je connais pas mais ça doit etre bien sympa.
Hésite pas à nous mettre des photos , on en est friand (autant que les crêpes )
Tu m'étonne d'avoir peur de l'arrivée de Pablo, Yannick aussi avait peur pour lui (ok, on avait dis qu'on arrêté mais elle était facile)
En tout cas bonne découverte du forum et welcome comme on dit pas chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice je te confirme que la boite auto sur la Golf c'est un régal avec le bon 1800 à carbu. J'en ai fais des bornes derrière le volant de cette Golf et c'est pas fini... On va se faire Tulle Rouen dans 2 semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet après midi je prendrais des photos de la Golf et je vous les posterais ce soir.. Mais elle est toute démontée c'est moins classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai cette aprem on file chercher les pieces qui manquent pour la remonter.

j'espere avoir fini en fin de semaine pour pouvoir attaqué la carrosserie : ailerons, parechoc, peinture fluo , neon ...

un bien beau projet en preparation !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups desolé y'a trop de monde qui ma parler en meme temps j'ai paniqué lol ...

vous inquité pas elle restera d'origine la pauv' pitite...
merci pour l'acceuil c sympa mais jsui deçu que y'ai pa d'esprit competition ..... j'aurai bien pourris quelques turbo sur circuit .... ou au pire a l'apero héhé

regarder les video que j'ai posté hier c un bon resumé de moi lol

jvous laisse pour aujourdui pablo va arriver on file chercher les pieces et faire les photo

a bientot a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo ami corrèzien
Pablo a décider de faire venir tout les corrèziens c super ça, va juste falloir penser a rebaptiser le fofo


karmaniac a écrit:
j'espere avoir fini en fin de semaine pour pouvoir attaqué la carrosserie : ailerons, parechoc, peinture fluo , neon ...un bien beau projet en preparation !!!!!


J'imagine ouais surtout avec pablo qui te file un coup de main

aller on attend les photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'attendai pas grand chose de pablo en ce moment lol
il est beaucoup trop occupé a : ( au choix barrer la ou les mauvaises reponses )

1° dormir sur ma banquette arriere

2° faire des photo de sa 21 ABS

3° Draguer ( non je n'en dirai pas plus ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce soir j'ai pas dragué, pas bu, pas fait de photo (j'ai pas encore fais recharger mes piles..) et j'ai pas ta banquette sous la main lol!

DONC........je me suis contenté de tuer pleins de méchants (dans GTA4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement t partie draguer et boire ... comme quoi on ce refait pas lol
Je recupere mon appareil photo mardi normalement je serai enfin autonome pour les phto mtn !!!
et je passe le code aussi mardi grosse journée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ben on va croisé les doigts pour toi mardi alors.........mais n'oubli pas de nous tenir au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pardon pour le retard , bienvenue sur le forum et si tu as des questions pour ta superbe golf cab n'hesite surtout pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:

pardon pour le retard , bienvenue sur le forum et si tu as des questions pour ta superbe golf cab n'hesite surtout pas!



ah oui mon cousin flo et le pro de vw vous pouvez lui faire confiance




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive la corréze et surtout nos ptite route de rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je re-ouvre mon post j'ai du nouveau dans ma vie !!!
je passe le permis le 26 janvier !!!

16 jours apres le debut des leçon c sa les mecs doué lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deuxieme nouvelle choses !!! je vien de changer de couleur !!! merci papa !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien fiston.... maintenant tu c qui est ton père.... ton dieu... ton président... ton maitre.......



C'EST MOI BAMBINO !!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmaniac a écrit:
Je re-ouvre mon post j'ai du nouveau dans ma vie !!!
je passe le permis le 26 janvier !!!

16 jours apres le debut des leçon c sa les mecs doué lol !!!!!



et j'oubliai...

Bon courage fiston !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben courage pour le permis et tien nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh... C'est normal que j'ai pas trouvé le rapport ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passe mon temps a faire sa a la Fac avec la music de star wras en arriere plan les ge,ns pense kje suis fou lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que tu n'es pas fou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nooooooooooooooooooooooooooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage a toi pour le permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon permis approche !!!
aujourd'hui derniere leçon je monte les pneu neige !!!!

Vous croyez que je peu demander a la monitrice d'allé sur un parking pour bien me rendre compte des limlite d'adherance sur neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a obligation de t'apprendre la conduite sur neige et surtout le drift pour ne pas créer de sur-accident.. Si elle ne te croit pas appelle moi je lui parlerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai passer mon permis se matin...
La neige avait gelée il fait -5 !!!!

et dans le genre boulet je me rapproche de dieu !
La monitrice rentre dans la voiture, me fait un grand sourir .." on c'est deja vu non ...?"

En effet je l'avait dragué le jours ou je passait le code ....

Verdict dans kke jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enorme.. T'es vraiment un boulet

On verra si t'es un bon dragueur.. Si oui t'auras le papier rose sinon.. ben t'auras tes roulettes pour marcher.... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi que tu lui es plût a la dame

Tiens nous au jus des que tu sauras le verdict. Verifie qu'elle n'y est pa mis son numéro dans les papiers, on sais jamais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment son plan drague était pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...