philippegruslin 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour,J'ai un problème la batterie se décharge en 24H, j'ai contrôlé la batterie, l'alternateur, les lampes intérieurs tout est OK.En cherchant j'ai enlevé le fusible 67 pour l'alarme antivol cela fonctionne elle démarre très bien. Mais avec se fusible enlevé je n'ai plus de vérouillage à la clé.Ma panne peut venir de quoi? Est ce que c'est possible de remettre le fusible 67 et de supprimer l'alarme (montage d'origine).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 salut philippeje vois que tu es nouveau et que tu n as pas lu cecihttp://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htmton titre format est tres bien mais il fallait poster en section electricité donc -1 alors ça fait 0 si tu veux une aide efficace et rapide il faut faire les chose correctement dans ton interetje deplace pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et ce fusible il protege juste l alarme ou autre chose ??as tu le remonte vitre a la fermeture des portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites