Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 karmaniac a écrit:elle est terrible cte photo !!!!!Elle grandit super vite ! va falloir lui bricoler une mobilette bientot !Elle préfère le quad à la mobilette... Elle a déjà fait son choix d'ailleur !!! Mais on verra plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Dans quelques années on verra Mélissa dans les champs tarnais sur son Quad !! Peut être même qu'elle adorera péter du cerf sur son quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Non mais ça va pas ?!!! Comment il devient ce mec !!! Je te rappelle que c'est de ta fille dont tu parles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Et alors si elle pète des cerfs je serais très fier de ma fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai vu Melissa ce w.e, elle est adorable. Encore félicitations aux parents pour cette magnifique petite. Bisous à vous 3 et à tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Très belle petite, félicitations a vous deux, vous avez bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci à vous... 1 an 1/2 de travail, ça paye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci vous tous !!! Du moment qu'elle me ramène pas de p'tit mecs en mopet, elle fait ce qu'elle veut ma fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Le 1er noël de notre Mélissa ! On s'est éclaté à faire le sapin et il était évident de mettre l'étoile avec Mélissa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est studieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est trop cette petite Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ma pépète... elle est trop mimi !!! Et oui déjà son 1er noël et bientôt 1 an !!! On s'est régalé à faire le sapin cette année. Il nous tarde qu'elle ouvre ses cadeaux. Quel bonheur avec ces p'tit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Le 27 décembre 2007 à 16h10, notre petite Mélissa arrivait dans ce monde...1 AN DEJA !!! Depuis nous sommes les parents les plus heureux du monde !!!Voici une photo prise pour son 1er noël...Une video de tous les jolies moments de cette année passée est en préparation... je vous la met au plus vite !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PRINCESSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 joyeux anniversaire Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon anniversaire et gros bisous à ma puce que j'aime fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ah ben ça y est on y est!!! c'est passer vite!!! BON ANNIVERSAIRE MELISSA gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mélissa et gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Joyeux anniversaire à ma fille !!!!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MELISSA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 [size=18]Joyeux anniversaire à cette petite puce qui est trés jolie[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 :bon annif:JOYEUX ANNIVERSAIRE A CETTE PETITE PRINCESSE QUI EST TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 la petite Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci à vous tous de sa part !!! La video des meilleurs moments de la 1ere année de Mélissa est prête... Et bientôt par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Un bon anniversaire a toi Mélissa et plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon anniversaire Mélissa , tu es trop mignonne et je te fais un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux anniversaire Melissa et désolé pour le retard, j'étais en excursion dans le Tarn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Voilà la video de la 1ere année de Mélissa... [center] Mélissa 1 anenvoyé par pitou-81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok pour ta video Pitou: collé! maintenant je v la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah oui très beau diapo là! oua il accroche grave !!! trop mimi cette mélissa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nous l'avons regardé en famille , trés joli et trés touchant diapo , belle musique bon choix , Bravo Pitou elle est tres mignonne Melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est vraiment trop génial ce diaporama mais avec une petite fille aussi mignonne pas trop de mal, elle est extra cette mélissa quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Raphy pour la video... car je galère toujours !Merci à vous tous... je me suis régalée à faire cette video... que de souvenirs !!! Déjà 1 an pour notre princesse... QUE DU BONHEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super cette vidéo de mélissa pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Que c'et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Cette vidéo est à la hauteur de cette fifille..... MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 waou il est trop bien ce diapo, j'en ai eu la chair de la cocotte............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle grandi trop vite ma mimi. Que de souvenirs depuis 1 an... que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 fredGT81 a écrit:Que de souvenirs depuis 1 an... que du bonheur !!!et que de couches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ...et je te parle même pas de toutes ces boites de lait !!!! Mais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et vi elle grandisse trop vite nos fifilles.........snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 En parlant de grandi... Mélissa vient de sortir sa 1ere prémolaire...! Et s'était vraiment pas marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Vous avez du en entendre du OUIIN OUIIIIIIIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Le plus difficile, c'est de la voir souffrir et de ne rien pouvoir faire pour la soulager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Si tu peux l'assommer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Père indigne que tu es !!! Tu peux sortir et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais non elle a de belles dents ma fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites