Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*** Mélissa ***

Messages recommandés

Invité
Donc je reprends...

Mélissa...

Ma p'tite chipie blonde, aux yeux bleue...
Elle devait naitre le 18 janvier de cette année, mais à la grande surprise de papa et maman,
on est parti à la mater le 26 décembre...
et le 27 décembre à 16h10... elle montré le bout de son nez !!!
Et nous voilà partie dans une grande aventure de pouponnage !!!

ET DEPUIS 6 MOIS, QUE DU BONHEUR !!!


Voici le blog ou vous pourrez la découvrir :
http://bebemelissa81.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable !!!, elle te ressemble grave dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:punk:elle prend la bonne habitude de bien s'accrocher et se tenir au harnais ! c'est bien ! tu doit être un bon papa car elle est bien éduqué cette petite Razz

C'est quand même la folie à la vitesse ou ça grandit !!!

en tout cas trés jolie bébé, ça motive pour en faire, mais les premiers moi du bébé me démotive car j'aime pas être réveiller dans la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah... je me suis tellement appliqué à la faire qu'elle ne m'a jamais fait passer une nuit !!!
Et oui... ma p'tite Mélissa fait ses nuits depuis la sortie de la mater !!!
Elle est pas géniale ma fille !!! ;P
Du coup ça donne envie d'en faire d'autres !!!
Mais on va attendre un peu, autrement y aura plus de place dans le GT... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop mignonne ta petite Mélissa un vrai p'tit bout de chou, parcontre j'allucine elle pesais 6kg300 pour 62 cm a 5 mois, Kelia elle fait ce poids et cette taille a 2 mois c dingue ça me fait alluciner laisse tomber......sinon je vois qu'on as tous les quatres (avec ta chérie) de superbe petite fille qui nous font craquer et qui sont adorables avec leur parents.....

ça nous donne a nous aussi l'envie du second tellement elle est sage, les nuits blanches nous on connais pas tiens d'ailleurs hier elle a pris un bib a 16h30 et le soir elle dormait impossible de la réveiller on a tout essayer les bras les câlins etc....rien a faire et ce matin l'heure du bib 7h45 c'est pas du bonheur ça....qu'elle dormeuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous en vaez de la chance car ma nièce (bientôt 1 ans) n'est pas comme ça...

on la garde souvent les samedi et des 8 h du matin, elle ne pense qu'a attrapé les chats... du coup elle ne dort pas beaucoup, on la met dans la chambre, elle pleurniche un peu puis s'endort mais 30 min aprés ça repleurniche mais une fois dans les bras c'est fini puis dès qu'elle voit les chats , elle fait...

euhhhhhhhh, ahhhhhhhhhh euuuu... pa ... pa......pa

ta...ta......., elle dit presque papa etc puis fait des gros salut de la main au chat.... trop marrant encore 1 mois et a mon avis, elle marchera vers les chats car la il faut encore la tenir pour qu'elle marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent nous il nous tarde qu'elle commence a parler parce qu'en ce moment c areuh areuh areuh et éclat de rire faut la voir faire c excellent manque plus que le bruit qui sort est c bon l'otre jour en riant elle a fait du bruit est ça l'as surpris mais nous on été mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous en fait, elle fait des gros "paaaa" , "taa", "tonnnn" etc, elle arrive a sortir seulement une syllabe mais n'arrive pas à en aligner deux d'afiler mais ça va trés vite venir à mon avis car elle sort quand même pas mal de syllabe... De toute juste à son expression on l'as comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi a écrit:
vraiment trop mignonne ta petite Mélissa un vrai p'tit bout de chou, parcontre j'allucine elle pesais 6kg300 pour 62 cm a 5 mois, Kelia elle fait ce poids et cette taille a 2 mois c dingue ça me fait alluciner laisse tomber......sinon je vois qu'on as tous les quatres (avec ta chérie) de superbe petite fille qui nous font craquer et qui sont adorables avec leur parents.....

ça nous donne a nous aussi l'envie du second tellement elle est sage, les nuits blanches nous on connais pas tiens d'ailleurs hier elle a pris un bib a 16h30 et le soir elle dormait impossible de la réveiller on a tout essayer les bras les câlins etc....rien a faire et ce matin l'heure du bib 7h45 c'est pas du bonheur ça....qu'elle dormeuse Smile


Oui Mélissa a un petit poid. C'est une préma. Elle ne pesait que 2,4Kg à la naissance.
Sinon elle est effectivement adorable et elle nous rend "gaga"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il me tarde qu'elle parle mais surtout qu'elle marche...
Pour le moment elle devient de plus en plus interessante.
Elle s'intéresse a tout ce qu'elle voit et elle attrappe tout ce qui passe devant elle.
Par contre depuis quelques semaines elle a découvert qu'elle pouvais crier... Donc Mademoiselle nous fait profiter de sa p'tite voix et ça l'éclate, pour le plus grand bonheur des voisins !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je c tu l'explique au début du post
je le disait a raphy a midi et on a rigoler parce qu'on s'imaginer les deux pitchoune a coté

tiens d'ailleurs lundi on est allé a la mer et a la terrasse d'un café on avais deux jeunes a coté de nous qui regarder Kelia et quand la jeune m'as demandé quel age avais Kelia, elle a fait un peu cette tetê là affraid je me suis mise a rire un truc de malade parce qu'a chaque fois que je dit son age tout le monde réagit pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rop mimi ta fille Fred..... elle nous rende GAGA ta vu... je suis content d'avoir une fille moi, pas toi...?
jolie blog et belle famille.... elle ne peut qu'etre heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que OUI !!! Je suis aussi super heureux d'avoir une fille !!!
Tout lemonde nous disait que ma femme porté un garçon... quand on a vu une p'tite fille à l'écho... j'étais fou de joie !!!
Mais je pense que garçon ou fille... ils savent nous faire craquer quoiqu'il arrive !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi j'était pareil je m'en foutai du sexe... et du coup les gens me regardai bizarre, parce que du coup il voulai voir ma reaction en leur disant que c'était une fille.... j'était le plus heureux... je c pas si tu as fait gaffe, mais souvent on te regarde du coin de l'oeil, les mauvaise langue... il serai content que tu soit désolé d'avoir une fille....
et après avant d'avoir ta fille, quand tu attend cette naissance impatiemment , les gens on un bonheur terrible a tout faire pour te casser le moral... tu va voir tu va plus dormir, tu va en chier elle va faire que pleurer, tu peut plus sortir, nanani.... pffffffff et moi je leur riaient au nez.... et surtout maintenant que tout se passe a merveille... j'en rit encore et euh moins....
enfin bref.... des truc de la vie quoi..

en tout cas mimi ta fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houla, les mauvaises langues !!!
On a connu ça pendant la grossesse. Du genre : va faloir que tu lache tes voitures pour te mettre à la barbie, tu dois être dégouté de pas avoir un garçon... et j'en passe !!! Alors que j'étais le plus heureux le jour de l'écho...
Et ça continue encore aujourd'hui... On m'a dit que j'allais faire de Mélissa un p'tit garçon manqué... tout ça parce que je lui ai mis des mini fourreaux EKTOR... lol! ...
Enfin bref... Peu importe...
Nous on en rigole !!! Ces personnes là, parle par jalousie de voir que tout se passe pour le mieu pour nous...

ON EST SUPER HEUREUX... ET MA FILLE JE L'ADORE PLUS QUE TOUT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
en tout cas mimi ta fille....



Merci pour elle...



...Comme son papa !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredGT81 a écrit:
Houla, les mauvaises langues !!!
On a connu ça pendant la grossesse. Du genre : va faloir que tu lache tes voitures pour te mettre à la barbie, tu dois être dégouté de pas avoir un garçon... et j'en passe !!! Alors que j'étais le plus heureux le jour de l'écho...
Et ça continue encore aujourd'hui... On m'a dit que j'allais faire de Mélissa un p'tit garçon manqué... tout ça parce que je lui ai mis des mini fourreaux EKTOR... lol! ...
Enfin bref... Peu importe...
Nous on en rigole !!! Ces personnes là, parle par jalousie de voir que tout se passe pour le mieu pour nous...
ON EST SUPER HEUREUX... ET MA FILLE JE L'ADORE PLUS QUE TOUT !!!


voilà c'est tout a fait ça que je subit aussi.... c dingue.... on dirai que les gens veulent te faire du mal.... oui tu as surement bien raison, parce qu'il sont jalou.... enfin bref on les changera pas.... et moi je leur tire ma langue!


et ta pas les cheville qui enfle toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chevilles qui enflent moi ?!!! Non... Jamais !!!
Bon allé pour le coup, juste une... mais à peine lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:


ok je te croit!!!



Bien trouvé la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
quoi ??? on est dingue de nos fifilles.... on a le droit non.......!!!!????



Ben oui on à le droit d'être des papas gaga de nos p'tite puces !!! lol!
A ces femmes...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je c pas pour toi fred enfin pour ta femme, mais moi quand je vois raphy s'occupé de Kelia il me fait rire, tout doux et tres attentif avec elle, alors que quand je lui parler de mettre en route le bebe il été vraiment pas chaud et maintenant c le papa poule par excellence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fallait que je soit prêt c tout.... et puis c qui qui décide a la maison? c papa !!!


Attention tu veut que papa se lève?



papa quand il se lève c'est plus le même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un fou papa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi a écrit:
en tout cas je c pas pour toi fred enfin pour ta femme, mais moi quand je vois raphy s'occupé de Kelia il me fait rire, tout doux et tres attentif avec elle, alors que quand je lui parler de mettre en route le bebe il été vraiment pas chaud et maintenant c le papa poule par excellence


Alors nous, pour mettre en route le p'tit bout de choux, on était super motivé tout les 2.
Après il est vrai que quand je voyais les bébés autour de moi, je les trouvais tous pareil...
Mais ma fifille... elle est vraiment unique !!!
Je pense que quand c'est le tien, ya pas photo, tu craque radicalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... désolé, j'ai posté 2 fois la mm chose...
Je suis trop fort... je sais même pas comment j'ai fait !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c vrai que quand c le tiens c pas pareil, tu deviens gaga et maintenant on vois plus vie sans eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredGT81 a écrit:
... désolé, j'ai posté 2 fois la mm chose...
Je suis trop fort... je sais même pas comment j'ai fait !!! lol!


voilà c'est réglé.... ti fou toi aussi... ti poste 2 message à la fois... ma parole... té un diiiingue !!!!


oui c'est vrai que pour moi aussi je trouve ma fille très unique, et je pense que c normal... c'est le fruit de tes entraille..... rien ne peut le remplacer! meme pas ta femme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tout à fait d'accord... rien ne peut remplacer ces p'tits bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre p'tite Mélissa a 8 mois aujourd'hui... et une petite dent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle est terrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibblllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooohhh ma princesse !!! Et oui ya 8 mois on était en salle d'accouchement à cette heure ci... à attendre que mademoiselle veule bien nous montrer le bout de son nez... lol
ça passe tellement vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après la jolie petite dent de Kélia, Mélissa c'est enfin décidée de dire : MAMAN !
Pour la plus grande joie de Pitou !!!
J'y croyais plus !!! ça fait déjà plus de 2 mois qu'elle dit PAPA !!!
On est tellement pressé de les voir grandir nos fifilles... mais pas trop quand même... quand arrivera l'âge des scooter, on pourra même plus leur faire de calins... Sad
Et oui se sera la honte !!! On a tous connu ça !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça y est! MAMAN, c'est terrible! ça doit te faire tout chaud au coeur! cette sensation!
je suis content pour toi Pitou! maintenant j'espère qu'elle appellera pas Titi Maman parce que là on va encore se poser des question! mortle!

ben il me tarde pas voir débarquer la bande des scooter devant ma porte et que les couillons de jeunes me demande: "Oh mssieur! lélélà Kelia! ouech!

GGGrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il nous reste encore quelques années pour les "lélélà" et les "ouech-ouech"...
Et puis on se serrera les coudes durant cette périodes !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre princesse à 11 mois aujourd'hui !!!
Elle marche à 4 pattes et se lève toute seule... d'ici quelques semaines elle fera ses 1ers pas !
Elle devient une vrai chipie... quand elle veut pas manger ou faire quelque chose, elle fait non avec la tête !!!
Ayé notre bébé devient petite fille...!
Pour le plus grand bonheur de papa et maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah terrible...! et oui 1 mois et ça y est la 1ere bougie !!!
ça passe trop vite.......
bon annif de 11 mois Mélissa!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui dans 1 mois la 1ere bougie !!!
Rolala... et dire qu'il y a 1 an, à la mm période, je pouvais plus me bouger avec mon gros bidou !!!
J'ai la nostalgie du gros bidou je crois...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitou81 a écrit:
Et oui dans 1 mois la 1ere bougie !!!
Rolala... et dire qu'il y a 1 an, à la mm période, je pouvais plus me bouger avec mon gros bidou !!!
J'ai la nostalgie du gros bidou je crois...!

Re- envie d'avoir un gros bidou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une mission pour super frédou ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolala... OUIIIIIIIIIIII !!!
Mais on va attendre un piti peu quand même... on est toujours à la recherche de mode d'emploi pour "ze p'tit mec"
Je pense que super Frédou va apprécier sa mission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est terrible cte photo !!!!!

Elle grandit super vite ! va falloir lui bricoler une mobilette bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Terrible, il y aura 2 anniversaire en meme temps, JIm-X et Mélissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...