Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

p'tit nouveau accro au turbo

Messages recommandés

Invité
salut a tous , je me présente , gilles 24 ans ,je suis mécanicien et complétement accro au renault spotrives ( avec où sans turbo)
je posséde deux renault 21 2l turbo (des phase 1 tungsten ) et une Alpine GTA V6 turbo blanc nacrée
Ayant participé au 2eme meeting l'année derniere et a celui de cette année , c sur je viendrai aux autres avec grand plaisir
Alors a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Gilles, sois le bienvenue à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALPINEACRO a écrit:
salut a tous , je me présente , gilles 24 ans ,je suis mécanicien et complétement accro au renault spotrives ( avec où sans turbo)
je posséde deux renault 21 2l turbo (des phase 1 tungsten ) et une Alpine GTA V6 turbo blanc nacrée
Ayant participé au 2eme meeting l'année derniere et a celui de cette année , c sur je viendrai aux autres avec grand plaisir
Alors a bientôt


salut Gilouuuuuuuuuuu !!!!
ayant participer a 2 meeting et par ta sympati, tu as deja fait ta place ici, bienvenue chez toi l'ami.... et balance nous quelque photo de femmes a poil..... DEEEEEEEEE tes voitures pardon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue chez toi Gilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah étonnant que pablo ne t'es pas suivi dans ton petit dérapage je suis surprise

bienvenue parmis nous gilles, contente que tu nous ai rejoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur le fofo !! vivement les photos de t vehicule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le topic on se connait non hihihhihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fuegoboy a écrit:
bienvenue sur le topic on se connait non hihihhihihi

sur le forum non












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
fuegoboy a écrit:
bienvenue sur le topic on se connait non hihihhihihi

sur le forum non














Bien vu frangin.... T'es le plus fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi , mais nous vite des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bienvenue des photos vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos , je dois vraiment etre trop nul , j'arrive pas a les mettre , mais sinon Raph a fait de super photos de la GTA pour le 3éme meeting renault turbo,je crois que je n'en ai même pas d'aussi belle , et vous pouvez voir une des deux 21 tungsten ( en plus je suis avec )sur les photos du 2éme meeting renault turbo, voila , il faut vraiment que je me perfectionne en informatique je crois:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes pas Gilles ça viendra sûrement avec le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ailleurs si je me souviens bien Gilles aime bien s'amuser avec des plateaux de chez Quick.... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah tu t'en souviens !!!! mais je me rappel que ça avait pas trop fonctionner (frein a main un peu lache) mais dans la semaine suivante sur toulouse on a refait plusieurs essai sur un grand parking , on c vraiment marré , on a fait des vidéo , si je peux les recuperer je ferai suivre.


merci Raphy pour les photos ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je me souviens des plateaux d'ailleurs on en a récupérer un parce qu'il traîner bande de voyous......lol
il est dans le garage je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai dans le garage, ils sont fou ces toulousain......
de rien Gilou maintenant place a ta belle blanche nacré.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALPINEACRO a écrit:
ah tu t'en souviens !!!! mais je me rappel que ça avait pas trop fonctionner (frein a main un peu lache) mais dans la semaine suivante sur toulouse on a refait plusieurs essai sur un grand parking , on c vraiment marré , on a fait des vidéo , si je peux les recuperer je ferai suivre.


merci Raphy pour les photos ,


En même temps les freins à mains sur les 21 Turbo sont vraiment pas très efficaces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je m'en sers pour me garer pour que la voiture bouge pas, pas vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je m'en sers pour me garer mais je mets toujours une vitesse dans le doute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jamais au cas ou si on me rentre dedans ça explose la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Détrompe toi.. Et d'ailleurs le fait de ne pas mettre de vitesses à failli coûter une jambe à mon père.

Un jour qu'il chargait le coffre de notre Espace la voiture garée a le frein à main qui a laché environ 20 mètres plus haut et a dévalé la pente. J'ai juste eu le temps de m'écarter en criant à mon père "Attention la voiture". il s'est dégagé mais pas suffisament et s'est retrouvé la jambe gauche entre les 2 pares chocs.. Ca lui a couté quelques semaines d'attelle. Si je l'avais pas prévenu il restait comme il était, c'est à dire la jambe gauche au niveau de la boule d'attelage de l'Espace..

Depuis ce jour je laisse jamais ma voiture sans mettre de vitesse et le coup du ça explose la boîte c'est des conneries. L'espace était en prise au moment du choc et la boîte n'a rien eu du tout.

Après c'est sûr que si une voiture te rentre dedans à 80KM/H t'as la boîte explosée mais le reste de la voiture aussi.. A faible vitesse ça peut juste sauver quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça craint moi je le met toujours si je gare la voiture en pente ou en descente comme ça chui trankille parce qu'on c jamais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
moi jamais au cas ou si on me rentre dedans ça explose la boite


je suis du meme avis que Pablo....
ben pour qu'on te case la boite il faut taper fort... je pense que la boite tu t'en fou , non... ta voiture sera épave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je met toujours une vitesse...

petite anecdote véridique qui s'est passsé il y a 4 mois à la belle mere...

la belle mere possédé une xsara 1.9 d , 200 000 km de 1998. Un beau jour , elle se gare en pente devant chez elle, ne mettant jamais de vitesse , elle fait comme d'hab... sert le frein a main et s'en va mais.... le frein serrant de moins en moins puis la fleme de l'amener chez le mécano... ( les beau parents n'ont rien a faire des voiture;... toutes des épaves leurs auto)

Et bé deviner l'auto... l'auto à reculer arrachant sa portiere conducteurs, en a plier l'aile puis l'auto a frotter tout le long de la rembarde des voisins... puis pour finir, le par choc arriere en a prit un coup sur le bout du muret en contrebas... Résultat tout un coté a plié...

Et la voiture ben y en avait pour 2000 € de réparation... EPAVE !!!

Résultat la voiture a fini a la casse car étant assuré tout risque, elle a préféré en racheté une autre que de refaire une auto de 200 000 km...

Conclusion, n'hésiter de pas de mettre une vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui triton apar kan tes mécano lol! moi ji fait confiance mais dépend comment et la pente je le mais avec une vitesse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller si vous êtes gentil je vous met une petite surprise, surtout un cadeau de bienvenue à Gillouuuu parmis nous...


vous êtes prêt ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis prêt !! Toujours prêt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la surprise, la surprise bon raphy qu'est ce que tu fou..............

meme si moi je c ce que c et oui les amis c ça de vivre avec raphy g tout en avant première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean paul!!!!jean paul!!!! a non merde c pas ca!!! RAPHY!!!! RAPHY!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RAPHY !!
RAPHY !!
RAPHY !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est allé hiberné pour au moins 4h, alors soyez pas si pressé.......mais vous verez ça vaux le coup d'attendre c super comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raphy cheerscheers
Raphy !!!
Raphy cheersbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en attendant on attend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...