Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

p'tit nouveau accro au turbo

Messages recommandés

Invité
salut a tous , je me présente , gilles 24 ans ,je suis mécanicien et complétement accro au renault spotrives ( avec où sans turbo)
je posséde deux renault 21 2l turbo (des phase 1 tungsten ) et une Alpine GTA V6 turbo blanc nacrée
Ayant participé au 2eme meeting l'année derniere et a celui de cette année , c sur je viendrai aux autres avec grand plaisir
Alors a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Gilles, sois le bienvenue à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALPINEACRO a écrit:
salut a tous , je me présente , gilles 24 ans ,je suis mécanicien et complétement accro au renault spotrives ( avec où sans turbo)
je posséde deux renault 21 2l turbo (des phase 1 tungsten ) et une Alpine GTA V6 turbo blanc nacrée
Ayant participé au 2eme meeting l'année derniere et a celui de cette année , c sur je viendrai aux autres avec grand plaisir
Alors a bientôt


salut Gilouuuuuuuuuuu !!!!
ayant participer a 2 meeting et par ta sympati, tu as deja fait ta place ici, bienvenue chez toi l'ami.... et balance nous quelque photo de femmes a poil..... DEEEEEEEEE tes voitures pardon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue chez toi Gilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah étonnant que pablo ne t'es pas suivi dans ton petit dérapage je suis surprise

bienvenue parmis nous gilles, contente que tu nous ai rejoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur le fofo !! vivement les photos de t vehicule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le topic on se connait non hihihhihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites