Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

VIDEO 2ème MEETING RENAULT TURBO

Messages recommandés

Invité
Enfin !!! Elle est bien cette vidéo comme d'habitude ! Que de souvenirs.. J'espère qu'on s'en fera encore pleins des rendez-vous comme ceux-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tout le monde si tien, c'est chaque année! après pour ceux qui en veulent encore plus nous fesons nos petit week end tous les 1 à 2 mois... donc voilà si là on trouve pas le temps de ce voir.... mais toujour pareil, faut mettre de sien et pas avoir peur de faire de la route..... et prouver qu'on fait bien parti de la bande quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part c'est pas la route qui m'arrête ! On passe tellement de bons moments ensemble que ça vaut bien le coup de rouler 3heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je doit monter en corrèze obligé, pas toujour les meme aussi.... je v voir si pendant mes congé je monte chez vous....

je suis en congé du 21 juillet au 3 aout.... je vous tien au jus et on peut se faire un week end sympa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui quand tu veux pour moi tous les week end se ressembleront sauf le week end du 23 juillet où je suis pas là, on part faire une virée 4X4 en Lozère avec Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
on part faire une virée 4X4 en Lozère avec Nathalie

Que l'on ne connait toujours pas d'ailleurs
en tout cas bien belle vidéo et si jamais je peux je passerai vous voir en corrèze mais en semaine pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Oui quand tu veux pour moi tous les week end se ressembleront sauf le week end du 23 juillet où je suis pas là, on part faire une virée 4X4 en Lozère avec Nathalie


pourquoi pas le week end du 27 juillet, un ptit truc sympa entre corrézien et un albigeois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut que j'arrive à regrouper les Corrèziens et c'est pas évident ils sont toujours en vadrouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'en a un seul qui bougera pas trop au moins on en est sûr c'est Triton lol!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible la vidéo mon p'tit raphy, vivement celle de cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu choisi toujours bien comme quoi ......... prend du temps ça en vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prends ton temps... Mais pas trop quand même on est super impatient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer mais ce coup là j'aurais aussi vite fait d'aller boire l'apéro chez lui un soir !! Parceque par ordinateur interposé on a jamais réussi à rien s'échanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué voilà et puis au moin vous vous voyez, petite soiré sympathique.... elle est gentil le greg... il te servira comme un prince le connaissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me diras, il me semble que tu attend encore celle de l'année dernière il me semble
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai 1 an de retard sur ce coup là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant tu veus mon pablo pour la vid elle est faite au chaud dans le portable

1000 escuse encore mais n'aiyan plus internet chez moi
et au taf c'est pas terrible je passe par un serveur et il prend pas en charge les videos

mais promi je te passerai tt ca ainssi que les tof de cette anné qui doivent etre le meme que celle de notre Raphy national a mon avis car ma femme les a prise en meme tmps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu remercira bien Gaelle... qui ma fait un super cadeau, un truc auquel je tenais absolument a faire....

une photo de mon GT entrain de rouler, c con mais ça comptai beaucoup pour moi, titi peut vous raconter a quel point....
je vous mettrai la photo dans le topic des voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette photo est vraiment magnifique !! Elle s'est pas décoiffée pour rien Gaëlle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Classe ! C'est pour ça que je voudrais les récupérer en format photo et pas seulement les voir dans un diapo !! Je vois déjà mon nouveau fond d'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va lui fabriquer un badge de presse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
ah oué la class...... gaelle photographe du gt osmose.....

un de ses reves ce réalise alors

elle a le grade de photographe commen elle va etre heureuse ma cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La photographe officielle des sorties GT Osmose !! C'est très classe comme grade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
La photographe officielle des sorties GT Osmose !! C'est très classe comme grade


tu m'étonne
c la classe a Dalas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai la mettre en couleur pour voir ce que ca donne et aussi en raproché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop belles ces photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kler ça pète, je vous raconte pas la tete de raphy quand il la vue la photo, il sauter partout j'ai meme cru qu'il allé pleuré.....ça fait longtemps qu'il me dit qu'il voulais une foto comme ça mais moi toute seule c'été pas possible a faire......

et la vidéo du gt en roulant alors là n'en parlons meme pas........un peu plus et il me quitté pour vivre seul avec l'ordi.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quitté pour une photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais il y gagne au change




















ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop tard, elle va rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas encore, en fin d'aprem.... et là je suis au taf mais chez moi en pause, et je c pas quoi faire apres.... le temps est pas jolie jolie... ya le rallye de rouergue que j'aimerai bien voir mais je c pas y aller... ducable doit etre en pleine décuve! alors je c pas encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...