Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1600ti

Messages recommandés

Invité
bonsoir à tous,
je m'appelle clément, je possède une sunbeam 1600ti. je reve de pouvoir possèder un exemplaire de chaque voiture sportive française des années 80 surtout une petite r5 turbal , la meilleure periode à mon avis maintenant les voitures sont trop asseptisées à mon goût. j'air rouler en 104 zs en mini van, en jeep et en hillamnn imp.
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ta sunbeam ,ce n'est pas une lotus ? en tout cas une voiture qui a marquer son temps en rallye 100 pour 100 spectacle et les temps suivait aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et à ta voiture !!
Présente-nous la vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et non la lotus est l'evolution de la mienne avec le 2.2l de la lotus esprit. mais bon le 1600 fait deja 100 bon poney et ca marche plutot bien avec un couple assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://i48.servimg.com/u/f48/12/48/10/44/avant110.jpg

donc voila ma voiture est de juin 1980. c'est une voiture moteur central avant en propulsion avec essieu rigide (ca c'est le technique). je la possède depuis novembre 2006. elle etait en arrêt maladi depuis juin 2007, suite au virus de la glissade elle m'a emmené au fossé depuis elle a fait un séjour de chirurgie esthetique pour en arriver à rerouler depuis 3 semaines

j'ai un peu de mal avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi et ton auto, elle est magnifique.

Tu verras, on rigole bien ici. Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les tiennes aussi sont sympathique.

il manque encore deux trois truc pour qu'elle redevienne vraiment belle (les bananes lateral de pare choc et le liseret rouge qui court le long de la voiture à hauteur du liseret haut de la calandre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi Clément... pas mal cette voiture je connaissai pas et j'espère en apprendre beaucoup dessus....
elle est plus vieille que moi les mecs la class...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est aussi plus vieille que moi je n'ai que 21 ans
pour ceux qui veulent se renseigner on a fait ceci avec mon père car nous sommes inscrit au club classic sunbeam et rootes de france et il n'y avait encore rien dans la bibliothèque du club sur ce véhicule.
http://classicsunbeam.free.fr/Files/35_histoire_sunbeam_lotus.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas que ca ressemble c'est que c'est une horizon mais en 3 portes... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et bienvenu parmis nous!! une bonne vielle voiture hold school!!! J'ADORE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu sur le fofo !!!!! vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucunement mon cher pablo il n'y a rien de commun avec l'horizon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant c'est vrai que la ressemblance est frappante affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai je me sers souvent de la comparaison pour que les gens se rappelle les lignes globales de la voiture mais au final se sont deux voitures de conception bien différentes
la 1600 ti vient de la plateforme de la sunbeam avenger qui à été raccourci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



On sent quand même que la base est pas loin d'être la même...
Et le logo Talbot est au même endroit en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certes mais les ailes de l'horizon sont rainuré par sur les sunbeam.
le capot bien que ayant le logo au même endroit sont différents. les pare choc aussi lol
l'autre jour un ami est venu à la maison avec son horizon et comme il me manque deux trois pièce sur la ti et tout ce qui est esthetique exterieur est completement différent moi aussi j'aurais bien aimer qu'elle est la même base cela m'aurait arranger.
en plus l'une est propulsion l'autre traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu à toi et à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci fabrice
et merci à tous pour cet acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue sur le forum ,sympa la voiture ca change un peut on en voit pas beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà de nouvelles photos avec ma 4L maxi pas turbo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin lui mettre un turbo et pis des trains d'AT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais elle a fait le 4L trophy. et nous a amener à la troisieme place sur 1000 participant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas comment sont les trains de GTT je n'ai jamais regarder mais peut etre par contre le moteur est beuacoup plus chiant à mettre qu'un moteur d'alipne turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un alpine turbo c'est 10 fois mieux.... j'avai parler de ça ya 2 ans avec un mec justement, qui lui aussi avait fait le trophy.... meilleure base sur alpine, la culasse est top qualité.... et le reste aussi... le gtt c'est beaucoup moin fiable, mis a part une bonne prépa est là c mieux!

mais sinon terrible ta 4L.... j'adore!!! comme quoi je préfère me taper un tour en 4L plus qu'une autre grosse belle berline... là ça le fait quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il parait que le moteur d'alpine est beaucouq plus resistant qu'une moteur de supercinq?

Et sur nos super 5 le top c le bas moteur de super5 gt et la culasse d'alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya aussi un autre projet dans les tuyaux mais alors celui là avant vraiment à petit pas juste à l'état d'étude je voudrais faire une vrai maxi 4L avec moteur central arrière et un chassis tubulaire mais bon là il va me falloir un peu de sousous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est sur je vais voir avec mon frère pour qu'il me fasse les plans du chassis car il en a fait un pour la mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan il est encore dans les études
il fait une école d'ingé en mécanique avancée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...