Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clio RS F1 Team R27

Messages recommandés

Invité

Le design est au top et j'aime les couleures Wink belle auto, meme si je prefere la clio 2 RS en gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle gueule cette clio , sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chassi de fou c'ette clio je la préfére en blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu l'occasion d'en essayer une enfin pas f1 team mais clio trois RS J'avoue que dans les tours ca marche , mais en bas sa a rien dans le cul sa m'a un peut surpris d'ailleur je m'attender a mieux , a tout prendre je prefere encore l'ancienne rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
j'ai eu l'occasion d'en essayer une enfin pas f1 team mais clio trois RS J'avoue que dans les tours ca marche , mais en bas sa a rien dans le cul sa m'a un peut surpris d'ailleur je m'attender a mieux , a tout prendre je prefere encore l'ancienne rs


J'suis d'accord avec toi...........une belle RS2 182ch Wink et alors si en plus c'est une série spéciale Jean Ragnotti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici donc la Clio RS Jean Ragnotti qui se voit modifié les jantes, la lame sous le spoiler, les garnitures intérieures et la plus grosse modification est au niveau des suspensions plus fermes et du chassis.......avec la Ragnotti la tenue de route est bien plus efficace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et la Rag a beaucoup moin d'option que les autre RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AUREL a écrit:
Oui et la Rag a beaucoup moin d'option que les autre RS Wink



La Ragnotti correspond à l'état d'esprit du pilote..... Les équipements ca sert jamais et ca pèse lourd.......alors on vire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa c la classe !!!
une world series avec des arceau et vitre en plexy .... des slick aussi..
pi prkoi pas un turbo des gros frein !!!! wéééééé c bien une clio RS !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non je reve pas c'est soi sa ds 2 ans soit une megane rs f1 team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfant terrible31 a écrit:
non non je reve pas c'est soi sa ds 2 ans soit une megane rs f1 team


deux trés belle voiture !!! et au rythme ou sa baisse dans 2 ans tu pourra faire surement des affaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
j'ai eu l'occasion d'en essayer une enfin pas f1 team mais clio trois RS J'avoue que dans les tours ca marche , mais en bas sa a rien dans le cul sa m'a un peut surpris d'ailleur je m'attender a mieux , a tout prendre je prefere encore l'ancienne rs


Clio 3 c'est de la daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vaut rien et ça rame la mort ! je me demande ou sont leurs 200 ch..........

Par contre il est évidents que la f1 team est efficace par contre les autres.... à la casse !

Moi j'aime que deux clio, la williams et la clio 2 ragnotti, les autres je les attends avec ma vieille mémére de 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...