Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Voilà Renault sort la version F1 Team de la petite Clio......mais elle a vraiment tout d'une grande http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio_rs_r27.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouai, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Le design est au top et j'aime les couleures belle auto, meme si je prefere la clio 2 RS en gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 tres belle gueule cette clio , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trop belle miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Un chassi de fou c'ette clio je la préfére en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai eu l'occasion d'en essayer une enfin pas f1 team mais clio trois RS J'avoue que dans les tours ca marche , mais en bas sa a rien dans le cul sa m'a un peut surpris d'ailleur je m'attender a mieux , a tout prendre je prefere encore l'ancienne rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 florian a écrit:j'ai eu l'occasion d'en essayer une enfin pas f1 team mais clio trois RS J'avoue que dans les tours ca marche , mais en bas sa a rien dans le cul sa m'a un peut surpris d'ailleur je m'attender a mieux , a tout prendre je prefere encore l'ancienne rs J'suis d'accord avec toi...........une belle RS2 182ch et alors si en plus c'est une série spéciale Jean Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Voici donc la Clio RS Jean Ragnotti qui se voit modifié les jantes, la lame sous le spoiler, les garnitures intérieures et la plus grosse modification est au niveau des suspensions plus fermes et du chassis.......avec la Ragnotti la tenue de route est bien plus efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 J'aime beaucoup celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Oui et la Rag a beaucoup moin d'option que les autre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 AUREL a écrit:Oui et la Rag a beaucoup moin d'option que les autre RS La Ragnotti correspond à l'état d'esprit du pilote..... Les équipements ca sert jamais et ca pèse lourd.......alors on vire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Sa c la classe !!! une world series avec des arceau et vitre en plexy .... des slick aussi.. pi prkoi pas un turbo des gros frein !!!! wéééééé c bien une clio RS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pablo a écrit:Voilà Renault sort la version F1 Team de la petite Clio......mais elle a vraiment tout d'une grande http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio_rs_r27.php sa c'est de la caisse de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est celle que j'aimerai me payer ds 2 ans !!!!!!!!!!!!!!! jpeu econnomisé!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hey t pas au lit en train de réver là!!!! ben tu peut en peindre des zavion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 non non je reve pas c'est soi sa ds 2 ans soit une megane rs f1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 2 ans c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 enfant terrible31 a écrit:non non je reve pas c'est soi sa ds 2 ans soit une megane rs f1 team deux trés belle voiture !!! et au rythme ou sa baisse dans 2 ans tu pourra faire surement des affaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trés belle caisse surtout cel ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 florian a écrit:j'ai eu l'occasion d'en essayer une enfin pas f1 team mais clio trois RS J'avoue que dans les tours ca marche , mais en bas sa a rien dans le cul sa m'a un peut surpris d'ailleur je m'attender a mieux , a tout prendre je prefere encore l'ancienne rs Clio 3 c'est de la daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vaut rien et ça rame la mort ! je me demande ou sont leurs 200 ch.......... Par contre il est évidents que la f1 team est efficace par contre les autres.... à la casse ! Moi j'aime que deux clio, la williams et la clio 2 ragnotti, les autres je les attends avec ma vieille mémére de 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites