Invité Posté(e) le 24 juin 2008 serieu..... CHICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi toujour chiche et par contre ou c quelle habite!!!???? en plus il parai quellle est canon....!!!! aller ducable dis nous tout donc je te compte pas pour la paella du dimanche Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 arf, je demande à Eva au pire vous allez pas manger tot, je vois avec elle et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Fabrice a écrit:arf, je demande à Eva au pire vous allez pas manger tot, je vois avec elle et je te dis ok je doit appeler le gars aujourd'hui! il ma tel ce matin déja.... je prend du retard dans les commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Donc c'est oui mais on sera pas la à midi mais plutot à 14h, donc si ça fait trop tard tu prend pas si jamais on peu faire réchauffer un peu ben c'est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ok pour 14h on vous attendra.... on sera enssemble comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 On est pas pressé de toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 surtout avec nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c clair.... Pablo , Yannick ma tel et la 1ere chose qu'il ma demandé "est ce que pablo ramène sa femme???" et j'ai dit non elle bosse! il ma répondu "il est tout a moi alors" hahahahaha il est chooo bouillant là Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 il va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 on va se pisser dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 J'vais moins rigoler quand Yannick va faire savoir qu'il a oublié sa tente et son duvet......mais pas sa bite et son couteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 par contre il a penser aux boules... ça il me la dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Sacré Yannick..... Qui va faire le cochonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Devine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Aie.......Aie......Aie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 commence à boire de l'eau... suit les conseil de tonton Yannick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est comme les impots, c'est le 1er tiers qui fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'suis sur qu'avec Yannick c'est comme avec les impots... Rien que le 1er tiers te fait toucher le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 c'est pas pire que Nico quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai pas essayé nico !! Ni Yannick d'ailleurs.... Faudrait demander à quelqu'un qui s'est fait prendre.....................(au piège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nico!!!!! qu'est qu'il ya eu avec nico?????? allé fabrice rafraichi nous la memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Titi a écrit:nico!!!!! qu'est qu'il ya eu avec nico?????? allé fabrice rafraichi nous la memoire va voir dans le sujet de nico mes tétines tu comprendra mieu.... attention que nico doit remonter la plèvre lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 a c du propre tiens!!!.....!!!!.... deja que je suis complexé: je v voir le toubib il me dit vous avez un probleme!! je lui demande koi? il me dit que g le sexe d'un bébé de 3 mois!!! 56cm pour 4.2!!!! sa crain quand meme............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu veux dire le sexe de le taille d'un bébé plutôt non....parce que sinon un bébé de 3 mois qui a un sexe de 56cm pour 4.2 ben effectivement ça craint .............................pour toi..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 A ce niveau c'est plus un sexe mais un jambon ton truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juin 2008 aller c'est le jour J..... le meeting a 10 balles commence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pour me consoler "vaut mieux la qualité que la quantité"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Je vous tel plus tard pour vous rejoindre, la qualité va arriver, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et l'ote comme il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Ben début de meeting très sympa, j'y retourne de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 ouaip ben moi je vais à la pêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Vraiment très bon meeting... Et c'est vrai que la qualité était au rendez-vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah voilà le meeting est fini vraiment trop bon et de tres bonne nouvelle rencontre... et surtout de très très belle voiture!!! merci à vous tous!!! gros gros gros BIDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 C'est clair , je confirme, tout parfais avec une super ambiance et de splendides autos, je re signe quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pitetre en corrèze l'an prochain sinon on remet ça a albi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 trop bien , j'ai passé une excellente journée, a refaire avec grand plaisir , merci encore Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 heyyyyyyy GILOUUUUUUUUUUU!!!!! merci a toi, ça ma fait trop plaisir de te retrouver et merci d'avoir ramener ton avion V6 turbo... par contre fait nous vite une présentation pour ceux qui te connaisse pas.... et merci a ton père aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 bonsoir à tousbien rentré à Agen, j'ai été super content de vous rencontrer, une équipe vraiment sympa.je regrette de n'avoir pas pu rester toute la journée avec vous dans cette belle région du TARNmerci jean-paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bienvenu aux petits nouveau au passage et merci à vous, on se remet ça quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jp.isurf a écrit:bonsoir à tous bien rentré à Agen, j'ai été super content de vous rencontrer, une équipe vraiment sympa. je regrette de n'avoir pas pu rester toute la journée avec vous dans cette belle région du TARN merci jean-paul Bonjour Jean-Paul J'ai été ravie de faire votre connaissance... et avoir été présent avec votre Turbo 2 ma énormement touché J'espère que le Tarn vous a plu, Albi, Ambialet et la vallée du Tarn... J'ai été super enchanté de faire votre connaissance, on a pu passer un agréable moment ensemble... Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 C'est vraiment sympa d'avoir fait cette distance pour quelques heures seulement Jean-Paul ! Merci à Raphy pour ce meeting encore très réussi et vivement l'année prochaine, en Corrèze ou ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 rien a dire a par que c'etait parfait Par contre si une chose a dire FAITE CHIER AVEC VOS DOS D'ANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour l'an prochain demonte ton bordel Greg.... merci merci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Greg.... Mets un PC d'origine sinon... C'est pas un bon conseil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non elle est bien comme ça.... le truc c vrai que pour les route de campagne et dos dane la lame va vite tirer la gueule.... elle est belle ta 21 greg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est belle j'ai pas dis le contraire mais c'est contraignant de pas pouvoir passer comme on veut où on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui c vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bonsoir à toussi l'an prochain j'ai retrouvé une R5 (j'ai dans l'idée de vendre celle-ci aprés la sortie de LaChâtre pour acheter une blanche), je réserve mon week-end pour le 4éme meeting, et je pense faire venir 2 alpine A310 d'Agen, 2 copains passionnés.c'était génial, et j'aurai bien aimé manger la paella avec vousjean-paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites