Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

3ième MEETING RENAULT TURBO

Messages recommandés

Et voilà c'est lancer.... les nouvelles dates pour 2008

a vos agenda, le meeting se fera comme d'hab à Albi le:

27, 28 et 29 juin 2008


je suis en pleine organisation et je pense que beaucoup de chose vont changer pour une meilleure qualité et plus...

comme vous avez vu il ce deroule deja sur 3 jours...

pour le 1er jour ne vous inquiétez pas, c'est rendez vous pour les habitué, rendez vous a partir de 19h chez moi, pour un apero + barbeuc + camping dans mon jardin tous enssemble, chacun ça tente biensur...Ooh!

2ième jour: le meeting commencerai dès 9h toujour au meme endroit, mais attention, quelques petit changement seront présent pour eviter les 100 pas aux meme endroit comme les années précedentes...

donc pour le samedi 28: de 9h à 12h

- acceuil principal: entrée du circuit d'Albi comme d'hab'!!!

attribution de badges et numéros des véhicules pour ceux qui seront inscrit, cela m'aidera pour un meilleur aperçu de ceux qui auront payer leur inscription...

- puis accés au camping... là pareil j'ai déja un camping, celui de Teillet, mais a 25 km d'albi... là je v essayer a nouveau le camping d'albi pour un coté plus pratique ...


toujour le samedi 28: à 12h30

- pot de l'amitié au circuit d'Albi

- et suivi du repas, encore a definir...........


le samedi aprem, pour l'instant je c pas....


le samedi fin d'aprem: à 18h30

- balade sur les abord d'albi, grand max 15 km, suivie d'une dégustation de vin blanc de gaillac et fois gras d'Albi


le samedi soir: a partir de 20h30

- repas au restaurant le garban comme chaque année, accompagné d'un concert pop rock "les charettes" de 9h30 à 1h(pas sûr encore, prix élever)


et nuit du samedi-dimanche pour ceux qui veulent:

- soirée discothèque au Manico avec notre DJ bobo... (pas mal ça non? lol)


voilà déjà pour le samedi... j'essaye de trouver de bonne idées, dite moi se que vous en penser, tout est a prendre.... j'attend vos remarque...!


puis viens le dimanche....

-8h:

petit dejeuner au camping

- 9h

BALADE TOURISTIQUE
départ du camping vers le circuit d'Albi, pour aller chercher les dernier arrivant... puis départ vers 10h pour une balade, j'ai bien dit balade, pas une course... en longeant le tarn 10 km environ direction Ambialet pour une fois là bas une dégustation d'un vin rouge de gaillac et charcuterie de Lacaune...et retour a albi

-13h

Paêlla Géante à la base de loisir de Pratgraussal

-à partir 15h

exposition des voitures aux public ,lieu circuit d'albi...

puis vient la fin du meeting


Personne n'attendra personne, chacun aura a ça disposition une carte geographique et planning du meeting...
pour les pannes des voitures, chacun sont problème... je ne gèrerai pas ça cette année
voilà pour l'instant un aperçu du meeting, et je lance un appel au GT OSMOSE, volontaires pour l'organisation , mise en place, et de l'aide les jours du meeting...merci pour votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur monsieur... du moment que tu es du GT OSMOSE, la porte est ouverte...

et ton père il est sur albi ça y est...!!! moi je veut un tour de coscos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je serais la......mais avec le taf ca sera au minimum le samedi après midi que je serais la c'est trop abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Compte sur moi sans probleme et meme si tu as besoin pour l'organisation tu peux me téléphoner, par contre juste un truc pour le camping, je trouve que teillet ça fait un peu loin, c'est sur ya que 25 km mais alors la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne comptez pas sur nous pour le camping, d'une part parce qu'on est à Albi, et d'autre part parce que j'ai cru comprendre que les bruits vous dérangeaient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bourrine a écrit:
Ne comptez pas sur nous pour le camping, d'une part parce qu'on est à Albi, et d'autre part parce que j'ai cru comprendre que les bruits vous dérangeaient!!!



Bande de petit joueur qui veulent pas quitter leur confort..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pour le camping ça fait loin, mais toujour le seul qui me donne une réponse positive... je v de nouveau tenter le camping d'Albi...

le camping c'est pour etre tous enssemble, moi l'an dernier j'ai moi aussi dormi dans la tente alors qu'on était tous dans mon jardin!!!

Pablo pose une demi journée de boulot en congés, si tu bosse bien et depuis que tu sera chez eux, il devrai te la donner... sinon ton patron est un con lui aussi... tu as droit a 2.5 jour par moi, ok je c comment ce passe le calcul des congés, mais une demi journée serai pas abusé quand meme.... demande qui c !!! pour fabrice je comprend que c plus dur, parce que si il est pas là a son poste ben qui le remplacera, en plus c le responsable non? mais toi si une matiné tu y es pas, c quoi le souci... en plus pour ce que tu doit faire franchement... et arrete de bader ta patronne, pas bon ça... lol

moi chaque année j'ai mon week end.... bon ok l'an dernier il me l'on pas donné, il avai pas voulu parce qu'ils sont con... ben moi je l'ai pris, rien a foutre...



sinon je voudrai faire une liste des forum ou des club des voiture concerné...
quelqu'un est sur un truc comme ça où connai un truc comme ça????
c'est pour faire de la pub...
moi j'ai le gt.turbo.org, gtt64, la team auvergnate, 21 turbo carbeyond . et vous....?

après je pensai, attention c'est juste une pensée pas une affirmation, je pensai carrément faire un meeting renault sport...! c'est a dire, tout ce qui concerne les renault sportive, style, R19 16s, clio 16, clio rs et tout ça...? vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca risque de faire gros renault sport affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme forum je suis inscrit sur...

- Team Bordelaise
- Prepa racing mais c'est en grande majorité des gens du Nord ou de région Parisienne
- Team ZoneRouge 02 aussi mais pareil...c'est beaucoup de gens du Nord
- Alpine Renault.com aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
21turbo.com pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, mais vas t'on le gérer comme il faut et l'esprit famille auxquel on tient vas t il etre présent avec autant de monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète entre nous oui.... disons que là je veut faire un grand rassemblement, après entre nous on a toute l'année...

je c ça fait gros, mais j'ai toujour eu envi de faire ça, c'est une passion!!! et c'est deja le 3ieme que je prépare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je touve que ça fait gros mais tu as l'habitude mieux que nous
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire, c'est pour ça que je demande des volontaire pour cette année, d'habitude je le fesai seul avec titi...

c'est une année d'essai, pour voir, l'année prochaine je ferai un choix plus minutieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors on est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas trop t'aider mais je pense à marianno à jarlard qui fait en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
je peux pas trop t'aider mais je pense à marianno à jarlard qui fait en gros


ah oué ok , j'irai voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon on va voir directement à lacaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Sinon on va voir directement à lacaune


pourquoi pas aussi.....! bonne idée et elle sera peut etre deja moin chère qu'a albi...

sinon vous auriez des idée d'animation pour le samedi aprem... parce que garer sur un parking toute une aprem ne me dit rein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis faut que ce post se transforme en :
Vos envies et idées pour le meeting
et pourquoi pas ouvrir une partie entière dessus divisé en plusieurs partie
les clubs
les animations
la bouffe
etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
A mon avis faut que ce post se transforme en :
Vos envies et idées pour le meeting
et pourquoi pas ouvrir une partie entière dessus divisé en plusieurs partie
les clubs
les animations
la bouffe
etc etc



Bonne idée !! Il faudrait une section complète dédiée au meeting et à son organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si , c'était une proposition mais moi je suis ok
donc on modifie
on fais quoi le samedi
vous idée
vos envie
etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le samedi aprés midi s'il fait beau, on va se baigner ? faire du VTT, une aprés midi cuisine d'un fameux plat typique d'albi suivi d'apéro et tout se qui s'en suit, une aprés midi peche ou je sais pas ... Moi je verrait bien une session peche de la carpe à albi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi tu ne ferait pas une sorte de brocante pour ceux qui ont des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu de troc comme au bon vieux temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si on se faisait une après midi pour gouté tout les apéro et digestifs du bar ou on été allé l'autre soir ?? LE NO NAME me semble t-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le coup de la brocante c'est pas mal mais la baignade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Le coup de la brocante c'est pas mal mais la baignade


Une après midi bouée canard ca serait sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avai penser faire une brocante piece voiture mais le dimanche, enfin pour les present pendant 2 jours.... le samedi aprem au bord d'un lac ou ruisseau est une bonne idee,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va etre une apres midi violente, pétanque , plouf , bronzette, sieste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui que du bon faut savoir ce detendre dans la vie:joyeux4:
sinon je trouve ca sympa l idee de la brocante, mais est ce que ca marcher???
faut voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une après midi détente ca me va surtout qu'à cette période mes semaines seront longues et fatiguantes...... put*in de touristes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pense à quoi comme endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, c'est sympa et pas trop trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui cet endroit il est trop génial.....

C'est ou ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est là ou il y a eu le dimanche du 1er meeting, un lac ou on peut se baigner, ya plage, pedalo, on peut se faire une petanque, la sieste a l'ombre, grand parking.... tout ce qui nous fallait quoi....

voilà une photo de là-bas, on voit le dolfhy qui tien la glaçière, on c jamais!!! mon alex (R19TTS) sur son tabouret plian en plein millieu, plus loin une table et certain direct au sol pour une totale detente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfait tout ça !!! aprés midi biere et pétanque... j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
Parfait tout ça !!! aprés midi biere et pétanque... j'adore !


Le plus nul c'est qu'on va devoir se limiter sur la boisson vu qu'on reprend la route après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le meeting c'est fait pour se rencontrer quand on s'est pas encore vu, se revoir pour les autres et passer de bons moments à déconner ensemble. Et ces moments c'est des moments qui restent gravés !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Le plus nul c'est qu'on va devoir se limiter sur la boisson vu qu'on reprend la route après

T'es vraiment une poche Shocked tu peux quand meme te retenir de boire une apres midi en plein soleil par plus de 35° lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...