Titi04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je crois qu'il faudrais ce bouger nous sommes le 12 juin et le meeting est le 28, moi je dit si personne d'autre ce décide d'ici dimanche soir ben on annule aussi le week end entre nous parce que bloqué le week end en faisant rien c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi présent meme entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben ça fait 3 alors... merci ducable!!! Fabrice Ducable Raphy & Titi je préscise comme le dit si bien laeti, dimanche soir au plus tard je veut des réponse sinon j'annule tout..... parce si nous sommes assez nbreux on fera comme tout était prévu (voir programme et inscription) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Raphy a écrit:ben ça fait 3 alors... merci ducable!!! Fabrice Ducable Raphy & Titi je préscise comme le dit si bien laeti, dimanche soir au plus tard je veut des réponse sinon j'annule tout..... parce si nous sommes assez nbreux on fera comme tout était prévu (voir programme et inscription) Et moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Bien sur que je savais que tu viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pablo a écrit:Raphy a écrit:ben ça fait 3 alors... merci ducable!!! Fabrice Ducable Raphy & Titi je préscise comme le dit si bien laeti, dimanche soir au plus tard je veut des réponse sinon j'annule tout..... parce si nous sommes assez nbreux on fera comme tout était prévu (voir programme et inscription) Et moi ????? et toi ben on veux pas que tu vienne non je rigole justement on veux savoir si tu viens toujours ou pas...mais bon vu ta question je pense que tu viens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben moi je le compte le pablo, la pas le choix de toute manière... donc ça fait: Fabrice et Eva Ducable Pablo Raphy et Titi je pense que je peut rajouter: Yannick Alex (mais que le dimanche) Nico et aurore Steph et florence après j'espère voir : Dolfhy Greg Franck et bien d'autre de Corrèze si tout le monde du gt osmose se mobilise ça peut etre super sympa et devenir le rassemblement GT OSMOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ça serais pas mal en effet si on pouvais se rassemblé tous, meme si nous ne somme que ceux du fofo l'ambiance n'y seras que plus conviviale......mais bon faut des réponses, je vous rappele qu'il nous faut faire les réservations au resto, au camping, pour le repas du dimanche midi et faire les courses, et il ne reste que 2 week end pour arrivé au jour-j, donc soyer sympa dites nous qui viens qu'on puisse tout faire sans précipitation et surtout calmement merci d'avance pour ceux qui répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 OUI , un rassemblement GT OSMOSE, ce serait le pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Je serais là pour ce rassemblement !! GT OSMOSE ou pas on sera quand même réunis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pareil, gt osmose ou pas, etre reuni deja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c clair, en plus ça fait longtemps qu'on a pas vu notre ti'pablo la dernière fois qu'il est venu c pour la naissance de Kelia et elle va avoir 2 mois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oh pinèse c vrai ça.... !!! ça passe trop vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Raphy a écrit:ben moi je le compte le pablo, la pas le choix de toute manière... donc ça fait: Fabrice et Eva Ducable Pablo Raphy et Titi je pense que je peut rajouter: Yannick Alex (mais que le dimanche) Nico et aurore Steph et florence après j'espère voir : Dolfhy Greg Franck et bien d'autre de Corrèze si tout le monde du gt osmose se mobilise ça peut etre super sympa et devenir le rassemblement GT OSMOSE si jms j'arrive a faire mon échange avant le rasso tu pourras compter sur moi et ma moitié mais tkt pas je prendrai ma glaciere orange avec tout ce kil nous faudra dedans pour pas te mettre en galere niveau bouffe et tt ... croisé les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Et oui déjà 2 mois que je vous ai pas crié... A POIL CONNASSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Le frangin qui descend, soit en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Dolfhy a écrit:Raphy a écrit:ben moi je le compte le pablo, la pas le choix de toute manière... donc ça fait: Fabrice et Eva Ducable Pablo Raphy et Titi je pense que je peut rajouter: Yannick Alex (mais que le dimanche) Nico et aurore Steph et florence après j'espère voir : Dolfhy Greg Franck et bien d'autre de Corrèze si tout le monde du gt osmose se mobilise ça peut etre super sympa et devenir le rassemblement GT OSMOSE si jms j'arrive a faire mon échange avant le rasso tu pourras compter sur moi et ma moitié mais tkt pas je prendrai ma glaciere orange avec tout ce kil nous faudra dedans pour pas te mettre en galere niveau bouffe et tt ... croisé les doigts OK dolfhy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et oui pablo c bien vrai et puis d'ailleurs ché pas pour les autres, mais ça me manque de pas t'entendre le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Vous m'aurez pas encore vu que vous aurez déjà entendu cette phrase raisonner dans tout le quartier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 T'as monté une sono sur la 21 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non il monté un méga phone ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai piqué le système audio sur une voiture de cirque !! Je parle dans la CB et ça sort par des hauts parleurs posés sur le toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon ben un gars ma telephoné, il viendrai 7 ou 8 clio rs, il m'envoye les inscription.... par contre il m'en manque d'ici.... reveillez vous les amis..... je vous rapelle qu'on le fait entre nous mais c le meme tarif..... et puis samedi soir c'est fini je demande plus, je reserve pour le nombre de personne qui m'ont dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 juin 2008 slt a tous et escuser mon retard compter sur moi et ma copine Gaëlle je fais partir l'inscription au plus tard demain 1000 escuse au organisateur gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci Greg.... sympa que tu vienne..... donc ça fait: Fabrice et Eva Ducable Pablo Raphy et Titi Yannick Alex (mais que le dimanche) Nico et aurore Steph et florence( à voir) Manu Greg et ça femme + les clio de toulouse qui seront entre 7 et 8 voitures + la turbo 2 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 juin 2008 quant tu parle de manu c'est mon ex ou pas car si c'est le cas ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non manu de la clio 16s... non quand meme j'allai pas faire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c pas que ca m'aurrai derangé mais ma femme je pense que oui car c un peu t'endu entre eux 2 lol bon aller je retourne au taf le chef pousse a ma porte on a un brevet a poser bisous a tous et a tres bientot avec le beau tmps j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ben surtout ne chante pas d'ici là... parce que tu le c... quand tu chante, tu apelle la flotte..... normalement ça devrait se calmer niveau pluie, la nouvelle star c'est fini.... par contre Greg, est ce que Franck vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alors la aucune idee en tt cas pas de 21 de franck cette annee il a deculassé son moulin ya 2 semaine chemise joint de cucu et il a pas le tmps de s'en occupé il est a fond sur son aoudi S4 lol peu etre le dimanche mais je serai toi tel lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok pas de souci... je v le tel alors...... par contre Dolfhy, toi ça en est où? moi j'en pense que j'ai besoin de ta glaçière, et en plus elle me manque trop, ma bel glaçière eighteen's... alors ton devoir c'est de me l'amener comme tu peut par tes propre moyen... mdr.... non sans dec aller vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Cool que tu viennes Greg !! Mais je le savais avant vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 celui-la alors il c tout avant tout le monde c dingue................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merci ma bou-boule de Cristal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 il a encore du couché celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 re---HEIN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la bourrine a écrit:il a encore du couché celui là!! excelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouais ouais pablo fait pas la sourde oreille..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 oups desolé j'avais zaper.. bien je serai la avec ma femme! pardon pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 pfffff, toujours le meme à la bourre, normal il est en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Fabrice a écrit:pfffff, toujours le meme à la bourre, normal il est en clio Elle était facile celle la........ mais en même temps il a une clio....... et il est à la bourre alors profitons de ce moment de faiblesse de notre Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 et oui,nico, t'es pas dans le clan turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je peux venir que le dimanche samedi soir ,j'ai les 20 ans a ma cousine ,elle m'a fait tout un flan ,je suis obliger d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Y'a quelques semaines je t'aurais demandé d'amener ta cousine..... Amène la quand même cela dit Et la journée du samedi t'es avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ducable81 a écrit:Je peux venir que le dimanche samedi soir ,j'ai les 20 ans a ma cousine ,elle m'a fait tout un flan ,je suis obliger d'y aller t'es habitué d'arriver à la bourre, tu peux faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas plus a la bourre que tout le monde... c'est Fabrice le plus a la bourre.... et pourtant il est en 21 turballe!!!! pfff voiture de papi!!! Fabrice dis moi comment tu sera présent ce week end? et merde Ducable, fait chier cette cousine, ben dis lui qu'on viendra tous alors a ces 20 ans.... moi je suis chiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 fabrice tu tend la perche a raphy toi parcontre du coup on va t'exclure du clan turbo, tu casse la réputation là......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Alors, on je peux etre là tout le temps sauf la nuit apres 11h30 et le matin (avant 14h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 allez on va tous a l'annif de la cousine a ducable!!! on va s'eclater!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 OK tous à l'anniv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites