Invité Posté(e) le 1 mars 2008 C'est très sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 on va se regaler! comme d'hab tu fait du super boulot !! CHAPEAU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ca changera et fera bouger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oué c'est surtout d'être sur un parking une journée entiere ça gonfle... on se fait chier... autant voir le tarn de plus près... je cherche un endroit où aller le dimanche matin pour la dégustation, un truc pas loin d'albi, j'avai dit ambialet mais je pense que ça fait trop loin.... aller retour 50 km, je cherche un endroit où ya un truc à voir, interressant et où on peut faire une petite degustation de produit tarnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la découverte???? à blaye, qui connait? c'est bien? moi je c pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 mars 2008 blaye blaye??? attend je regarde dans les archives de ma memoire merde ya jamais eu d'archive desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a blaye je c pas trop ce que ça peut donner faut demander a ceux qui connaissent........ allé continuons a chercher mon p'tit raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 greg 21 a écrit:blaye blaye??? attend je regarde dans les archives de ma memoire merde ya jamais eu d'archive desolé quel tache lui alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ya pas grand chose à blaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Raphy a écrit:greg 21 a écrit:blaye blaye??? attend je regarde dans les archives de ma memoiremerde ya jamais eu d'archive desoléquel tache lui alors... et l'autre t'as vue l'interieur de ton GT il est plus taché que mes archive lol lol mdr me casse vite bisous Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 en ce moment il le tache pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lol il tache plus ses clefs 6 pans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi je v ressortir ça de mes archive.... ne me cherche pas j'en ai encore dans le style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh lala punaise ça fesait longtemps et qu'est ce qu'on dit greg......?????? merci raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oula oula previent ton patron que tu sera a l'infirmerie a partir du 28 juin mon petit je vais te dechirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 mars 2008 désolé pour toi mais d'ici là je v me recoudre les fesses.... c fini tout ça!!! j'arrete les frais.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pauvre Raphy c'est ca d'abuser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 mars 2008 attend c'est ta faute c'est toi qui fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je sais je sais peu pas m'empecher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 mars 2008 chalope va..... chuseuse.... attend je crasse un de tes poil de couille..... je disai: salope va! suseuse! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vieux cochon mais quel vieux cochon celui la lol en tt cas c moi qui me fait sucer lol lalalalèèrrrrreeeee hop partit le greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est justement de ça qu'il s'agit... lol non ne vous inquiétez pas, le meeting est en pleine reflection dans ma tête, il faut qu'il soit au top cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je l'espere mon petit Raph sinon on va tous te flagueller en place publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pourquoi j'ai si peur de toi a chaque fois.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 car je suis ton maitre jeune panawoine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le coté obscur de ta force... ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 en toi tu trouvera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon aller la fin des inscription arrive.... inscrivez vous!! j'ai une turbo2 d'inscrit qui viendra d4Albi, pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Oui c'est pas mal du tout même..... J'espère que mon inscription est validée Papa !!!!! Tu veux que je t'envois le chèque d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 C'est vrai va falloir que je me bouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui oui envoyez moi les pepete, je paye tout en avance, pour etre tranquille en avance.... par contre qui vient alors???????????? Pablo Fabrice Nico/clio16s Ducable si vous etes pas dans la liste et que vous venez, faite un copiez coller en vous rajoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Je t'envois ça sans tarder Raphy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ok merci et ce soir bouge les corrézien bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Ce soir peu de Corrèziens vont bougé... Y'a eu un p'tit soucis je t'expliquerais Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 rien de grave j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 nico/clio16s a écrit:rien de grave j'espere Rien de très grave. J'ai dis à Raphy par MP il te le dira je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ok ok !!!! pas de souci... mais le peu que tu verra alors, passe leur un petit mot de ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 J'espère qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi il faut que je me bouge le derch pour t'envoyer la tune tjr a la bourg moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mdr! aller grouille toi....!!! et Franck il vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Raphy a écrit:mdr! aller grouille toi....!!! et Franck il vient? Très bonne question.. Quand je le verrais (sûrement à notre rencontre du Coiroux) je lui demanderais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ok merci beaucoup.... vous avez une rencontre bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et toi Dolfhy tu vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Raphy a écrit:Et toi Dolfhy tu vient? UP UP UP !!!! Pablo Fabrice Nico/clio16s Ducable Yannick Alex (R19TTS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Pour ma part, je ne viendrait pas. Vous comprendrait une fois que j'aurait ouvert un post pour donner de mes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 juin 2008 t'en fait pas, mais de toute façon je voulai vous parlez ce soir du meeting..... donc voilà le meeting est ANNULE.... donc plusieur raison font que je l'annule, aujourd'hui on est le 11 juin et j'ai reçu que 2 inscription hors GT OSMOSE et 2 pour le gt osmose.... cette année est la mauvaise année, après d'autre grand club et plus important forum organise le meme week end leur meeting aussi.... et 15 jour après la GTT64.... voili voilou ya bien d'autre raison mais vu mon dégout je préfère pas soulevé la discussion parce que je suis assez dégouté... donc je propose, que l'on fasse entre nous ce petit week end.... entre habitué... on garde le meme petit programme...... ou carrément on annule tout..... donc maintenant la balle est à vous.... Désolé pablo j'avai reçu ton chèque aujourd'hui (el corréziano...mdr) mais voilà ..... je te le renvoi si tu le souhaite ou le déchire direct.... ainsi que toi ducable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alors partant pour ce le faire entre nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Mais je suis , je fonce meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ok donc on est déjà nous 2, on avance bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites